amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 là c'est moi qui comprends mal... No soucy... J'ai compris que l'URSS est une dictature sanguinaire et qu'il ne fait pas bon y vivre... La manière dont j'en ai parlé à été considéré comme de la simple dérision alors que dans le fond nous pensons la même chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 No soucy... J'ai compris que l'URSS est une dictature sanguinaire et qu'il ne fait pas bon y vivre... La manière dont j'en ai parlé à été considéré comme de la simple dérision alors que dans le fond nous pensons la même chose... du coup je comprends... Pax n'a pas parlé de dérision en te visant ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 du coup je comprends... Pax n'a pas parlé de dérision en te visant ... Ok... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 No soucy... J'ai compris que l'URSS est une dictature sanguinaire et qu'il ne fait pas bon y vivre... La manière dont j'en ai parlé à été considéré comme de la simple dérision alors que dans le fond nous pensons la même chose... toi aussi t'es complotistes :confused: :mdr: dictature rien que ca :crazy: sanguinaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 rassiya eta krassivaya strana traduction du titre Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 toi aussi t'es complotistes :confused: :mdr: dictature rien que ca :crazy: sanguinaire :mdr: Oui complotiste judéo-maçon!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Il est trop tôt pour en tirer les conclusions :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 L'opposant russe Boris Nemtsov assassiné en plein centre de Moscou, Europe Poutine exprime ses condoléances: Nemtsov: Poutine exprime ses condoléances / Sputnik France - Actualités - Prises de Position - Radio Et alors? C'est Poutine? C'est la Russie? Qui te dit que cet assassinat n'est pas commandité par des anti-Poutine? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Il est trop tôt pour en tirer les conclusions :crazy::crazy: Peut-être a-t-on trouver la carte d'identité de Poutine devant le cadavre :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Peut-être a-t-on trouver la carte d'identité de Poutine devant le cadavre :D :mdr::mdr::mdr: Ce serait en effet le TOP avec Poutine qui aurait commis l'attentat déguisé en ..........motard (n'est-ce pas Mr Hollande :mdr::mdr:?) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts