Guest GlamourDZ Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 Ben voilà, ici, c'est le topic solo, à une heure tardive, ou parfois même en pleine journée, vous vous sentez seul(e), désorienté(e), bref, vous avez un truc a dire, mais personne n'est là pour vous écouter, dites le ici, et peut être bien qu'un jour, quelqu'un vous répondra Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 Aujourd'hui 13h45, encore une fois je me sent seule !! beaucoup de travail et je m'en sort pas !!! encore quelque minutes de solitudes, et au boulot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 Moi aussi je me sens seul. J'ai une fièvre et ma maman n'est pas là pour me préparer une tizane :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 Moi aussi je me sens seul. J'ai une fièvre et ma maman n'est pas là pour me préparer une tizane :cool: Oh le pauvre tu me fais de la peine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 I'm so alone !!! y'a quelqu'un sur le forum !!! Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 17, 2006 Partager Posted October 17, 2006 y'a quelqu'un sur le forum !!! Nous deux plus trois timides ... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Show me the meaning of being lonely !! Show me the meaning of being lonely Is this the feeling I need to walk with Tell me why I can't be there where you are There's something missing in my heart - Backstreet Boys - Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 You're no longer alone Miss Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 sympa le topic ! 15h46, ayyy il me reste 45 minutes pour sortir d'ici, la clim est a 17° il fait trés froid jai trés mal a la téte ,mal aux yeux tt la journée en face le PC , du boulot qui attend détre vérifier par le chef qui me fait la téte est attend que je le suplie pour me donner kelke minutes(chose que je ne ferais jamais) malheureusement ya du boulot qui va arriver dans les jours a venir, alors que jai prévu un congé moi! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ben voilà, ici, c'est le topic solo, à une heure tardive, ou parfois même en pleine journée, vous vous sentez seul(e), désorienté(e), bref, vous avez un truc a dire, mais personne n'est là pour vous écouter, dites le ici, et peut être bien qu'un jour, quelqu'un vous répondra c'est combien l'heure? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 c'est combien l'heure? je crois que c'est gratuit pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je crois que c'est gratuit pour toi! j'ai envie d'une bonne sieste. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 j'ai envie d'une bonne sieste. ok! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Dis voire, tu as travaillé dans une Maqbra ou quoi ? :D aujourdhui!! on dirai que oui Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ok! "Ok!" ça veut dire que tu vas me ramener un matelas? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 15h46, ayyy il me reste 45 minutes pour sortir d'ici, la clim est a 17° il fait trés froid jai trés mal a la téte ,mal aux yeux tt la journée en face le PC , du boulot qui attend détre vérifier par le chef qui me fait la téte est attend que je le suplie pour me donner kelke minutes(chose que je ne ferais jamais) malheureusement ya du boulot qui va arriver dans les jours a venir, alors que jai prévu un congé moi! :woot_jump: et voilà le boulot dont je parlais vien d'arriver ...oh mon dieu:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 "Ok!" ça veut dire que tu vas me ramener un matelas? tien je t'offre tt une chambre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Tu aime aller lires les vieux fils :D oui sa change des fils d'amour trop ketrou :D et puis je s'avoir y'avait quoi avant que je viens ici;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 tien je t'offre tt une chambre Merci beaucoup! AAAAh j'ai envie de m'y étaler:wacko: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Merci beaucoup! AAAAh j'ai envie de m'y étaler:wacko: vas y te géne pas! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 vas y te géne pas! Ok je vais mettre la photo du matelas que tu m'as envoyé et je vais essayer de m'étaler sur l'écran du pc! sait-on jamais... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts