réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 :mdr: :mdr: :D ... pourquoi rigoles tu toi ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 :D ... pourquoi rigoles tu toi ? ... pour rien Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 pour rien j'adore tes tites bestioles toi ... :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ... je suis entrain d'imaginer tous les vieux de FA ... entrain de faire leur danse nuptiale (en retenant leurs souffle ... pour cacher leurs douwara ) ... pour séduire Padawan ... Arf ... faut que j'arrete de regarder des documentaires animaliers et de fumer n'importe quoi avant de me connecte ici !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 j'adore tes tites bestioles toi ... :04: MIRCi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le mieux c'est un mec jeune avec une maturité d'un homme de 50 ans. Et qui sait parfois faire le gamin de 15 ans. Comme un certain Admino :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le mieux c'est un mec jeune avec une maturité d'un homme de 50 ans. Et qui sait parfois faire le gamin de 15 ans. Comme un certain Admino :D un gentil tit Minouche quoi ... :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 un gentil tit Minouche quoi ... :o Comme un reflexions quoi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Comme un reflexions quoi :D :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le mieux c'est un mec jeune avec une maturité d'un homme de 50 ans. Et qui sait parfois faire le gamin de 15 ans. Comme un certain Admino :D :D:mdr::mdr: OK je sogh ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 :D:mdr::mdr: OK je sogh ! :mdr: wech a tamgharth tu as des doutes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 wech a tamgharth tu as des doutes ? :D Joupoupaendighplous :33::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: Non, même chez les plus âgés je filtre! En plus, ils sont beaucoup, beaucoup plus âgés! Moi quand je dis âgés c'est du genre 40-50 ans. @Tata Crazy : Mark Wahlberg? Tu as choisis le quel je supporte le moins. Colin Farrell est trop immature! :D des jeunots à cet âge...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 des jeunots à cet âge...;) La meilleur explication est celle donnée par Anonimos. La deuxième, car mes relations avec mon papa sont super... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 des jeunots à cet âge...;) jeunots? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La meilleur explication est celle donnée par Anonimos. La deuxième, car mes relations avec mon papa sont super... A hay a padawan fatek trène... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 jeunots? :33: pour moi, pas pour toi ... tout est relatif... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 A hay a padawan fatek trène... Mazalek... Ana rouhte à la salle de bain, j'ai lavé mes dents, lavé mon visage, et puis rangé un peu la cuisine, et jeté un coup d’œil sur le travail de demain... repris ma vie quoi... w nti mazalek tatabkhi et cherches à faire mal à tout prix. :D à se demander qui est l'amer ici :D Wah je suis ménopausée. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La meilleur explication est celle donnée par Anonimos. Comme tojogh...il compghend tghop bien les zumains.......Tommage ils les aiment pas de pghis...et leur pghifigh les dghago et les Gaghgoyz:mad: Ps: Wah zaama ghadya nehdar chgoul Max.....mais Magueditach:( :confused::confused::confused: FA.....c'est bon...c'est un asile psycho-chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 pour moi, pas pour toi ... tout est relatif... C'est drôle mais quand tu parles de Pierre et son école, je t'imagine être dans les 40 aines et 50 aines. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le mieux c'est un mec jeune avec une maturité d'un homme de 50 ans. Et qui sait parfois faire le gamin de 15 ans. Comme un certain Admino :D :rolleyes: mais c'est moi ça :D ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 :rolleyes: mais c'est moi ça :D ok :mdr::mdr::mdr: J'adore ton smiley, c'est la deuxième fois que je le remarque! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 A hay a padawan fatek trène... tu ne me croiras pas si je te disais qu'elle est très jeune :p @padawan: je ne voudrais pas le psychanalyste mais je te comprends padawan :D à l'opposé de toi, moi.. je suis attiré par les plus jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 tu ne me croiras pas si je te disais qu'elle est très jeune :p @padawan: je ne voudrais pas le psychanalyste mais je te comprends padawan :D à l'opposé de toi, moi.. je suis attiré par les plus jeunes. Moi je veux bien te faire une psychanalyse! Tu es médecin? Jeune médecin? les études t'ont pris beaucoup de temps et tu n'as pas profité de ta jeunesse comme un barhouche, donc tu as genre un démon de midi avant l'heure. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: J'adore ton smiley, c'est la deuxième fois que je le remarque! Pourquoi tu rigole :rolleyes: C'est vrai, je suis comme ça :04: C'est juste que je suis timide :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts