AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bonsoir, C'est un défaut de l'être? Une symbolique freudienne derrière? Y en a dans mon cas? :rolleyes: Plus âgés mais sans ventre bien sûr! Padacha.....á cet age...ce ne sont plus des "mecs", mais des hommes.... Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Moi j ai un vrai faible pour les personnes âgées franchement depuis mon jeune âge et les jeunes je les trouve des gamins Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 moi j'aime les femmes suragées Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Moi peu importe le maximum toléré est 6 ans ! A vrai dire tant que le monsieur est mature et responsable ( il s'assume , débrouillard , pas un mec gaga incapable et fainéant ) j'ai une allergie aux immatures et irresponsables ;) Mais j'ai toujours attiré plus âgé que moi :confused: je ne sais pas pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Mais j'ai toujours attiré plus âgé que moi :confused: je ne sais pas pourquoi :confused: normal vu ton beau visage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 moi j'aime les femmes suragées C'est quoi ça suragées? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Mais j'ai toujours attiré plus âgé que moi :confused: je ne sais pas pourquoi :confused: Excellent...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Mais j'ai toujours attiré plus âgé que moi :confused: je ne sais pas pourquoi :confused: sérieusement autrement Miissy ça serai du détournement de mineur :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 sérieusement autrement Miissy ça serai du détournement de mineur :confused::mdr: :mdr: exact mais je parlais pas des plus jeunes que moi mdr plutôt de la meme tranche :confused: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 C'est quoi ça suragées? retraitéees Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 retraitéees :puke3: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :puke3: t's les meme yeux que missy Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bonsoir, C'est un défaut de l'être? Une symbolique freudienne derrière? Y en a dans mon cas? :rolleyes: Plus âgés mais sans ventre bien sûr! Je préfère la fille de mon âge à peut près :] Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 t's les meme yeux que missy Quoi que .. qui se ressemblent s'assemblent !! :33: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Quoi que .. qui se ressemblent s'assemblent !! :33: Et on dit que les contraires s'attirent tu vois completement contradictoire ces proverbes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :mdr: exact mais je parlais pas des plus jeunes que moi mdr plutôt de la meme tranche :confused: ah d'accord fallait préciser :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Et on dit que les contraires s'attirent tu vois completement contradictoire ces proverbes ;) Tu as utilisé le même proverbe que j'ai cité dans une situation qui t'as arrangé :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bonsoir, C'est un défaut de l'être? Une symbolique freudienne derrière? Y en a dans mon cas? :rolleyes: Plus âgés mais sans ventre bien sûr! Et plus âgé ou du même âge avec ventre y'a quelque chose a interpréter :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 j'allais te faire la remarque lorsque tu as dit que tu aimais Christoph Waltz :confused: Moi personnellement j'aime pas :rolleyes: ça peut venir d'un manque affectif d'un père absent ou inattentionné, à savoir si c'est le cas pour toi :rolleyes: Moi je craque pour :crazy: mark wahlberg [ Choufi had el henoune :o:crazy: où as tu eu ma photo toi? ... :mad: Heureusement, .. que rêver ne coûte rien .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Zoubigh la kisitou...machi si tu la pghond.....a kisitou si elle ...elle te voit...dans la masse....enfin occupi que touwé avec les gran meres qui tghompent leur maghé....on pounse pas que tou segha fisible:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Zoubigh, ce n'est pas un topic de badenjal sur balcon. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 En général....il y a deux cas....l'un c'est que la femme cherche une figure protectrice et paternelle....ce qui explique la recherche de cette figure dans des hommes plus matures.... La seconde est que la propre femme soit déja plus mure que son age ce qui explique qu sa generation ne soit pas celle qui reflete pour elle les objectifs e manieres qu'elles cherchent chez l'autre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 où as tu eu ma photo toi? ... :mad: Heureusement, .. que rêver ne coûte rien .. Dis moi pas que tu ressemble à l'un des deux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Dis moi pas que tu ressemble à l'un des deux vu la tête que tu fais .... la réponse est évidente non ? ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 vu la tête que tu fais .... la réponse est évidente non ? ... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts