perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 on va pa se rencontrer a la place des martyrs perla:mad:mais dis moi t'as peur de quoi? de mon fiance :(:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 de mon fiance :(:confused: c'est pas toi la fille qui sort avec un hmar?:p(oh, méchant royce, méchant royce) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 c'est pas toi la fille qui sort avec un hmar?:p(oh, méchant royce, méchant royce) Royce je me souviens un jour tu nous a dit que tu sorté avce deux filles au méme temps?? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Royce je me souviens un jour tu nous a dit que tu sorté avce deux filles au méme temps?? je dis n'importe quoi, tu sais!:p en tt cas, je suis un gars sincère dans ses sentiments! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 c'est pas toi la fille qui sort avec un hmar?:p(oh, méchant royce, méchant royce) je t interdit de parler de mon homme ainsi:mad: etoile kesk il a ton mec :mad: tu le remet a sa place stp:mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Royce je me souviens un jour tu nous a dit que tu sorté avce deux filles au méme temps?? mais t'as une mémoire d'éléphant toi, ya hafid! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 je t interdit de parler de mon homme ainsi:mad: etoile kesk il a ton mec :mad: tu le remet a sa place stp:mad: mon mec:eek: arréte Royce ....laisse ma perle tranquille! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 mais t'as une mémoire d'éléphant toi, ya hafid! tu sais pourquoi je me souviens de ça.............ben parceque jai pas aimer jai trouvé que c'est pas un comportement dun homme sérieux et jai méme eu une idée sur toi aprés:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 tu sais pourquoi je me souviens de ça.............ben parceque jai pas aimer jai trouvé que c'est pas un comportement dun homme sérieux et jai méme eu une idée sur toi aprés:D lol, et tu l'as tjrs??:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 lol, et tu l'as tjrs??:D oui :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 oui :D yatik habba!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 c'est pas toi la fille qui sort avec un hmar?:p(oh, méchant royce, méchant royce) tu depasses les bornes des limites Maurith :D:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 tu depasses les bornes des limites Maurith :D:p c'est elle qui a appelé le mec de sa copine comme ça, vu qu'il était agressif avec elle. Et mnt, elle a peur de son mec. Tu sais le truc du: " j'ai un copain, qui a ....(et tu racontes tes propres prob)":D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 c'est elle qui a appelé le mec de sa copine comme ça, vu qu'il était agressif avec elle. Et mnt, elle a peur de son mec. Tu sais le truc du: " j'ai un copain, qui a ....(et tu racontes tes propres prob)":D Royce..perle rare elle se marie dans deux mois et donc tu peux étre sure que c'est pas delle qu'elle parle!! bda yaghelbak ramdan!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 c'est elle qui a appelé le mec de sa copine comme ça, vu qu'il était agressif avec elle. Et mnt, elle a peur de son mec. Tu sais le truc du: " j'ai un copain, qui a ....(et tu racontes tes propres prob)":D no nononononono d abord c pas mon copin c mon mari :rolleyes: et puis il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d etre com l autre hamr :mad: mon cheri a moi me comble de tendresse d amour et surtout de respect t inkiete c ete pas mon histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 tu depasses les bornes des limites Maurith :D:p MaiS royce est en forme aujourd'hui?!!!! il a une permission spéciale ou quoi? :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 MaiS royce est en forme aujourd'hui?!!!! il a une permission spéciale ou quoi? :mdr: :mdr::mdr: en plus il est mechant avec moi moi ki ai dis du bien de lui ds l autre topic :mad: je vais rectifier mes commentaires :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Royce..perle rare elle se marie dans deux mois et donc tu peux étre sure que c'est pas delle qu'elle parle!! bda yaghelbak ramdan!!! mais comment vosu savez ttes ses infos, alors que je n'ai jamais lu ça sur un topic! les Mp darou hala! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 en plus il est mechant avec moi moi ki ai dis du bien de lui ds l autre topic :mad: je vais rectifier mes commentaires :mad::mad::mad: Arrête ma poupée, je te chariais c'est tt! mabrouk alik, lakouba l'étoile! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Arrête ma poupée, je te chariais c'est tt! mabrouk alik, lakouba l'étoile! :) lakouba lik avec ton etoile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Alors ou et quand et qui sera present :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Alors là je vous assure l'arrive de anissVIP et kar1100 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Alors là je vous assure l'arrive de anissVIP et kar1100 vous pouvez me conter aussi:D PS: etoile ya ton royce ki te trompe ds l autre topic * de retour* vas jeter un oeil:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 vous pouvez me conter aussi:D PS: etoile ya ton royce ki te trompe ds l autre topic * de retour* vas jeter un oeil:mad: ramene ton fancier avc toi perla :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 bon ecoutez moi je crois ke la rencontre sera au feminin les mecs faites votre rencontre wahadkoum fe lkhayma du sher...l'entree c 800da et le the est offert mankadbou 3la rjalna manakhliwha 3la certaine nkharjou entre nana :04: et personne ne prend le risk;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts