Coom 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 pas dans du couscous ou dans la chourba toi aussi j'espère :confused: Pa-r-touut je te dis :D , sauf t3am, je n'en ai jamais préparé ! Sinon pour ras el hanout, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé ! C'est pour hrira ca non ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 couscous bel cumen wahadkoum pourquoi café au lait salé Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ok miss :D je te crois pour de vrai :D Coom couscous avec du cumin :confused: Ras el hanout on peut en mettre au couscous, hrira, chourba, tchakhchoukha, la plupart des mets avec sauce rouge pas pas tous les plats Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ok miss :D je te crois pour de vrai :D Coom couscous avec du cumin :confused: Ras el hanout on peut en mettre au couscous, hrira, chourba, tchakhchoukha, la plupart des mets avec sauce rouge pas pas tous les plats Yeweddi goulna 3oumri wella dert t3am ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Yeweddi goulna 3oumri wella dert t3am ! :D Ok :D Alors je reformule, j'espère que tu en mets pas dans la chourba, autrement ça sera une chtitha chourba :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 couscous bel cumen wahadkoum pourquoi café au lait salé en raison de la présence du poix chiche et rarement la pomme de terre je trouve normal et méme recommendé d'en mettre un peu de cumin :thumbup: de toutes façon chaque coin du monde fait son coucous déffirement apres tout les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas tien moi par exemple quand j'ai faim je met du camanmbert+ harrissa+ poudre lessive dans mon sandwitsh et ça fait :thumbup::crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ah non miss pas d'ail, car ras el hanout est une épice que l'on met à des mets qui ne requièrent pas d'ail, comme couscous, chourba...etc. Cumin aussi ne marche pas avec couscous et chourba :rolleyes: ça c'est vrai ! de l'ai et du cumin dans le couscous jamais :mad: Par contre la cannelle et le paprika oui. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 en raison de la présence du poix chiche et rarement la pomme de terre je trouve normal et méme recommendé d'en mettre un peu de cumin :thumbup: de toutes façon chaque coin du monde fait son coucous déffirement apres tout les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas tien moi par exemple quand j'ai faim je met du camanmbert+ harrissa+ poudre lessive dans mon sandwitsh et ça fait :thumbup::crazy: oui les gouts ne se discutent pas les chinois quand ilprennent leur repas melange la salade avec le plat de resistance et les chauffent Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ah non miss pas d'ail, car ras el hanout est une épice que l'on met à des mets qui ne requièrent pas d'ail, comme couscous, chourba...etc. Cumin aussi ne marche pas avec couscous et chourba :rolleyes: Sauf Berkoukess. :D Beaucoup d'ail pour le préparer! Et beaucoup de ras el hanout pour le manger. J'en salive! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ras elhanout est utilisé chez nous uniquement fi ramadhan Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ma grand mère paternelle le préparait à une certaine époque! Elle mettait essentiellement de la coriandre en poudre, carvi, poivre noire et rouge, gingembre, ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts