sekini 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je vous propose ce dialogue lisez le de haut en bas pour exprimer les sentiments d'un homme envers sa femme avnt le mariage .et le lire de bas en haut après le mariage et faire la déduction. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je vous propose ce dialogue lisez le de haut en bas pour exprimer les sentiments d'un homme envers sa femme avnt le mariage .et le lire de bas en haut après le mariage et faire la déduction. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Vive le célibat divorce Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Vive le célibat divorce :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Lol, merci Tonton ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ca donne des idées non algermen:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ca donne des idées non algermen:D lol? quel genres d'idées, je ne vois pas de quoi tu parles? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 lol? quel genres d'idées, je ne vois pas de quoi tu parles? :rolleyes: Avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Avant le mariage La deuxième images ne me correspond pas du tout, je ne crie pas, j'ai peur de la claque du vieux sur ma droite. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Salut sekini Je vous propose ce dialogue lisez le de haut en bas pour exprimer les sentiments d'un homme envers sa femme avnt le mariage .et le lire de bas en haut après le mariage et faire la déduction. Génial mon ami!!! On en rêverait... J'en rêverais... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je vous propose ce dialogue lisez le de haut en bas pour exprimer les sentiments d'un homme envers sa femme avnt le mariage .et le lire de bas en haut après le mariage et faire la déduction. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Aimer, c'est savoir consoler.Les hommes sont sensibles et acceptent vite les excuses de la femme.N'hésitez pas à demander pardon à vos hommes. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Moi j'aurai remplacé le Il par Elle et Vice Versa. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Moi j'aurai remplacé le Il par Elle et Vice Versa. Le montage a été réalisé à la demande de Samus. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 toujours l homme le méchant et la femme l ange .......pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 toujours l homme le méchant et la femme l ange .......pffff :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :rolleyes: Oui mon amie tu trouveras toujours dans ce gens de truc l homme le méchant nous somme pas des monstres a la fin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Oui mon amie tu trouveras toujours dans ce gens de truc l homme le méchant nous somme pas des monstres a la fin :cool: oui, oui t'es un gentleman toi :angel_not: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 oui, oui t'es un gentleman toi :angel_not: :D en tout cas j essaye de l être .... pas facile vous êtes trop exigente :mad: soyez un peu indulgente par moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 en tout cas j essaye de l être .... pas facile vous êtes trop exigente :mad: soyez un peu indulgente par moment :D Mais je te taquine James, ben bien sur qu'il y a de gentils mecs comme il y en a des filles gentilles et vice versa :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Mais je te taquine James, ben bien sur qu'il y a de gentils mecs comme il y en a des filles gentilles et vice versa :thumbup: Il faut juste faire le bon choix ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Il faut juste faire le bon choix ... :cool: Par exemple :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 toujours l homme le méchant et la femme l ange .......pffff II n'est pas mais mechant mais fou tout simplement, pourquoi l'avoir demandé en mariage, au lieu de la laisser en paix . Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 il se passe quoi après le mariage en fait j'ai intérêt à le savoir avant merci pour vos réponses je suis sérieux car j'y pense maintenant tellement que je me bloque tout seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts