Jump to content

Recommended Posts

Je viens de découvrir ce forum,quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer le concept... svp

en vous souhaitant de passer une agréable journée.

pour démarrer je vous conseil de surfer sur les topic (lire quelques sujets, les débats ou réponses et la charte du site) vous aurez une certaine idée sur la maniere de vous prendre...Et bien venue !

pour démarrer je vous conseil de surfer sur les topic (lire quelques sujets et les débats ou réponses et la charte du site) vous aurez une certaine idée sur la maniere de vous prendre...Et bien venue !

marhab nassima

accroche toi à moi rih maguissekch

Je viens de découvrir ce forum,quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer le concept... svp

Ici, c'est comme à la mer, ... jette toi à la l'eau, ... en espérant que tu flottes, .. si ce n'est pas le cas, ... laisse toi faire, .. avec un peu de chance, .. la mer finira par te jeter sur une île déserte, ... où Honesty t'y attendra .. :p

Bienvenu tout de même

Le concept.....c'est un peu comme la theorie des cordes...il suffit juste de nous dire á quelle fréquence tu résonnes et vibre....et on saura á quelle frequence tu raisonnes...:D:D

Sinon tu peux aussi polluer et faire amie amie avecles Délirois...mais tanssiou si tu nous les contamines...déjales derniers Taban ils les ont mariés....donc le peu de specimens qui nous ghiste toche pas:mad::mad:

Ici, c'est comme à la mer, ... jette toi à la l'eau, ... en espérant que tu flottes, .. si ce n'est pas le cas, ... laisse toi faire, .. avec un peu de chance, .. la mer finira par te jeter sur une île déserte, ... où Honesty t'y attendra .. :p

Bienvenu tout de même

Danslou myough di cas....sina...elle tombe sigh Debdouba, ou Dghagona...o pégh...Fghambozéta:mdr::mdr: