Jump to content

J'ACCUSE DILEM ,DAOUD ET BIEN D'AUTRES DE PERTURBATEURS ET NE RENDANT AUCUN SERVICE AU PAYS

Recommended Posts

BONJOUR

J'ACCUSE DILEM ,DAOUD ET BIEN D'AUTRES DE PERTURBATEURS ET NE RENDANT AUCUN SERVICE AU PAYS

ET ENCORE MOINS AUX MUSULMANS

Quand on a l'esprit critique

On se met pas au service d'un autre pays

On ne se met pas au service de l'occident

Ni au service de Charlie Hebdo

COMME L'A FAIT AUSSI TARIK RAMADAN

IL EST DU COTE DE CHARLIE HEBDO

LA PEUR OU LA TRIMBLOTTE DES FAITS

Ou on critique pas les sien par correspondance ou par COMPARAISON

On est pas pareille

Et en rien on ne peut être identique

Mais dans ce cas la pourquoi on s'engage pas pour faire changer les choses

En s'impliquent politiquement

on est si malin

Mais je dirais qu'ils ont besoin que ca aille mal et come ca ils pourrons mieux en vivre

Alors il poussent a ce que ca le reste

SI NON QU'IL S'ENGAGENT POLITIQUEMENT

POUR NOUS DEMONTRER QU'ILS ONT LES SOLUTIONS

"j'agace certains ici"

Salut pmat

BONJOUR

quand on a l'esprit critique

on se met pas au service d'un autre pays

on ne se met pas au service de l'occident

ou on critique pas les sien par correspondance ou par COMPARAISON

on est pas pareille

mais dans ce cas la pourquoi on s'engage pas pour faire changer les choses

en s'impliquent politiquement

on est si malin

Mais je dirais qu'ils ont besoin que ca aille mal et come ca ils pourrons mieux en vivre

Dilem est un très bon dessinateur, s'il travaille en France c'est peut-être parce qu'il n'a pas eu de proposition en Algérie ou tout simplement qu'il préfère les euros aux dinars...

Kamel Daoud écrit, il n'est pas au service de il fait ce qu'il sait faire et pareil son pays lui a-t-il donné ce que lui donne sa patrie d'accueil?

Tu devrais t'impliquer, politiquement ou de la façon que tu jugeras la bonne...

Apparemment, l'Occident est ta bête noire, pourtant on y vit bien je crois...

Dilem est un très bon dessinateur, s'il travaille en France c'est peut-être parce qu'il n'a pas eu de proposition en Algérie ou tout simplement qu'il préfère les euros aux dinars...

Kamel Daoud écrit, il n'est pas au service de il fait ce qu'il sait faire et pareil son pays lui a-t-il donné ce que lui donne sa patrie d'accueil?

Tu devrais t'impliquer, politiquement ou de la façon que tu jugeras la bonne...

Apparemment, l'Occident est ta bête noire, pourtant on y vit bien je crois...

ta Facon d'etre un avocat

est peut etre louable

par contre on enleve de la credibilite a un peuple et a un etat s'il n'est pas soude et uni

et la tu me demontre que faire ce qu'on veut est justifier

pas d'accord dans ce cas la pourquoi il y a des regles dans chaque peuple

dans le notre il y a de tout ingérence et je m'enfoutisme total

et des intellos atout coins de rue et qui esaye de nous faire croire qu'ils ont opinion sur rue

que dit tu devant la guerer declarer a l'islam par le ministre Netanyhu

et relayer par l'etta francais dans son ensemble

et la on des insultes et des declaration raciste et des menaces de mort

Je susi aller alyon soutenir une deputé maghrebine menacé de mort

samedi dernier

JE NE DIS PAS QUE TOUTE LA FRANCE EST DANS CET LOGIQUE

mais elle en a l'esprit politiquement parler

Mais la partie que les musulmans soit un fond de commerce politique et le fait du racisme

ou est la plume et le crayon de DAOUD ET DE DILEM?

BONJOUR

Quand on a l'esprit critique

On se met pas au service d'un autre pays

On ne se met pas au service de l'occident

Ni au service de Charlie Hebdo

Ou on critique pas les sien par correspondance ou par COMPARAISON

On est pas pareille

Mais dans ce cas la pourquoi on s'engage pas pour faire changer les choses

En s'impliquent politiquement

on est si malin

SI NON QU'IL S'ENGAGENT POLITIQUEMENT

POUR NOUS DEMONTRER QU'ILS ONT LES SOLUTIONS

pourquoi, .. ne rentres tu pas, .. dans ce pays que tu aimes tant? pour le sauver des vampires que tu méprises tant?

pourquoi, .. ne rentres tu pas, .. dans ce pays que tu aimes tant? pour le sauver des vampires que tu méprises tant?

oh a défaut de réponses l'homme se charge de proposition

merci pour

Pathetique....comme toujours Pmat.....

Tu cherches toujours une cordes pour te sortir du merdier dans lequeltu t'es mis la derniere fois avec KD et Hamadache....

Nimos a cessé de considerer une possibilité d'honneteté intellectuelle dans tes post le jour oú tu ecris clariement ce que tu veux: Des avantages comme sur-citoyen pour venir vivre en Algerie ...:)

Pathetique....comme toujours Pmat.....

Tu cherches toujours une cordes pour te sortir du merdier dans lequeltu t'es mis la derniere fois avec KD et Hamadache....

Nimos a cessé de considerer une possibilité d'honneteté intellectuelle dans tes post le jour oú tu ecris clariement ce que tu veux: Des avantages comme sur-citoyen pour venir vivre en Algerie ...:)

je sais ,je sais

pourquoi faire avoir une consideration

par des deplaceur de sujet des deconstructeurs et des demolisseur de leur environnements

et n'en respectant aucune limite

sauf qu'a s'écouter parler

a la tienne

mais mes sujet sont voulu

ouvre les esprits réveillent

et donne une idée sur la réalité

AnoNimos et Belkarem

mes grands Amis

que ce soit DAOUD OU DILEM

A VOUS JE VOUS DIS

« Que celui qui croit en Dieu et au Jugement Dernier dise du bien, ou qu'il se taise; que celui qui croit en Dieu et au Jugement Dernier, traite donc bien son voisin; que celui qui croit en Dieu et au Jugement Dernier, traite donc bien son hôte » (Hadith rapporté par Bukhârî et Muslim)

OUI MERCI DILEM

MERCI DAOUD

BELKAREM ANONIMOS

voici a quoi vous servez

et vous donnez raison a ce qui se passe dans le monde contre les musulmans

]oui la dictature en France est en marche

Akin Akingbala, un basketteur de Rouen, limogé pour avoir retweeté "Je ne suis pas Charlie, je suis Ahmed"

le 26. February 2015 - 6:11

La France de « Charlie », à l’hypocrisie aussi criante que le sont ses contradictions, n’aime rien moins que la liberté d’expression qui ose faire des infidélités à l’ultra-consensuel slogan « Je suis Charlie » (...)

basketteur_nigerian_charlie.jpg

La France de « Charlie », à l’hypocrisie aussi criante que le sont ses contradictions, n’aime rien moins que la liberté d’expression qui ose faire des infidélités à l’ultra-consensuel slogan « Je suis Charlie » pour lui préférer la formule marquée au fer rouge de la subversion : « Je ne suis pas Charlie, Je suis Ahmed »… Ah, mauvaise foi voltairienne, quand tu nous tiens !

Cette pantalonnade des hautes sphères, plus pitoyable que burlesque, a joué un très mauvais tour au basketteur nigérian de Rouen, Akin Akingbala, qui, croyant que la liberté de tout dire était véritablement sacralisée au pays des Lumières, au même titre que l’excès de caricatures, s’est laissé aller à partager sur son compte Twitter un message à la mémoire du policier Ahmed Merabet achevé froidement d'une balle dans la tête par les frères Kaouchi, alors qu’il gisait, blessé, sur le trottoir.

"Je ne suis pas Charlie, je suis Ahmed, le policier mort. Charlie a ridiculisé ma foi et je suis mort en défendant son droit de le faire", telle est la teneur du commentaire en anglais posté le 9 janvier par Dyab Abou Jahjah, un activiste belge fondateur de la Ligue arabe européenne, qui a résonné profondément chez le chrétien qu’est Akin Akingbala, ce géant de la fine fleur du basket français, au point de le publier sans craindre de s’attirer les foudres des bien-pensants, ni de leur tyrannie intellectuelle.

ta Facon d'etre un avocat

est peut etre louable

par contre on enleve de la credibilite a un peuple et a un etat s'il n'est pas soude et uni

et la tu me demontre que faire ce qu'on veut est justifier

pas d'accord dans ce cas la pourquoi il y a des regles dans chaque peuple

dans le notre il y a de tout ingérence et je m'enfoutisme total

et des intellos atout coins de rue et qui esaye de nous faire croire qu'ils ont opinion sur rue

que dit tu devant la guerer declarer a l'islam par le ministre Netanyhu

et relayer par l'etta francais dans son ensemble

et la on des insultes et des declaration raciste et des menaces de mort

Je susi aller alyon soutenir une deputé maghrebine menacé de mort

samedi dernier

JE NE DIS PAS QUE TOUTE LA FRANCE EST DANS CET LOGIQUE

mais elle en a l'esprit politiquement parler

Mais la partie que les musulmans soit un fond de commerce politique et le fait du racisme

ou est la plume et le crayon de DAOUD ET DE DILEM?

Je ne suis pas avocat donc pas louable, mais je ne vois pas comment j'enlève une quelconque crédibilité, sauf erreur tu parles de l'Algérie et il me semble qu'elle n'a pas besoin de moi pour ça elle se débrouille bien toute seule...

J'attire ton attention sur les accords d'Evian en 62 qui ont mis fin aux essais nucléaires, en 2015 c'est la fracturation des sols pour le gaz de schiste et ça c'est Boutef qui prétexte le don d'Allah, tu vois un peu...

Netanyhu, bon c'est un criminel il a du sang sur les mains que veux-tu que je dise d'autre, s'il était de la manif du 11 janvier c'est qu'en France il y a des juifs...

Pour la député lyonnaise, eh ben oui elle a été menacé de mort par des racistes et alors?

Daoud et Dilem, chacun à leur manière défendent la liberté d'expression, apparemment tu as du mal à saisir le concept...

Je ne suis pas avocat donc pas louable, mais je ne vois pas comment j'enlève une quelconque crédibilité, sauf erreur tu parles de l'Algérie et il me semble qu'elle n'a pas besoin de moi pour ça elle se débrouille bien toute seule...

J'attire ton attention sur les accords d'Evian en 62 qui ont mis fin aux essais nucléaires, en 2015 c'est la fracturation des sols pour le gaz de schiste et ça c'est Boutef qui prétexte le don d'Allah, tu vois un peu...

Netanyhu, bon c'est un criminel il a du sang sur les mains que veux-tu que je dise d'autre, s'il était de la manif du 11 janvier c'est qu'en France il y a des juifs...

Pour la député lyonnaise, eh ben oui elle a été menacé de mort par des racistes et alors?

Daoud et Dilem, chacun à leur manière défendent la liberté d'expression, apparemment tu as du mal à saisir le concept...

finalement j'aime bien ton avis

je dis les chose en leur donnant un nom

mais je ne prend pas parti

merci pour la partie

du GAZ DU SHIST

j'aimerais en savoir plus

je ne connaissait pas celle la

car moi j'ai ete un des premier a faire un courrier lettre ouverte a ce sujet

sa serais bon de savoir et d'en connaitre le contenu de ses infos

merci

PS: je sais une chose c'est que ce matin il se dit de violent affrontement a AIN SALAH

Un cocktail de faiblesse esprit, d’infériorité, d'ignorance, complexe envers l'homme occidental, l'esprit du colonisé .. comme bon nombre de brebis égarées qui se sentent obligées de suivre un courant, une idéologie, soit celle des radicaux sanguinaires soit celle des impérialistes sionistes ... incapables de se faire un opinion propre à eux, ce n'est pas pour rien ils étaient de tout temps colonisés et déchirés, et ce n'est pas pour rien que cette terre a enfanté bcp de traitres et de harka ... :music_whistling:

Quand tu les compares avec Denis Tillinac, Jean Mari le Pen .. les gens qui ont la conscience éveillé et qui ont dit ouvertement "Je ne suis pas Charlie" .. tu comprendras ce qui diffère entre nos khorotos et eux.