Jump to content

Le terrorisme des démocraties

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Et pendant ce temps on accuse l'Islam...

Quand on nous prend pour des imbéciles, l'slam et les musulmans deviennent des terroristes et doivent s'expliquer de ce qu'ils ne savent même pas. Pendant que les gouvernants occidentaux font des plans, tuent et pillent, les musulmans doivent dire pourquoi et l'Islam devient leur bouc émissaire.

Le terrorisme occidental est le plus virulent et dangereux. Combien de livre sur l'impérialiste Américain ? N'est-ce pas du prosélytisme ? Combien boivent du Coca ? Comment ne mettent pas de jean ? Combien ne regarde pas leur cinéma ? Combien ne sont-ils pas leur esclaves ?

Combien de peuples ont-ils bombardé et tué pour les libérer ? Combien de victimes ?

Combien sont-ils tranquilles dans leur pays et mettent le pays des autres à feux et à sang.

Pour vous servir :crazy::crazy::crazy:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et pendant ce temps on accuse l'Islam...

Quand on nous prend pour des imbéciles, l'slam et les musulmans deviennent des terroristes et doivent s'expliquer de ce qu'ils ne savent même pas. Pendant que les gouvernants occidentaux font des plans, tuent et pillent, les musulmans doivent dire pourquoi et l'Islam devient leur bouc émissaire.

Le terrorisme occidental est le plus virulent et dangereux. Combien de livre sur l'impérialiste Américain ? N'est-ce pas du prosélytisme ? Combien boivent du Coca ? Comment ne mettent pas de jean ? Combien ne regarde pas leur cinéma ? Combien ne sont-ils pas leur esclaves ?

Combien de peuples ont-ils bombardé et tué pour les libérer ? Combien de victimes ?

Combien sont-ils tranquilles dans leur pays et mettent le pays des autres à feux et à sang.

Pour vous servir :crazy::crazy::crazy:

Salam L'ÉTRANGÈRE

CE QUE MOI JE N'ARRÊTAIS PAS DE DÉNONCER D'ÉPIS LE 11 JANVIER

Hier soir chez Ruquier (on est pas coucher)

Planel directeur de Média part

À dit les choses

comme ce que moi je les disait

comme ce que toi tu dis la

en faisant référence à l'ancien ministre DEVILPIN

QUI LUI A DÉNONCÉ EN DISANT

que ces jeunes terroristes

Daech l'armée de l'islam

c'est nous qui les avons créer

alors pourquoi tout ces politiques n'en parle pas

ah il préfèrent nous déclarer la guerre

car leurs armées est engager

pour mieux et plus spolier les peuples et les pays

MATIÈRE PREMIÈRE

GAZ. PÉTROLE

PLUS LES RECONDTRUCTIONS

OU C'EST UN TERRORISME DEMOCRATES

LIBÉRAUX

OU DES USINES À ARMEMENTS

qui ne doivent pas s'arrêter de tourner

eux qui pour les accusés d'assasins de meurtriers

ILS SON DU BON CÔTÉ DE LA BARRIÈRE

De plus il veuillent tout contrôler même Internet

Charlie hebdo plus abus de pouvoir

moi j 'ai ce droit

pas toi

Il se contredisent

sur nos malheur ils se dénoncent et pour se mesurer contre tu même en fait

comme pharaon

qui change de stratège tout les 1/4 heures

les Occidentaux pareille

mais ceux qui nous font mal ce sont les vendu

rappelle toi combien les ricains avaient mis comme sommes pour ceux qui dénoncera entre

Avec ça beaucoup vendraient père et mère

ces chose ne sont pas vécus par les europeens

mais qui pour en parler

pâr d'autres vendu

ça donne des discours et de histoire de vendu

ILS SONT ENTRE EUX

LES AUTRES SONT ILIMINĖ

oui tout rattrappera tout

la preuve du mensonge

ou les choses deviennent des fonds de commerces

au lieu de la verite

ca donne ca aussi

a ca confime notre sujet

10896998_491196574354377_3774093247868347334_n.jpg?oh=d99c70a615531032cb8ab00fe14d684a&oe=558EB946

LE CHARLISME, NOUVELLE RELIGION D'ÉTAT : UN PROF DE PHILO SUSPENDU ET POURSUIVI EN JUSTICE.

Mercredi 21 janvier, Jean-François Chazerans, enseignant de philosophie au lycée Victor-Hugo de Poitiers, a été suspendu à titre conservatoire pour 4 mois.

Motif invoqué par le rectorat : "L'enseignant aurait tenu des propos déplacés pendant la minute de silence. Il fallait l'éloigner de ses élèves".

Sans détailler l'affaire, le procureur de la République Nicolas Jacquet a évoqué une éventuelle "apologie du terrorisme".

Réplique du professeur : "Je suis sonné, je m'attendais à tout sauf à ça... Je n'étais pas à la minute de silence... J'ai organisé des débats avec mes six classes de terminale. Le but était de comprendre les causes du terrorisme en sortant autant que possible de la passion et de l'émotion du moment".

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA http://panamza.com/9871***

terrorisme des démocraties, ... terrorisme d'état ... terrorisme religieux

un but commun ,... des anarchistes en passant par les objectifs de politique étrangère ... voulue par certaines grandes démocratie .. à Al Qaida, et DAESH.. ne s'agit il pas finalement ,...de créer une rupture entre les populations et les institutions chargées de sa sécurité ? rappelons nous, .. de ce chaos après le 11 septembre aux USA, ... provoquer une répression ...qui au final solidarisera certains groupes avec ce terrorisme ?... ...encore ces images, de certains, ... au moyen orient, .. accueillant les armées US, en libérateurs, ... n'a t il donc pas, "ce terrorisme" ... une volonté à favoriser voir imposer la réalisation de de buts politico-idéologiques?... combien de résistants, révolutionnaires tout au long de l'histoire, traités de terroristes, par des autorités coloniales? ... la mémoire collective ... occulte bien souvent l'histoire me diriez vous...

avons nous donc le droit, ... d'opposer, ... ces formes de terrorisme, .. pour en justifier une ? ... parce que au fond il s'agit simplement ..de la difficulté que nous avons à définir le terrorisme objectivement ....car on y mêle bien souvent un jugement moral : "un acte terroriste,... ne sera pas décrit comme tel,.. si le but final poursuivi est jugé légitime ... voir même souhaitable..

les pires violences, .. commises dans l'histoire des hommes, ... sont faites .. au nom de Dieu et de ses religions ... faut pas s'y méprendre ... l'exemple du massacre des amérindiens ... par les conquistadors ... au nom de dieu et de son église ... en est un exemple ... parmi tant d'autres

les pires violences, .. commises dans l'histoire des hommes, ... sont faites .. au nom de Dieu et de ses religions ... faut pas s'y méprendre ... l'exemple du massacre des amérindiens ... par les conquistadors ... au nom de dieu et de son église ... en est un exemple ... parmi tant d'autres

La guerre mondiale était au nom du dieu ? l'extermination des indiens de l’Amérique c'était au nom de dieu ? Staline a assassiné 60 millions de personnes au nom de dieu ? les massacres qu'il y a eu en Asie notamment en Chine, les colonisations .. ?

L'humain est mauvais c'est tout, c'est juste le prétexte qui change.

Avant que d'être des démocraties, les pays occidentaux ont massacré à tour de bras...

Depuis Charlemagne, pas un siècle, une décennie sans sang et ce à toutes époques...

Quand ce n'était pas des luttes de pouvoir à l'intérieur des pays, c'était au nom d'Allah pour les uns et de Jésus pour les autres...

Au 17ème on disait que la Volga et la Bérézina étaient rouges écarlates...

Au 20ème les 2 guerres mondiales ont décimé des millions d'individus sur les fronts pendant qu'Hitler mettait en pratique sa haine des juifs et 6 millions furent exterminés...

Nagazaki et Hiroschima sont des survivantes marquées à jamais...

Les tours jumelles comparativement à d'autres attentats (métros, trains, avions, etc...) n'ont pas été très meurtrières, + de 3000 morts...

Là c'est bon j'ai jamais autant écrit et j'ai mal au doigt...

Les plus grands génocides ont été commise par bel et bien les soit disant pays civilisés démocrates..

La guerre mondiale était au nom du dieu ? l'extermination des indiens de l’Amérique c'était au nom de dieu ? Staline a assassiné 60 millions de personnes au nom de dieu ? les massacres qu'il y a eu en Asie notamment en Chine, les colonisations .. ?

L'humain est mauvais c'est tout, c'est juste le prétexte qui change.

faudrait savoir ce que tu veux, ... ceux que tu cites ne sont pas démocrates, .. et ne se revendiquent pas comme tels .. :confused:

quand aux colonisations, ... les omeyyades , .. abbassides ... en font aussi parti ... comme ça en y passant ...

la barbarie des uns ne justifie aucunement .... celle des autres ... faudrait apprendre à lire les autres, ... avant ... de crier ...

faudrait savoir ce que tu veux, ... ceux que tu cites ne sont pas démocrates, .. et ne se revendiquent pas comme tels .. :confused:

quand aux colonisations, ... les omeyyades , .. abbassides ... en font aussi parti ... comme ça en y passant ...

la barbarie des uns ne justifie aucunement .... celle des autres ... faudrait apprendre à lire les autres, ... avant ... de crier ...

Les américains ont été saints ? les bombes atomique au japon, ce qu'ils ont fait en Viêt Nam, Guatemala, l'Irak, l'Afghanistan leur soutien envers des dictatures sanguinaires comme le Shah d'iran ...

Les américains ont été saints ? les bombes atomique au japon, ce qu'ils ont fait en Viêt Nam, Guatemala, l'Irak, l'Afghanistan leur soutien envers des dictatures sanguinaires comme le Shah d'iran ...

:confused:

:confused:

Propagande mensongère. seuls les chiffres qui disent vrai.

Propagande mensongère. seuls les chiffres qui disent vrai.

petite graine d'islamiste ... hiérarchiser la souffrance humaine .... pathétique ...

va dire ça au 80 millions d’amérindiens massacré au nom du christianisme ..

aux arménien ... massacrés par l'empire musulman ottoman ...

etc ...........

petite graine d'islamiste ... hiérarchiser la souffrance humaine .... pathétique ...

etc ...........

La religion ce n'est que des prétextes. je t'ai montré que d'autres ont tué également des dizaines de millions de gens pour d'autres raison.

C'est l'humain qui est mauvais tout court.

Sinon pour ce qui est en gras, je préfère me taire, car avec ton venin et ta hargne envers l'islam, tu fais vraiment pitié

Ps: c'est toi qui l'a hiérarchisé en premier avec ton "pires violences". Tocard.

Guest L'étrangère

etc ...........

Ils n'ont pas été massacré au nom du Christianisme mais au nom d'un repeuplement.

La religion ce n'est que des prétextes. je t'ai montré que d'autres ont tué également des dizaines de millions de gens pour d'autres raison.

C'est l'humain qui est mauvais tout court.

Sinon pour ce qui est en gras, je préfère me taire, car avec ton venin et ta hargne envers l'islam, tu fais vraiment pitié

c'est contre la stupidité et la barbarie que j'en ai, ... pas contre les religions, ... tant qu'on ne cherche pas à les imposer ...

c'est la démocratie qui t'emmerde .. ou le fait qu'elle soit ... occidentale de conception? ..

Je suis pour la démocratie mais je reste convaincu qu'elle n'existe nul part, ce n'est qu'une façade donné aux peuples, les régimes et les politiques n'ont jamais changé dans aucun pays.

Ce qui me dérange c'est que vous tolérez qu'on tue des familles et on détruit leur pays au nom de la démocratie, mais vous excitez pour quelques terroristes qui utilisent la religion comme prétexte.. :33:

Je suis pour la démocratie mais je reste convaincu qu'elle n'existe nul part, ce n'est qu'une façade donné aux peuples, les régimes et les politiques n'ont jamais changé dans aucun pays.

Ce qui me dérange c'est que vous tolérez qu'on tue des familles et on détruit leur pays au nom de la démocratie, mais vous excitez pour quelques terroristes qui utilisent la religion comme prétexte.. :33:

:mdr: ... trois fois que je te répète que tu ne sais pas lire ...

... j'ai dit tout ce que je te répète depuis deux pages ...

et concrètement , .. toi tu fais quoi , .. contre cette instrumentalisation de ta religion? ... tu cries au complot? en mettant tous les maux qui ronge la société à l'occident? ... quoi alors?

:mdr: ... trois fois que je te répète que tu ne sais pas lire ...

... j'ai dit tout ce que je te répète depuis deux pages ...

et concrètement , .. toi tu fais quoi , .. contre cette instrumentalisation de ta religion? ... tu cries au complot? en mettant tous les maux qui ronge la société à l'occident? ... quoi alors?

Toi non plus tu me lis pas, je condamne pleinement les rats terroristes. je les considère en aucun cas des musulmans. mais je sais faire la part des choses, ça ne va pas à cause d'eux considérer les BHL et co comme des anges. ceux là sont bien pire.