honesty 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 1 Le pays le plus riche au monde est le Qatar avec 88 222 dollars par habitant. 2 Le deuxième pays le plus riche au monde est le Luxembourg.avec 81 466 dollars par habitant. 3 Avec 56 694 dollars par habitant, Singapour est le troisième pays le plus riche de la planète 4 La Norvège occupe la quatrième place des pays les plus riches de la planète avec 51 959 dollars par habitant. 5_ 48 333 dollars par habitant, une belle moyenne. Brunei occupe la cinquième des pays les plus riches de la planète. 6_Les Emirats Arabes Unis occupent la sixième place du classement des pays les plus riches de la planète avec 47 439 dollars par habitant. 7 Les Etats-Unis, première puissance mondiale sont à la septième place des pays les plus riches selon le critère du PIB par habitant (46 860 dollars par habitant). 8 La ville état chinoise de Hong-Kong occupe la huitième place des pays les plus riches de la planète. 9 Le pays du chocolat, des montres et des vaches à lait occupe seulement la neuvième place des pays les plus riches de la planète. En Suisse on compte 41 950 dollars par habitant. 10 les Pays-Bas avec 40 973 dollars par habitant. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Le PIB ..c'est un drôle de critère... Exemple: Si je vais au boulot en voiture je le fais augmenter...mais c'est mauvais pour la planéte..pour la santé..etc Si j'y vais à vélo...il n'augmente quasiment pas ..je dirai même qu'il baisse...vu que c'est bon pour la santé..donc moins de dépenses dans ce secteur La qualité de vie serait elle antagoniste de la croissance ? Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 J'etais en suisse je n'ai pas vue de riche Des gens vendent du fropage dans les café Des hommes celibataire qui viennent se ressourcer chaque samedi Des bordels a perte de vue a zurich Des soeurs d'eglise qui se baricadent derrire un trou de parloir derriere une porte blindé et qui ''makane walou tout a été disbribué revenez 2main avec les 2mains'' :mdr: La france pareil , a st denis elle me dit ''tu montes?'' :mdr: Je n'ai pas de quoi payer un café :mdr: La'misere est maquillé tout es maquillé dans les ville Chez nous lorsque tu vois le corp tu dis tbakaleh Et lorsqu'il se déshabille il enléve teois pentalons 4 teicot de peau Lorsqu'elle se deshabille elle enléve le djean, avec un couche adulte De'loin ça donne un derriere de bombe...mais une fois apres le mariage tout se fond comme du chocolat,,walou rien...contente toi du maquillage devant les villageois pour ne pas perdre la face et dit 3 raybi rurale compagnards..fakou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts