Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Pourquoi tu rigole :rolleyes: C'est vrai, je suis comme ça :04: C'est juste que je suis timide :o Ji rigoul di smayli. :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ji rigoul di smayli. :o :o bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est drôle mais quand tu parles de Pierre et son école, je t'imagine être dans les 40 aines et 50 aines. 59 ans le 10 juillet... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Moi je veux bien te faire une psychanalyse! Tu es médecin? Jeune médecin? les études t'ont pris beaucoup de temps et tu n'as pas profité de ta jeunesse comme un barhouche, donc tu as genre un démon de midi avant l'heure. :D :mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Être attirée par des mecs plus âgés Je fais partie de celles-là, mon mari à 16 ans de plus que moi...il a un effet modérateur sur moi...je n'aurais pas supporté quelqu'un de mon âge... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 à l'opposé de toi, moi.. je suis attiré par les plus jeunes. Physiquement ou mentalement ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Moi je prefere la diversité, par contre les Papi et ados ne font partie de ma liste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ados ne font partie de ma liste Change d'avatar en attendant Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Physiquement ou mentalement ? les deux :mdr: je serai son instituteur, je lui enseignerai la vie :D et je ferai semblant d'etre macho :33: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Change d'avatar en attendant ça me rappelle tout simplement Mes souvenirs d'ados, Metroid et Nintendo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts