Zoubir8 174 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 un bon fellah devient vite tres riche si il veut bosser! mais vous oubliez que les spéculateurs comme les grossistes lui prennent tout son bénéfice Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 mais vous oubliez que les spéculateurs comme les grossistes lui prennent tout son bénéfice Non justement. Il doit investir dans un local le plus vite possible afin d'éviter les intermédiaires. Si j'étais sur place, j'investirais là dedans. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j'ai proposé à mon mari d'investir dans des terres agricoles; j'ai cru comprendre qu'il y a des endroits où ça vaut que dalle. il m'a dit qu'on a personne sur place de confiance et de métier pour gérer ça (je voulais lancer du maraichage) et pour finir qu'il n'investira plus un kopeck en Algérie, pays qui "lui sort par les trous de nez" (sic) fin de l'histoire. sinon je pense brancher mes riches bs sur la cosmétique bio et naturelle, je me demande si ça marcherais. Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j'ai proposé à mon mari d'investir dans des terres agricoles; j'ai cru comprendre qu'il y a des endroits où ça vaut que dalle. il m'a dit qu'on a personne sur place de confiance et de métier pour gérer ça je comprends. On a pas peur du travail. Le problème est qu'on est pas sur place. pays qui "lui sort par les trous de nez" je comprends aussi. Au bout de 2 semaines sur place, je ressens la même chose :D sinon je pense brancher mes riches bs sur la cosmétique bio et naturelle, je me demande si ça marcherais. riches bs ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts