pmat 276 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Devant le manque de respect total et comme {peur de rien** et pour dire Vous les musulmans je vous connais et je sais qui vous êtes des râtés et des sans tête ni un poids d'humainité en vous à respecter Et donc je parle à votre place et vous avez pas intérêt à broncher Comme là fait voilà quelques jour DAOUD UN AUTRE ZORRO EST ARRIVÉ CE SONT LÀ HONTE DU PAYS on est aplatis par les nôtres ça a un nom ou ça porte des noms quand des Américains pourtant fautif quand des Israeliens pourtant fautifs se sont vue dénoncés et accusés par les leurs désobéissant à leur commandement dans certain cas On a pris des mesures contre eux est ce que c'est l'Algerie qui lui dit d'y aller à Dilem ,rejoindre CHARLIE HEBDO PAR SON GESTE IL INSULTE TOUT LES MUSULMANS QUI SONT SUJETS D'AMALGAME MOI JE ME SENS INSULTER CAR NOUS LES MUSULMANS DE FRANCE NOUS SUBISSONS MAIS NOUS AVONS MARQUER PAR NOTRE INDIGNATION POUR LES VICTIMES NOUS AVONS CONDAMNER CET ACTE Mais nous restons des musulmans en désaccords et contre les amalgames sur l'islam Charlie Hebdo à le feux vert pour ridiculiser l'islam et les musulman que fait DILEM chez Charlie Hebdo? Ils ont besoin de reconnaissance pour exister mais ils ont un problème commun ces INTELLOS EiN BELKAREM? et la par ma dénonciation tu va me taxer de faire de la fetwa à 2 balles non monsieur j'accusé d'irresponsabilité et de manquement total c'est ne pas avoir de dignité ni de respect déjà vis avis de soi et encore moins vis vis des autres on ne rit pas des autres c'est DILEM ET CHARLIE HEBDO qui noye le poisson qui au lieu de dénoncer ce que font les puissants au peuples des pays du sud Non ils ridiculisent ceux qui ne font rien et subissent depuis toujour Celui qui porte une arme à t il une identité autre que celle de porter une arme Peut ont appeller l'armée française armée chrétienne ect.. ceux qui ont fusiller chez Charlie hebdo DE VILLE PIN (ancien ministre) Dit et redit que les attentats de chez Charlie Hebdo Daech - Armée islam ce sont là NOS PROPRES CREATION C'EST NOUS QUI LES AVONS CREER ou est la responsabilité des musulmans On se sert de ces jeunes juste pour trouver une excuse pour bombarder et détruite un peuple un pays eh stop aux amalgames Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Devant le manque de respect total et comme {peur de rien** et pour dire Vous les musulmans je vous connais et je sais qui vous êtes des râtés et des sans tête ni un poids d'humainité en vous à respecter Et donc je parle à votre place et vous avez pas intérêt à broncher Comme là fait voilà quelques jour DAOUD UN AUTRE ZORRO EST ARRIVÉ CE SONT LÀ HONTE DU PAYS Ils ont besoin de reconnaissance pour exister mais ils ont un problème commun ces INTELLOS EiN BELKAREM? le premier journal a avoir difuser des dessins de dilem ...ce fut un hournal de tes camarades communiste ici en Algérie ( algerie republicain) ...exilé en france ...seul l'humanité journal de tes camarades ...a accepté de diffuser ses dessin ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 le premier journal a avoir difuser des dessins de dilem ...ce fut un hournal de tes camarades communiste ici en Algérie ( algerie republicain) ...exilé en france ...seul l'humanité journal de tes camarades ...a accepté de diffuser ses dessin ..... Oui on te parle de la lune tu nous renvois au doigt qui te donne la direction Mais alors ou sont les Algériens devant cet autre acte qui a dénoncé et à accusé alors j'ai toujours vue un relayé Algérien eg pas toujour une mise en cause des choses sauf quand le peuple sort manifester mais tes amis INTELLOS DILEM DAOUD LES GRANDS JOURNAUX ON A L'IMPRESSION QU'ILS SONT AU SERVICE DE L'OCCIDENT Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ON A L'IMPRESSION QU'ILS SONT AU SERVICE DE L'OCCIDENT Dilem et kamel ...c'est avant tout des algeriens qui ont un probleme avec le régime d'algerie et ses acolytes islamistes qui leurs servent de bourourou ...ce sont cela leurs adversaires ...Dilem et daoud c'est des gens qui combattent pour la liberté et la justice ...tu comprend que c'est pour cela que je les aiment et admire ..car il se battent pour nous algeriens ...c'est des gens qui risquent leur peau ..et quand je vois quelqun qui jouis deja de cette liberté et democratie venir leur cracher dessus ...cela me met en colere . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Dilem et kamel ...c'est avant tout des algeriens qui ont un probleme avec le régime d'algerie et ses acolytes islamistes qui leurs servent de bourourou ...ce sont cela leurs adversaires ...Dilem et daoud c'est des gens qui combattent pour la liberté et la justice ...tu comprend que c'est pour cela que je les aiment et admire ..car il se battent pour nous algeriens ...c'est des gens qui risquent leur peau ..et quand je vois quelqun qui jouis deja de cette liberté et democratie venir leur cracher dessus ...cela me met en colere . mais tu fais partie de ceux qui par ta participation a promouvoir tes avis ert ceux de tes Amis Daoud et Dilem tien meme lettre D c'est pour mieux mettre un bandeau aux yeux et des aux oreilles des algeriens ou encore on va avoir des accords d'evian sans les Algeriens ou est cette volontee majoritaire ou est le programme commun des Algerien c'est plutot toi qui me met en colere et tes Amis qui etes des ben ouiouiste aux servive de la france car vous avez un esprit colonisé ou vous parlez mangez ecoutez pensez voyez vivez esperez et revez QUE FRANCAIS qu' y a t il en vous de musulmans? d'arabe ou meme d'algerien finalement puisque les Algerien se sont soulever contre la france et on est en train de voir le boureau devenir la victime et vous , TOI ET LE GENRE DAOUD ET DILEM vous l' y aidez LE CAMPS DE CHARLIE HEBDO EST LE DESACCORD AVEC LE MONDE MUSULMAN et en y allant comme ca c'est faire le bras d'honneur a ce monde musulman par ton Ami DILEM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts