Jump to content

A la recherche de Ma maman Biologique Sabrina

Recommended Posts

Ton récit m'a arraché une larme, j'espère que tu la trouveras un jour, je n'ai pas assez de mots pour te réconforter :'(

Mrbean, alias kiwikawa, alias des pseudos à l'infini, je ne sais vraiment pas dans quelle catégorie de dabat je dois le classer :33: zawahif wella berma'i :33:

ne vous inquietez pas c'est une habitude maintenant merci a vous

Ta maman est morte , finit bey bey, elle est au ciel

Au paradis elle s'est marié avec un mort

Originaire des pyrené, il a glicé sur un roché et il est mort

On lui pas trouvé de chretienne alors on lui a collé ta maman

Elle est enceinte et elle va avoir son troisiemme bébé

Elle habite avec lui dans un chateau entouré d'une piscine immence

Elle passe son temps a laver ces cheveux et a se regarder dans le reflet de l'eau..elle mange beaucoup, elle a 10 jeune fille servante qui la maquille chaque midi..elle frappe toujours deux bouteille de liquide rouge parfumé a ala source du miel qu'elle et les servante vont chaque apres midi remplir les cruches...son mari ne fait rien, un loque, il passe son temps a jouer de la guitare...ces moustache sont devenue trop lo'f trop raide et se courbent jusqu'a ces oreilles...elle doit se conte'ter de ce chretien en atendant qu'un musulman entre, apparement personne n'a entrer jusqu'a maintenant..tous accusé de mensonge hypocrisie et sabotages divers, tous sont en enfer entrain de jouer le domino avec satan

Va trouve toi un joli garçon et fait nous

Beaucoup de filles 0n veut dix mais si tu peu nous donner

Plus disant 13 filles on dira pas non

Plus tu nous donnes plus on sera heureux

choquée :confused::confused::confused: tu es un grande malade et ton coeur est malade que Dieu te guide !

Courage a toi ma belle insha Allah que tu puisses la trouver :o

chahinez,

tu vis en france ?

si oui, tu devrais t'orienter vers des associations d'enfants sans parents biologiques connus : il y aura des structures, des gens qui te permettront d'appréhender ta situation....fais-le pour ta mère : comme ca le jour où tu la rencontreras, elle aura en face d'elle un enfant bien dans sa peau, serein, et qui ne lui en voudra pour rien au monde....

Elle ne va pas bien avec sa mére adoptive, elle se voit boniche..

Rien de tel...toute les femmes sont de cette nature a ordonner

Et elle croit que sa mere biologique serait peu etre mieix que la presente..

Rien de tel, perzonne ne reste avec ces parents faudra un jour se séparer et faire vie a part..il ya des cas ou mieux ne pas avoir de parents que d'avoir un ou une completement tarée..y'a pas que des avantage a avoir des parents mais aussi des i'convenients qui vous gache toute la vie et il ya aussi des parents bien equilibrés qui porteront loin leur enfants mais aussi les copins et copine de leurs enfants..une belle mere et bo pere rayonne sur tout le monde..et il ya une lere lorsque tu la vois venir tu dis ''ya latif''

Notre chére fille doit s'occuper de ces etudes et faire sa vie travailler comme tout le monde se marier et fonder sa propre maison..et la vie continue

Elle ne va pas bien avec sa mére adoptive, elle se voit boniche..

Rien de tel...toute les femmes sont de cette nature a ordonner

Et elle croit que sa mere biologique serait peu etre mieix que la presente..

Rien de tel, perzonne ne reste avec ces parents faudra un jour se séparer et faire vie a part..il ya des cas ou mieux ne pas avoir de parents que d'avoir un ou une completement tarée..y'a pas que des avantage a avoir des parents mais aussi des i'convenients qui vous gache toute la vie et il ya aussi des parents bien equilibrés qui porteront loin leur enfants mais aussi les copins et copine de leurs enfants..une belle mere et bo pere rayonne sur tout le monde..et il ya une lere lorsque tu la vois venir tu dis ''ya latif''

Notre chére fille doit s'occuper de ces etudes et faire sa vie travailler comme tout le monde se marier et fonder sa propre maison..et la vie continue

Sa voux regarde pas , on est bien d'accord, et d'ailleur vous parlez comment de ma mére adoptive vous, vous l'a connaissez, Alors Bouclez la sa serai mieux evite de venir ici sa te regard pas si sur tu es un racicte, et j'aime mes deux maman et je T’emmerde voila

JE MEXCUSE AUPRES DES AUTRES PERSONNE MAIS BON VOILA IL DEPASSE SES LIMITES !!! DERNIER FOIS JE TE REPOND PLUS ALLAH YAHDI MAKHELA9

Heureusement qu'on sait tous que tu es un con de premiere....

Va te trouver une vie...malade va:)

Ajmeaa liman yekkar amghar ,je te fais une reverence pour avoir pris le courage de lui coller le nom de Con avec un visage comme celui" de Akarkor nu chadi "il se plait a l'antagoniser sans aucune raison , mais auccune

Ce type est un tres bon candidat a la cage de fer que DAESH a reserve au pilote Jordanien ils l'auraient pris lui a la place, ils auraient fait une grande faveur a toute l'humanite et a l'algerie en particulier..

Son recit m'a vraiment fondu le coeur et lui souhaites de trouver sa maman pour mettre fin a son calvaire

Ethery