Zoubir8 174 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'écoute en ce moment votre émission. Vos invités parlent de la Syrie; C'est un procès à charge de vos invités. Où est la contradiction parmi vos invités? Déception, déception... Je pensais que sur France-Culture on élevait le niveau... ps: Le Monde écrivait à propos de la position française sur la Syrie, il y a de cela qlq jours que des proches de François Hollande disaient: on ne veut pas gêner Israel juste au moment de pourparlers avec l'Iran sur le nucléaire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'écoute en ce moment votre émission. Vos invités parlent de la Syrie; C'est un procès à charge de vos invités. Où est la contradiction parmi vos invités? Déception, déception... Je pensais que sur France-Culture on élevait le niveau... ps: Le Monde écrivait à propos de la position française sur la Syrie, il y a de cela qlq jours que des proches de François Hollande disaient: on ne veut pas gêner Israel juste au moment de pourparlers avec l'Iran sur le nucléaire. Zoubigh Di Nigho...hay bayna cher3a allah....Mama Fghonssa c'est plus de ton niveau.....ghir ehereg la Syghie...chez ton fiancée guet bechar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'écoute en ce moment votre émission. Vos invités parlent de la Syrie; C'est un procès à charge de vos invités. Où est la contradiction parmi vos invités? Déception, déception... Je pensais que sur France-Culture on élevait le niveau... ps: Le Monde écrivait à propos de la position française sur la Syrie, il y a de cela qlq jours que des proches de François Hollande disaient: on ne veut pas gêner Israel juste au moment de pourparlers avec l'Iran sur le nucléaire. C'est pas la bonne adresse Zoubir, tu tapes France-Culture dans ton navigateur et tu l'auras...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Par vos positions sur la Syrie, vous êtes comme Poutine que vous critiquiez à l'instant. Une seule tête, rien ne doit passer. En 40, on chantait: radio-paris ment radio-paris est Allemand... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Zoubigh Di Nigho...hay bayna cher3a allah....Mama Fghonssa c'est plus de ton niveau.....ghir ehereg la Syghie...chez ton fiancée guet bechar:mdr::mdr: A la place de votre charabia, essayez d'aligner qlq arguments. A moins que ce soit trop difficile pour vous? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 A la place de votre charabia, essayez d'aligner qlq arguments. A moins que ce soit trop difficile pour vous? :mdr::mdr::mdr: Non...c'est plus de ton niveau ce charabia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: Non...c'est plus de ton niveau ce charabia:mdr: Il est étonnant que sur une chaîne public de haut niveau, le procès soit à charge. L'honnêteté intellectuelle doit laisser place à la contradiction. Mr Ph Meyer semble avoir failli. Dommage... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts