OsiriaS 406 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ... bént familia ma Osi' ... mais dis moi c'est quand que tétgawizini ??... sérieux twahécht la Suisse !! :D :mdr::mdr::mdr: yakhi radjel yakhi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Satange! mazalek tu rabâches la même histoire! :mdr: Euh ... qallék essamét yéghléb léqbih ... comme tu vois ... mazalna nssamtou !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: yakhi radjel yakhi. :mdr: Euh ... rani n3abbarlék 3la chou3ouri ... t'es pas romantique ou quoi ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Je sais maintenant a quoi ressemble PMAT. Ça n'est pas le plus important ce qui doit nous intéresser ce sont les sujets et les débats moi c'est ma conception bien à toi Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ça n'est pas le plus important ce qui doit nous intéresser ce sont les sujets et les débats moi c'est ma conception bien à toi Bonjour, Cool PMAT, ne pas se prendre au sérieux peut parfois faire un bien énorme.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Bonjour, Cool PMAT, ne pas se prendre au sérieux peut parfois faire un bien énorme.:thumbup: Mais je partage et j'y adhère avec les sujets si différent les uns des autre je le pratique le break Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 BONJOUR ATTENTION INFOS IMPORTANT ca nous vien depuis la bas par des amis imaginant qu'a travers cette attitude involontaire tu va découvrir des secrets qui sont resté caché pendant une bonne trentaine d'années ou plus venant des répliques de tes ami(es)genre une personne qui te dit apres avoir recu le fameux massage de pirate style fournographique te disant..."ohhh pemat quel joie de l'apprendre et c'est rien qu’aujourd’hui que tu me le dise ?ca fait longtemps que je voulais te parlé de mon homosexualité et j'ai toujours hésité...." tu vois dans la vie il se passe des truc vraiment bizarre et c'est souvent l'au hasard qui dévoile le bazar.....laisse faire pemat ce pirate me parait un homme bienfaisant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts