Royce 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 hada win sra! Je sais bien que vous vous demandez à quoi sert un topic comme celui-là; bein, il sert à rien. C'est un topic...il existe, et c'est tout! certains vont même y laisser quelques paroles, comme ça! absurdité et vanité! enfin, regardez bien! :41: on dirait pas la plante de "zetla"?! hein! Koooom traaaaaa darahima ellouz tandafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik 3an koulli djihhaa wa ennasssiiiiiiiiiiiim skataha felhouz wa naddaaaaaaa kebbeb alihaaaa erriaaaaaaaaaaaad ya3djebni mA elouan mahsanouuuuuuuu fesla elkhilaa3aaaaa Merci, Merci. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Bonjour wech tu t'ennuies wella ghelbek ramdhan? juste pour te dire que moi je vois + un trèfle à 4 feuilles!:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ah cool un topic comme le mien:Jumpy: mais dis moi zetla c'est bien le canabis non! enfin bref je crois que c'est trefl a quatre feuilles :clown(1): bonjour Royciiii:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 salut les filles! En fait, j'ai sommeil, et j'ai créé ce topic pour dire qlq chose, n'importe quoi, et sortir de ma torpeur!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Bonjour Royce, Ce genre de topic fourre tout existe déjà, il permet de parler de tout et de rien, d'ailleurs il porte bien son nom : nimporte nawak http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/2229-un-topic-pour-dire-nimporte-nawak- Afin d'éviter la multiplicité des topics je ferme donc le tien, merci de ta compréhension nb : petit rappel à tous les forumistes avant d'ouvrir un topic, assurez d'abord en faisant une recherche que celui-ci n'existe pas déjà dans les archives, merci. Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 Bonjour Royce, Ce genre de topic fourre tout existe déjà, il permet de parler de tout et de rien, d'ailleurs il porte bien son nom : nimporte nawak http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/2229-un-topic-pour-dire-nimporte-nawak- Afin d'éviter la multiplicité des topics je ferme donc le tien, merci de ta compréhension nb : petit rappel à tous les forumistes : avant d'ouvrir un topic, assurez d'abord en faisant une recherche que celui-ci n'existe pas déjà dans les archives, merci Bonne journée à tous je comprends bla mzeyit! t'as décidé wech thabbi nkollek!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Exact! yakhi t'es d'accord :rolleyes: Plus sérieusement la modération est nécessaire dans un forum sinon vous vous imaginez ce que ça deviendrait...j'ose même pas imaginer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts