Jump to content

Développement du tourisme seule issue de secours pour* l'Algérie?

Guest Padawan

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bayan tu ne connaispas annaba

du cour jusqu'a ain achir il y a 20 hotels de classe

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Cites nous donc ....ces 20 hotels de classe.....allez chiche,,,,:)

Le seul bon hotel est le complexe touristique Sabry et encore c'est tellement loin de la ville qu'on a pas envie de 'imaginer lá bas:confused:

----------------------------------------------------------

tu negocies en position de force alors que la famine frappe a la porte -reciprocité des visas ect - mais tu rigoles ou quoi ...ca c'est ce qu tu faisais quand le petrole etait a 140 dollars mais quand il tombera a 30 tu la fermes et tu ouvres les frontieres .

tu dis qu'il faut developper le tourisme intra Algerie mais quand le baril sera a 30 mon ami ta preoccupation principale sera de payer les pommes de terre importées et non de faire le touriste .

reveilles toi ladoz la fin est proche .

Y aura jamais de famine en Algérie , grâce à Allah !

On négocie en position de force parce qu'on est en position de force !!

Tu oublies peut-être que grâce à dieu l'Algérie est politiquement stable et dispose de la première armée Arabe et Africaine .:crazy::crazy:

Pour les visas et la réciprocité , c'est une règle qui date de ..........1962 et elle restera en vigueur !!!!

Les touristes ....c'est pas que des occidentaux et les Chinois , Russes , Indiens et même ........Iraniens seront de bien meilleurs "clients" dépensant plus et causant moins de ...........dégâts !!!!

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

Y aura jamais de famine en Algérie , grâce à Allah !

On négocie en position de force parce qu'on est en position de force !!

Tu oublies peut-être que grâce à dieu l'Algérie est politiquement stable et dispose de la première armée Arabe et Africaine .:crazy::crazy:

Pour les visas et la réciprocité , c'est une règle qui date de ..........1962 et elle restera en vigueur !!!!

Les touristes ....c'est pas que des occidentaux et les Chinois , Russes , Indiens et même ........Iraniens seront de bien meilleurs "clients" dépensant plus et causant moins de ...........dégâts !!!!

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

------------------------------------------------

allons ladoz oublies tu deja ce que tu disais sur le baril qui ne descendrait jamais sous 100 dollars grace a allah !...allah ne controle pas les prix c'est le london stock exchange qui decide des prix et toi et ton president vous devez helas vous y soumettre .

pour la famine allah n'est pas agriculteur il est le createur et il crée des creatures -malheureusement certaines sont des economes et des travailleuses acharnées a l'exemple des chinois -et d'autres qui sont sur terre pour depenser et dormir ...et comme a l'hotel a la fin du sejour tout se paie mon ami ...donc la famine arrive

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Cites nous donc ....ces 20 hotels de classe.....allez chiche,,,,:)

Le seul bon hotel est le complexe touristique Sabry et encore c'est tellement loin de la ville qu'on a pas envie de 'imaginer lá bas:confused:

je pret a relever le defie il ya seybousse amir saint cloud ras elhamra belvedere toche etc

je tinvite et je te payes une nuit dans chaquin des 20 hotels allez chiche

------------------------------------------------

allons ladoz oublies tu deja ce que tu disais sur le baril qui ne descendrait jamais sous 100 dollars grace a allah !...allah ne controle pas les prix c'est le london stock exchange qui decide des prix et toi et ton president vous devez helas vous y soumettre .

pour la famine allah n'est pas agriculteur il est le createur et il crée des creatures -malheureusement certaines sont des economes et des travailleuses acharnées a l'exemple des chinois -et d'autres qui sont sur terre pour depenser et dormir ...et comme a l'hotel a la fin du sejour tout se paie mon ami ...donc la famine arrive

..........a plutôt affirmé que les cours remonteraient à , au moins, 90 Dollars ce qui n'est pas pareil à ce que tu affirmes :bash:

Ce n'est pas le LONDON MACHIN qui contrôle les prix mais Washington et le lobby pétrolier US .

Pour le travail ....joins-toi à l'idée de la dictature éclairée du Dr Ladoz :crazy:

le tourisme est une sérieuse voie

l'Europe prend de l'âge

pas mal de retraités veulent aller au soleil

les complexes touristiques tunisiens jouent sur cela

moi je pense qu'on pourrait essayer des zones franches

exemple: 10 km2 de littoral donné à des sociétés étrangères moyennant un loyer

Guest L'étrangère

A willi koun i djou en masse les Occidentaux, les Algériens i 'oudou yemchou 'raya pour les imités, ça fera tellement moderne pour eux et cifilisi.

A willi koun i djou en masse les Occidentaux, les Algériens i 'oudou yemchou 'raya pour les imités, ça fera tellement moderne pour eux et cifilisi.

yawedi hadou mahabouche yefahmou beli le refus de algérie de s'ouvrir et investir dans le domaine de tourisme est une politique délibérée et non un échec économique yaw etawa3na karyiin el zemyati

la dictature melitaire et un patriote a la tete de la revolution 2 voila ce qui sortira le pays de la gangrene .

je fais fermer les cafés -j'interdis les dominos pas pour des raisons religieuses mais pour que toute personne non infirme soit au travail ...dans le pire des cas je leur fait ramasser les megots de rym et les canettes de bieres une a une .

et j'eduque tout le monde aux rangers -celui qui bouge sa mere ne le reconnaitra pas ...tout credit sera remboursé sinon on brule tout au lance flamme-zero subventions -zero manifestations-zero depassement -un mauvais stationnement voiture explosé par un char.

et dans 5 ans l'algerie sera debout-tout le reste c'est du blabla.

Guest Soizik
la dictature melitaire et un patriote a la tete de la revolution 2 voila ce qui sortira le pays de la gangrene .

je fais fermer les cafés -j'interdis les dominos pas pour des raisons religieuses mais pour que toute personne non infirme soit au travail ...dans le pire des cas je leur fait ramasser les megots de rym et les canettes de bieres une a une .

et j'eduque tout le monde aux rangers -celui qui bouge sa mere ne le reconnaitra pas ...tout credit sera remboursé sinon on brule tout au lance flamme-zero subventions -zero manifestations-zero depassement -un mauvais stationnement voiture explosé par un char.

mets pas tout ça dans ton programme électoral sinon tu ne seras jamais élu...;)

surtout interdire les dominos ...:o

c'est un peu abrupt

c'est un peu abrupt

--------------------------------

c'est pour retablir l'ordre et l'autorité de l'etat -il faut que les gens s'inclinent devant l'interet national sans rechigner et le non respect des lois doit les terroriser...si tu jettes une biere par ta fenetre devant une patrouille tu dois aller la ramasser comme un chien et te prendre une sacré prune ...tu verras une fois qu'on aura humilier et terroriser une dizaine de cas tout le monde aura son sac poubelle et on pourra manger sur le bitume tellement ce sera propre .

y a trop de laisser aller en ce moment ;tout le monde fait sa loi et oublie la vraie... exemple un jour tu passes sur une route y a un dos d'ane le lendemain il est plus la -et le jour d'apres il revient ...tu touches la route la torture et la prison ...tu verras plus personne ne toucheras quoi que ce soit .

il y a justement trop de liberter dans se pays, le peuple n a pas l habitude d etre serrer par l etat depuis l independance .ca sera tres difficile de changer les mentalites pour l interet de tous, et j ai l impression que tout le monde s en fout au bled!

Lorsque la femme dirige un pays surtout comme les siennes elle ne font comme programme que le tourisme du sens

''Vien je vais te blanchir te laver te faire du ménage ''

Le pays deviendras un pays de femme de ménage dirigé par une presidente femme de ménage, comme nafissa hayatou qui a fait le menage au president du FMI...

Si la propriéte privé sera facile, si les gens investissent les terrains si le commerce exterieurs sera libre, si la douane disparait laissant place a la gendarmerie, si les tarifs douaniére seront abolie, si l'etat morcelle les terres agricoles sur les abords des eoutes en petites unité en la métant en location ,,pour 2 millions de km² et autant de routes je ne pense pas qu'il y aura speculation sur le foncier....

Le tourisme va se developper tout seul..il ya le tourisme interne on n'a pas besoin d'etrangers et meme s'ils viennent pour les affaires ils auront des choses a acheter ou a vendre,,sinon avec 30 millions devenue femme de ménages je ne pense pas qu'on va attirer que les vieillards qui portent des couches bébé et qui viennent ici se faire laver par un algerienne la Maitre laveuse

Lorsque la femme dirige un pays surtout comme les siennes elle ne font comme programme que le tourisme du sens

''Vien je vais te blanchir te laver te faire du ménage ''

Le pays deviendras un pays de femme de ménage dirigé par une presidente femme de ménage, comme nafissa hayatou qui a fait le menage au president du FMI...

ça existe encore les machos ? :mdr: