Jump to content

Être attirée par des mecs plus âgés?

Guest Padawan

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi peu importe le maximum toléré est 6 ans !

A vrai dire tant que le monsieur est mature et responsable ( il s'assume , débrouillard , pas un mec gaga incapable et fainéant ) j'ai une allergie aux immatures et irresponsables ;)

Mais j'ai toujours attiré plus âgé que moi :confused: je ne sais pas pourquoi :confused:

j'allais te faire la remarque lorsque tu as dit que tu aimais Christoph Waltz :confused:

Moi personnellement j'aime pas :rolleyes:

ça peut venir d'un manque affectif d'un père absent ou inattentionné, à savoir si c'est le cas pour toi :rolleyes:

Moi je craque pour :crazy:

mark wahlberg

[801d2010.jpg

Choufi had el henoune :o:crazy:

1ed3bf10.jpg

où as tu eu ma photo toi? ... :mad:

Heureusement, .. que rêver ne coûte rien ..

Zoubigh la kisitou...machi si tu la pghond.....a kisitou si elle ...elle te voit...dans la masse....enfin occupi que touwé avec les gran meres qui tghompent leur maghé....on pounse pas que tou segha fisible:mdr::mdr:

En général....il y a deux cas....l'un c'est que la femme cherche une figure protectrice et paternelle....ce qui explique la recherche de cette figure dans des hommes plus matures....

La seconde est que la propre femme soit déja plus mure que son age ce qui explique qu sa generation ne soit pas celle qui reflete pour elle les objectifs e manieres qu'elles cherchent chez l'autre:)