uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Zoo animalier, aala? trop long a etaler et la table est petite :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ça c'est méchant ... :D merci bibiche :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 merci bibiche :D avec plaisir ... tit chou .. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 avec plaisir ... tit chou .. arrétes de polluer ça te vas pas a toi lol :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 arrétes de polluer ça te vas pas a toi lol :D tu penses ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 tu penses ? ... :D que oui je le pense :D qu'est ce tu crois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 que oui je le pense :D qu'est ce tu crois :crazy: je crois que namous .. va nous passer un savon ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 je crois que namous .. va nous passer un savon ... :mdr: attatiou je derappe lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 STOP POLLUTION:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 STOP POLLUTION:mad::mad::mad: c'est tghangire qui a commencé .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 c'est tghangire qui a commencé .. :D Ti contini coumme ca...et tou segha pas en sikughiti:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 STOP POLLUTION:mad::mad::mad: tu t'apelles pas minouche toi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ti contini coumme ca...et tou segha pas en sikughiti:mad::mad: j'adore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ti contini coumme ca...et tou segha pas en sikughiti:mad::mad: disoli max .. :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 disoli max .. :D bah quoi i t fait peur :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 trop long a etaler et la table est petite :D Pas grave si t'es du bon côté des grilles... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 bah quoi i t fait peur :mdr::D un peu .. oui !! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pas grave si t'es du bon côté des grilles... ça me donne la migraine de tout dire :crazy: aya khalina neg3dou trankil ya si ammar:D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 un peu .. oui !! Fàche !:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ... le seul endroit ou je me sens en totale insécurité ... c'est dans la japonaise ta3 S. érrifli ( un ami nouveau permis dér affaire chra carrossa ) ... il y a quelques jours ... on etait dans une décente ... je lui dis : akhdém bél frein moteur ta3ék ... et la il me dit : wéch mél pédala l'frein moteur ?? (-___-)' !! ... depuis a chaque fois que je monte dans sa voiture j'ai des poussées d'adrénaline inexpliqués !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ... le seul endroit ou je me sens en totale insécurité ... c'est dans la japonaise ta3 S. érrifli ( un ami nouveau permis dér affaire chra carrossa ) ... il y a quelques jours ... on etait dans une décente ... je lui dis : akhdém bél frein moteur ta3ék ... et la il me dit : wéch mél pédala l'frein moteur ?? (-___-)' !! ... depuis a chaque fois que je monte dans sa voiture j'ai des poussées d'adrénaline inexpliqués !! :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 :mdr: Euh ...éz'zawali ... a chaque fois yokhradj biha ydéqqach'ha ( pauvre voiture ) ... et c'est toujours les autres li yqissouh ( jamais de sa faute ) qallék l3in ( heureusement zzawali maksébch Evoque wélla Cayenne ) :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ...éz'zawali ... a chaque fois yokhradj biha ydéqqach'ha ( pauvre voiture ) ... et c'est toujours les autres li yqissouh ( jamais de sa faute ) qallék l3in ( heureusement zzawali maksébch Evoque wélla Cayenne ) :D i fait pas trop dans la dentelle ton pote :mdr: du moment qu'il y'a un moteur et 4 roues ! c'est deja ça :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 i fait pas trop dans la dentelle ton pote :mdr: du moment qu'il y'a un moteur et 4 roues ! c'est deja ça :D Euh ... ouais ... c'est notre champion de la conduite ... enfin c'est le numéro 2 ta3 l'homa apres 3ami Saléh taxieur ( hadak le maitre nageur ta3 la conduite ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ... ouais ... c'est notre champion de la conduite ... enfin c'est le numéro 2 ta3 l'homa apres 3ami Saléh taxieur ( hadak le maitre nageur ta3 la conduite ) :ermm: :mdr: bah ouais c'est l'experience lol merci pour ce moment khou ! a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts