Jump to content

Le terrorisme des démocraties

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Toi non plus tu me lis pas, je condamne pleinement les rats terroristes. je les considère en aucun cas des musulmans. mais je sais faire la part des choses, ça ne va pas à cause d'eux considérer les BHL et co comme des anges. ceux là sont bien pire.

condamner .. est il suffisant, ... quand ta religion est souillée de la sorte? ... pourquoi, .. parler de cet injuste occidental, ... juste après avoir condamné? condamner, ... avec un mais, .. au bout de la phrase, ... ne pourrait il pas être perçu comme un début de justification? ... tout un tas de questions, ... qui pourraient, ... à un moment, justifier la montée de l'islamophobie en occident .. non?

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

condamner .. est il suffisant, ... quand ta religion est souillée de la sorte? ... pourquoi, .. parler de cet injuste occidental, ... juste après avoir condamné? condamner, ... avec un mais, .. au bout de la phrase, ... ne pourrait il pas être perçu comme un début de justification? ... tout un tas de questions, ... qui pourraient, ... à un moment, justifier la montée de l'islamophobie en occident .. non?

Qui a financé les rebelles en Syrie ? qui a détruit l'Irak ? qui est derriere ce qui se passe mtn en Libye ?? c'est facile de détruire un pays et armer les voyous qui seront par la suite des terroristes qui scandent allah o akbar.

tkt je connais bien mon ennemi.

Qui a financé les rebelles en Syrie ? qui a détruit l'Irak ? qui est derriere ce qui se passe mtn en Libye ?? c'est facile de détruire un pays et armer les voyous qui seront par la suite des terroristes qui scandent allah o akbar.

tkt je connais bien mon ennemi.

c'est qui ton ennemi ?

Guest L'étrangère

Je crois qu'il faut reconnaitre qu'on ne sait pas ce qui se passe. Les médias disent... Les médias savent mentir aussi.

On peut seulement constater que l'on vise l'Islam.

Le Moyen Orient est une mine d'or pour l'occident et sous différents angles.

instruit toi. il y a pleins de références ..

j'aimerai bien connaitre ton ennemi ... quels livres en parlent ? ... quels articles? .. des liens? ... si un ennemi guette le monde, .. ça serait bien que tu nous éclaire la dessus ne crois tu pas?

Guest L'étrangère
j'aimerai bien connaitre ton ennemi ... quels livres en parlent ? ... quels articles? .. des liens? ... si un ennemi guette le monde, .. ça serait bien que tu nous éclaire la dessus ne crois tu pas?

L'occident complote, je crois que vous oubliez facilement votre passé. La colonisation aujourd'hui se fait sous plusieurs formes. Ce topic parle d'impérialisme justement.

Tout est imposé aux normes de l'Occident. Et le monde s'y plie. Quel est l'habit des Indiens ? Quel est l'habit des Japonais ? Des Africains ? Ils sont habillés comme qui ?

Ce qui se fait est du prosélytisme. Toutes les autres cultures sont moquées ou rejetées.

Noël commence à être fêté par les musulmans, les indous, les bouddhistes, etc.

Etc.

espoir, .. tu as peur de nommer ton ennemi ou quoi?

J'ai pas peur, c'est toi qui fait le naïf .. ou bien t'es complice avec cette idéologie .. comme d'ailleurs bcp qui ont vendu la mèche.

Ps: fini pour moi ce sujet, ma journée était bonne je veux pas la gâcher.

L'occident complote, je crois que vous oubliez facilement votre passé. La colonisation aujourd'hui se fait sous plusieurs formes. Ce topic parle d'impérialisme justement.

Tout est imposé aux normes de l'Occident. Et le monde s'y plie. Quel est l'habit des Indiens ? Quel est l'habit des Japonais ? Des Africains ? Ils sont habillés comme qui ?

Ce qui se fait est du prosélytisme. Toutes les autres cultures sont moquées ou rejetées.

Noël commence à être fêté par les musulmans, les indous, les bouddhistes, etc.

Etc.

ça ne nous dit toujours pas qui est cet ennemi ...

la morale de l histoire c est que le plus puissant dicte ses lois un point c est tout. tu sais que les pays de pseudo democratie triche et instrumentalise mais tu n as aucun moyen de combattre et ils le savent bien!! alors ca continue toujours tout le temps!!

J'ai pas peur, c'est toi qui fait le naïf .. ou bien t'es complice avec cette idéologie .. comme d'ailleurs bcp qui ont vendu la mèche.

Ps: fini pour moi ce sujet, ma journée était bonne je veux pas la gâcher.

donc ton ennemi ne porte pas de nom ... c'est ça? ...

Nta...

Je crois que ce qui est en train de s'établir est clair, l'unité du monde entier...

c'est moi l'ennemi ? ... :mdr::mdr:

l'islam et les musulmans sont si faibles que ça? ..:mdr:

non plus sérieusement, ... je n'y comprend rien à ces histoire, .. c'est qui cet ennemi ? ...

Toi non plus tu me lis pas, je condamne pleinement les rats terroristes. je les considère en aucun cas des musulmans. mais je sais faire la part des choses, ça ne va pas à cause d'eux considérer les BHL et co comme des anges. ceux là sont bien pire.

quand on condamne on condamne ....on ne relativise pas .... le fair c'est trouver des escuses .....

et dire que ce n'est pas des musulmans .....tu sais bien que tu racontes n'importe quoi ! l'islamisme c'est aussi l'islam !

quand on condamne on condamne ....on ne relativise pas .... le fair c'est trouver des escuses .....

et dire que ce n'est pas des musulmans .....tu sais bien que tu racontes n'importe quoi ! l'islamisme c'est aussi l'islam !

Ah bon ? Quand il y a un poisson pourri dans la cajot, on jette tout ?

Tu ne peux pas être plus insultant.

moi .. c'est cet ennemi ... qui fait si peur qu"on n'arrive même pas à le nommer qui m’inquiète ... :(

Je parle de votre idéologie globale et ce que j'ai lu depuis le début .. pas seulement de ce que tu as écris mtn.

il y a longtemps que j'ai fait mon deuil des ideologie ..de toutes les ideologie ...car j'ai compris qu'elles etaient toute mortiferes par essence !

Guest George Bish
Et pendant ce temps on accuse l'Islam...

Quand on nous prend pour des imbéciles, l'slam et les musulmans deviennent des terroristes et doivent s'expliquer de ce qu'ils ne savent même pas. Pendant que les gouvernants occidentaux font des plans, tuent et pillent, les musulmans doivent dire pourquoi et l'Islam devient leur bouc émissaire.

Le terrorisme occidental est le plus virulent et dangereux. Combien de livre sur l'impérialiste Américain ? N'est-ce pas du prosélytisme ? Combien boivent du Coca ? Comment ne mettent pas de jean ? Combien ne regarde pas leur cinéma ? Combien ne sont-ils pas leur esclaves ?

Combien de peuples ont-ils bombardé et tué pour les libérer ? Combien de victimes ?

Combien sont-ils tranquilles dans leur pays et mettent le pays des autres à feux et à sang.

Pour vous servir :crazy::crazy::crazy:

c'est toi,.. LadoZ !!! :33: