pmat 276 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Salam a chaque accession par le monde musulman a une tecnologie ou un stratège on a aussitot les interdit A LA PALESTINE IL EST INTERDIT A SA POPULATION D'AVOIR UN COUTEAU SUR SOI CAR ELLE NE DEPEND PAS DE SON PROPRE DROIT " la Palestine est sans loi sans droit ni de dignité " CAR ELLE N'EST PAS UN ETAT Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Assalamou 'alaykoum La Palestine est un peuple oublié des hommes mais celui qui est le plus en droit de se réclamer de Dieu. N'y a t-il pas un hadith qui dit qu'il restera une groupe qui se battra dans la voix d'Allah 'Azza wa Djella et ce jusqu'à la fin et c'est ceux de ElQods. Nous sommes en perdition, j'ai l'impression. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Assalamou 'alaykoum La Palestine est un peuple oublié des hommes mais celui qui est le plus en droit de se réclamer de Dieu. N'y a t-il pas un hadith qui dit qu'il restera une groupe qui se battra dans la voix d'Allah 'Azza wa Djella et ce jusqu'à la fin et c'est ceux de ElQods. Nous sommes en perdition, j'ai l'impression. oui quand un peuple qu'il soi juste , bon et droit ou mauvais oubliant qui il est et ou il va dieu le condamne ou le glorifit mais en plus de ca dieu nous le dit je vous toucherais dans vos bien dans vos famille comme pour AYOUB mais les incroyant eux ca se passe autrement pour eux Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 c'est vrai ce n'est pas la religion mais c'est le misérable juif, le misérable musulman et le misérable chrétien qui interdit tout par jalousie et envie... papa je vais a la plage C'EST HRAME INTERDIT papa je vais acheter des devises C'EST HRAME INTERDIT devise c'est kouffard papa je vais acheter une voiture C'EST HRAME INTERDIT koufar papa je vais demander un pret banquaire vas y mais donne moi une part papa je vais au bordel ne prend de capote pour bien sentir (il veut te liquider) papa je vais faire du jihade en palestine bien vas y (il veut te liquider) apa tu es un musulman ou un vivieux musulman moi ni l'un ni l'autre ..moi j'ai grandi dans la misére toutes mes réponses ne sont pas le mienne c'est du réflexe comme un chien qui courts de travers pour voir le champs derrière si jamais on le poursuit..quant je fait la salate je la fait de travers d'un angle pour vous voir tous dans mon champs.. el misiriya wa3ra un conseil mon fils deux ville ne les habites pas la ou il ya des ***** et la ou il ya les ****** devinez...hahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Salam a chaque accession par le monde musulman a une tecnologie ou un stratège on a aussitot les interdit A LA PALESTINE IL EST INTERDIT A SA POPULATION D'AVOIR UN COUTEAU SUR SOI CAR ELLE NE DEPEND PAS DE SON PROPRE DROIT " la Palestine est sans loi sans droit ni de dignité " CAR ELLE N'EST PAS UN ETAT tu crois que tous les palestiniens sont musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 tu crois que tous les palestiniens sont musulmans ? Mais il y a plus de palestiniens chrétiens en Israël qu'en Palestine Supériorité de l'islam sur les autres religions avec une simple image Les sales et méchants mécréants mangent du porc qui est sale et répugnant Les purs musulmans boivent de l'urine de chameau merci qui merci Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je dirai plus Mr Pmat tout est autorisé CONTRE LE MUSULMAN. De plein droit on peut vous agressez, vous insultez et insultez votre religion, vous tuez, normal vous êtes musulmans. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 tu crois que tous les palestiniens sont musulmans ? Ça nous la savons tous mais les autres ne se montrent pas et ne se n'osent pas je les reçois à Chambéry Savoie et ils aiment la bonne bouteille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 Je dirai plus Mr Pmat tout est autorisé CONTRE LE MUSULMAN. De plein droit on peut vous agressez, vous insultez et insultez votre religion, vous tuez, normal vous êtes musulmans. Eh oui tu dis une seule chose et voilà les "tu vois ce que disent les musulmans " Comme si c'est un crime de dire les choses pourtant que réclamer un peu de moralité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts