Jump to content

organisation d'une rencontre des forumistes a alger

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ecoutez moi je crois ke la rencontre sera au feminin les mecs faites votre rencontre wahadkoum fe lkhayma du sher...l'entree c 800da et le the est offert mankadbou 3la rjalna manakhliwha 3la certaine nkharjou entre nana :04: et personne ne prend le risk;)

ouais moi nonplus pas fi ramdhan

c impossible

au debut on a dis apres :mad:

wana wache coult j'ai pa di fi ramdan hatta wahda macadra tahdarfi nhar ramdan apres nchallah pour apres ramdan et pour celle qui sont daccord je di bien celle et pa ceu :mad::mad:

mais non moi j ete ok avec toi

c pour ca ke je t ai citee

pour soutenir ce ke t avais dis:(:(:(

un non algerois peut-il assister?...meme que je sois tres loin j'aimerais bien y etre...

moi j'habite seulement alger mais je suis pas algeroise:D tte les forumistes sont invitees a cette rencontre je dis bien les forumistes nanas:04:on a change de programe on prefere se rencontrer dabors entre femme et apres on verra:Dje crois que ca arrange mieus mes amieeeees du forum:04:

moi j'habite seulement alger mais je suis pas algeroise:D tte les forumistes sont invitees a cette rencontre je dis bien les forumistes nanas:04:on a change de programe on prefere se rencontrer dabors entre femme et apres on verra:Dje crois que ca arrange mieus mes amieeeees du forum:04:

je suis pas d'alger ,je peux pas snif :(

Vous êtes vraiment leguia!

Je ne viens ni maintenant, ni aprés!

mazalkoum b3akliet filles seules, garçons seuls.

oui une solution?....CELLES QUI NE SONt pas sur ALGER.......:(

elles font comment?

wallah khalitini nkhamem:rolleyes:habit kamel ykounou m3ana mais bon on va trouver une solution juste on attend les ok des forumistes (f):04:pour assister a la rencontre wandarssou koul elmilaffet:D

Guest Bleeding Angel
wallah khalitini nkhamem:rolleyes:habit kamel ykounou m3ana mais bon on va trouver une solution juste on attend les ok des forumistes (f):04:pour assister a la rencontre wandarssou koul elmilaffet:D

il faut faire une chose bein organisée :(

mé comment