Guest Padawan Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bonsoir, C'est un défaut de l'être? Une symbolique freudienne derrière? Y en a dans mon cas? :rolleyes: Plus âgés mais sans ventre bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bonsoir, C'est un défaut de l'être? Une symbolique freudienne derrière? Y en a dans mon cas? :rolleyes: Plus âgés mais sans ventre bien sûr! j'allais te faire la remarque lorsque tu as dit que tu aimais Christoph Waltz :confused: Moi personnellement j'aime pas :rolleyes: ça peut venir d'un manque affectif d'un père absent ou inattentionné, à savoir si c'est le cas pour toi :rolleyes: Moi je craque pour :crazy: mark wahlberg [ Choufi had el henoune :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Belkarem? ...PMAT? Vous êtes appelés............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Belkarem? ...PMAT? Vous êtes appelés............ :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Belkarem? ...PMAT? Vous êtes appelés............ :mdr::mdr::mdr: Non, même chez les plus âgés je filtre! En plus, ils sont beaucoup, beaucoup plus âgés! Moi quand je dis âgés c'est du genre 40-50 ans. @Tata Crazy : Mark Wahlberg? Tu as choisis le quel je supporte le moins. Colin Farrell est trop immature! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Edouard Norton tani rah ykbar w yezyane! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :mdr::mdr::mdr: Non, même chez les plus âgés je filtre! En plus, ils sont beaucoup, beaucoup plus âgés! Moi quand je dis âgés c'est du genre 40-50 ans. @Tata Crazy : Mark Wahlberg? Tu as choisis le quel je supporte le moins. Colin Farrell est trop immature! :D Ah oui 47 maximum ;) et puis les célébrités se conservent tellement bien :D Ohhh moi je l'adore en tant qu'acteur et bien sur pour sa beauté :04: colin farrell est un playboy mais beau gosse :D Oh Edward Norton Zine :crazy: et aussi jonny Depp aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ne touchez pas à mon Edward :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ne touchez pas à mon Edward :mad::D Ok je te cède :D Ze3ma il est à notre disposition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ok je te cède :D Ze3ma il est à notre disposition :mdr: :mdr: il nous attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ah oui 47 maximum ;) et puis les célébrités se conservent tellement bien :D Ohhh moi je l'adore en tant qu'acteur et bien sur pour sa beauté :04: colin farrell est un playboy mais beau gosse :D Oh Edward Norton Zine :crazy: et aussi jonny Depp aussi :rolleyes: Je suis sur et certain même que les rues algérienne sont remplies de mecs comme ceux que tu as cité :D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je suis sur et certain même que les rues algérienne sont remplies de mecs comme ceux que tu as cité :D.... Tu sais quoi wallah c'est vrai mais ils sont pas célèbres :mdr: Cette dernière semainej'ai vu un qui ressemble à Shia laboeuf un autre à Mark Wahlberg :confused: et un autre à Ettan Suplee : Randy le frère de Earl dans My name is Earl :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Moi peu importe le maximum toléré est 6 ans ! A vrai dire tant que le monsieur est mature et responsable ( il s'assume , débrouillard , pas un mec gaga incapable et fainéant ) j'ai une allergie aux immatures et irresponsables ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Tu sais quoi wallah c'est vrai mais ils sont pas célèbres :mdr: Cette dernière semainej'ai vu un qui ressemble à Shia laboeuf un autre à Mark Wahlberg :confused: et un autre à Ettan Suplee : Randy le frère de Earl dans My name is Earl :04: Nchoufah bezzaf ana tani. :mdr: C'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Nchoufah bezzaf ana tani. :mdr: C'est vrai! :mdr: oui il est disponible sur le marché algérien, il est bon marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Moi peu importe le maximum toléré est 6 ans ! A vrai dire tant que le monsieur est mature et responsable ( il s'assume , débrouillard , pas un mec gaga incapable et fainéant ) j'ai une allergie aux immatures et irresponsables ;) I totally agree witb you :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :mdr: oui il est disponible sur le marché algérien, il est bon marché :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ************** :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 I totally agree witb you :rolleyes: :D:D:D comme dirait ma grand meme awinouness3i ennif awer athidyef lekhrif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 .......... comme les algériennes :D Ben oui ça va de soi :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ben oui ça va de soi :D Kif kif nous somme dans le même bateau :cool:........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 :D:D:D comme dirait ma grand meme awinouness3i ennif awer athidyef lekhrif :D Ah oui bien dit :D tu me rappelle ma défunte Grand Mère une vraie perte, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Kif kif nous somme dans le même bateau :cool:........ Ben oui on est unanime :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Bonsoir, C'est un défaut de l'être? Une symbolique freudienne derrière? Y en a dans mon cas? :rolleyes: Plus âgés mais sans ventre bien sûr! voila pour toi, sans ventre :D [YOUTUBE]f0hSTmjwh0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Wallah les relations les plus serieuses que j'ai eu dans ma vie, c'était avec des filles plus âgées d'au moins 4, 5 ans voir plus .. :eek: et pourtant chui attiré par les plus jeunes Gros paradoxe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts