Jump to content

Russia is a beautiful country :)

Recommended Posts

L'opposition en Russie:

"Les intéressés appartiennent à une espèce de plus en plus rare. Le célèbre blogueur Alexeï Navalny a été incarcéré pour quinze jours, empêché de participer à la prochaine manifestation. Sergueï Oudaltsov, l'un des meneurs de la fronde anti-Poutine lors de l'hiver 2011, est en résidence surveillée. L'ancien joueur d'échecs Garry Kasparov vit à l'étranger. Tout comme l'ancien oligarque Mikhaïl Khodorkovsky, libéré en décembre 2013 après dix ans de prison et exilé en Suisse. "

L'opposition en Russie:

"Les intéressés appartiennent à une espèce de plus en plus rare. Le célèbre blogueur Alexeï Navalny a été incarcéré pour quinze jours, empêché de participer à la prochaine manifestation. Sergueï Oudaltsov, l'un des meneurs de la fronde anti-Poutine lors de l'hiver 2011, est en résidence surveillée. L'ancien joueur d'échecs Garry Kasparov vit à l'étranger. Tout comme l'ancien oligarque Mikhaïl Khodorkovsky, libéré en décembre 2013 après dix ans de prison et exilé en Suisse. "

chaque pays avec ses tabous et personne n'est mieux loti que le voisin.....en france ....par exemple....une phrase débile te ramène devant les tribunaux....genre "je me sens charlot cooulabaly"....parfois même ca te ramène en prison....:thumbup:

chaque pays avec ses tabous et personne n'est mieux loti que le voisin.....en france ....par exemple....une phrase débile te ramène devant les tribunaux....genre "je me sens charlot cooulabaly"....parfois même ca te ramène en prison....:thumbup:

Je ne vois pas le rapport...Nemtsov aurait sans doute aimé passer devant un tribunal....s'il avait enfreint 1 loi

oulala t'es complotiste...il a été assassiné, pourquoi tu parles de lois? tu crois que c'est un complot de poutine? :mdr::mdr::mdr:

C'est toi qui parles de loi:

"en france ....par exemple....une phrase débile te ramène devant les tribunaux"

le monde. fr citation :

Alexeï Navalny, arrêté alors qu'il distribuait des tracts à Moscou la semaine passée, a été condamné à quinze jours de détention, jeudi 19 février. Cette condamnation pourrait l'empêcher de participer à la manifestation qu'il avait initiée, prévue pour le 1er mars, pendant laquelle il entendait dénoncer la politique du gouvernement russe qui, selon lui, enfonce le pays dans la crise économiq[(je n'ai pas retiré le commentaire au conditionnel du journaleux

Les autorités russes ont justifié - -juste donne les fait , pas ta morale monsieur ou madame le journaliste son arrestation au motif que, en tractant, il enfreignait ....j'adore l'emploi du passé....donne la loi, ou la condamnation .....tout simplement les conditions d'une précédente condamnation lui interdisant de participer à des manifestations publiques.

une loi un délit une sanction....en france comme en russie ......smiley vert

Ca existe en France ??????????...5 ans de camp?..sans recours possible...obligé de s'exiler pour y échapper...pisté par le KGB...H24....intimidations sur les proches...et j'en passe..

Il n'a blessé aucun poilicier

PS: Ou ais je dénoncé 1 complot ?

Ca existe en France ??????????...5 ans de camp?..sans recours possible...obligé de s'exiler pour y échapper...pisté par le KGB...H24....intimidations sur les proches...et j'en passe..

Il n'a blessé aucun poilicier

PS: Ou ais je dénoncé 1 complot ?

oula calmos

ce qui existe en france c'est le fait d'être sanctionné quand tu agresses les policiers.....comme en russie, comme en france....même si le mordeur c'est un prix nobel en mannequinat ....la loi impersonnelle toussa toussa :D (vraie démocratie quoi)

il n'a blessé aucun policier car tu étais avec lui ? ou alors on se lance nos vérités....moi je bouffe en ce moment un bonbon goût arc en ciel....:D

ensuite la peine, est , comme en france, définie par la loi....on est donc dans le même système, la même démocratie....

ce qui fait qu'en france, quand tu agresses un policer tu t'en sors avec x peine de sursis ou amendes ..... alors qu'en russie, c'est 5 ans doffice....ce sont les différents tabous intrinsèques à chaque société.....

par exemple....c'est là que mon exemple est opportun :D:D:D:D.....en france je me sens charlot, ca t'emmène devant les tribunaux, voire en prison -6 mois pour une simple phrase genre : vive la kalach .... ca c'est une vraie démocratie :mdr:.....en plus les russes ne comprendraient pas.... eu égard à kalachnikov :04:

pistage par le kgb, intimidations des proches.... manque plus que le type soit judéo maconnique et on y est....c'est digne d'un film sf ou complotiste :D

Ah ben chez Poutine fais gaffe à tes abattis...

Chasseur, cavalier, arts martiaux, ex-KGB, armée rouge, arme nucléaire, opposition niet, soviet suprème, liberté d'expression red balek un pays de rêves, bon il parait que y a des jolies filles et de la vodka...

Le taux de suicides est dans le top ten...

L'alcool et la drogue font des ravages...:)

Pas besoin de video..si tu t’intéresse en tant soi peu à la Russie et ce qu'il s'est passé depuis Gorbatchev....aucun Russe n'ignore la reprise en main de l'ex KGB ....maintenant tu peux faire dans la dérision tant que tu veux à grand renfort de smileys...ça change rien à l'affaire

PS: La Corée du Nord a aussi des lois...Quel pays admirable

Pas besoin de video..si tu t’intéresse en tant soi peu à la Russie et ce qu'il s'est passé depuis Gorbatchev....aucun Russe n'ignore la reprise en main de l'ex KGB ....maintenant tu peux faire dans la dérision tant que tu veux à grand renfort de smileys...ça change rien à l'affaire

le plus beau des pays, c'est le Bhoutan...le pays du bonheur...:)

Pax, ce n'est pas de la dérision...

Si tu préfères, la Russie est une dictature déguisée, c'est un pays de facho, sans smileys et c'est vrai que ça ne change rien...

Poutine est un gros macho colérique et intransigeant, on est en droit de se demander si ce n'est pas un malade mental...:)

Pax, ce n'est pas de la dérision...

Si tu préfères, la Russie est une dictature déguisée, c'est un pays de fcho, sans smileys et c'est vrai que ça ne change rien...

Poutine est un gros macho colérique et intransigeant, on est en droit de se demander si ce n'est pas un malade mental...:)

c'est ce que dit Pax...:)

la prise en main comme comme la cia au us ?

Presents Magazine - Comment Gary Webb s'est-il suicidé avec deux balles dans la tête?

si tu t'intéresses un tant soit peu au rôle de la cia dans la politque us.....:D