Guest syrius Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 La saison est sortie, je suis en train de récupérer l'épisode 1. Bon visionnage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Déjà 7 épisodes de dispo, j'ai vu les deux premiers :D : A la fin de la saison 2, Frank Underwood était nommé président des Etats Unis. Après avoir atteint cette position, on pouvait l'imaginer tout puissant, avec plein de nouveaux pouvoirs et de possibilités. Il n'en est rien, il doit composer pour réaliser ses reformes et avec son propre camp à cause de l'agenda électoral. C'est très realpolitik, j'ai bien aimé sa métaphore sur la navire qui navigue le vent de face (ça m'a fait penser au judo, utiliser la force de son adversaire et ne pas s'opposer frontalement), on peut s'attendre à un joli retournement de situation. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 L'épisode 3 devrait plaire à pas mal de monde, il y a une métaphore autour de lada et de lexus. :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Je me demande si ça va se terminer comme la version british de 1990? Claire (Elizabeth dans le version anglaise, donc la femme de Franck dans la version anglaise) tue Franck par amour, pour lui éviter la honte et sauver leur héritage (Their Legacy :o) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts