Guest saluti Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 De l'Euphrate au Nil en passant par la Syrie, le Liban,la Jordanie, l'Iraq,le nord de l'AS et L'Egypte........je suis tombé sur un site qui parle des sionistes avec leur projet du grand Israel.... Le Grand Israel des sionistes | Le Petit Monde Cozillon .......Avec des citations des plus grands responsables sionistes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 « Nous devons nous préparer à l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à déstabiliser. Nous devons y établir un état chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie et la Syrie tombera. Ensuite nous bombarderons et partirons prendre Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï » David Ben-Gourion, mai 1948, à l’Etat major général. Tiré de « Ben-Gurion, A Biography", par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York, 1978 Excellent sujet, merci Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ça c'est le veu des banou israil Mais le veux de Salomon etait autre Il voulait la terre entiere pas seulement ce bout de terre Qui lui appartient et ce qu'il contient Arabe juif palestiniens kurde syriens tous appartiennent a Salomon Et a son clan... Que vont 'ils faires les juifs et les banou israils? Pour le moment les juifs et les catho sont dans le clan satanique qui a l'air de pre'dre l'ava'tage est entrain d'infiltrer et placé ces pions dans les cellules salomiéne une contamination et une infection tres graves..la cellule ne pourra plus respirer... La chute de salomon.? Je pense que oui.. Les banou israils vont devoir se preparer au pire.... Car l'association judeo romaine etaient toujours d'alliance satanique.. C'est ce que redoute toujours les banou israil..qu'ils se démerdent seul Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'en ai déjà parlé ici, des lumières dans le forum m'ont pris pour un fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'en ai déjà parlé ici, des lumières dans le forum m'ont pris pour un fou :mdr: oui parce qu'ils sont juifs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je ne suis pas un juif arabe..un juif ce n'est un sang ou une couleur ou une taille mais une façon de voir les choses Je peux dire que je suis arabe e'fants de Dieu et mohamed est son fils. Et tout ce qui sur terre est l'heritage du fils du pere..donc ta maison c'est ma maison ton comlerce c'est mon commerce ta voiture c'est ma voiture ta veste c'est ma veste et plus la science se developpe plus j'etends ma propriéte ton rein c'est le mien tes poumons sont les miens tes bras sont les miens..moi arabe enfants de Dieu tout nous appartient allez mon voisin l'arabe a fait un accident de route il a perdu deux jambes apporter moi un insraelein et un romain catholique français et apporter moi leurs membres si ça se xoince ramener moi d'autres allez faites vite et preparer les bouteille de mssikra faite l'ablation sous anestésie j'aime pas ente dre des cris de douleurs... Voila la façon de voir elle existe partout et porté meme par les ariens allema'd nazis Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ... aussi parait que les 2 bandes bleus du drapeau israélien représentent le nil et l'euphrate ... :smartass: ... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Non mais vous y croyez vraiment ? Vous pensez vraiment que c'est réalisable ? Citer Link to post Share on other sites
mister bean 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Au yeux des salomiens les israeliens et palestinien occupe le meme territoire, walla si les palestiniens avaient du savoir faire, les Salomiens ne s'opposent a ce qu'ils gérent leurs territoires comme ils le veulent..les salomiens manque de main d'oeuvre qualifié ..mais le palestinien est un bedouin qui ecrase son propre voisin le bedouin il faut c'est normal s'apuyer sur les gens qui se disent israeliens pour le faire car rien ne prouve que ce sont des israéliens de souches..en tout cas si j'etais salomien je ne creererais pas une case juive sur lon echiquier a mpins qu'il etait mis en dificulté par le passé? La je ne le sais pas.... Les salomiens qui controlent un tout n'ont pas besoin d'un etat israélien..sinon en 2 mn ils vo't faire un débarquement comme ils l'ont fait en ex yougoslavie..qui est fort israel syrie iran ou l'ex yougoslavie?.. En 2 joirs ils terminero't avec cet etat et vo't creer une autre situation complexe qui va durer des centaines d'année pour se résourdre....le cas du sahara occidentale ça traine depuis 74..... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Non mais vous y croyez vraiment ? Vous pensez vraiment que c'est réalisable ? Plus que réalisable. d'ailleurs ils en parlent souvent .. et le but final c'est avoir un ordre mondial et Jérusalem la capitale mondiale. [YOUTUBE]_zg0dzK04OA[/YOUTUBE] Certains fourmeurs on a l'impression qu'ils vivent dans un monde parallèle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 « Vous, habitants d’Israël, ne devez pas vous amollir ou vous laissez attendrir, vous ne devez pas avoir de compassion pour eux jusqu’à ce que nous ayons détruit la prétendue culture arabe, sur les ruines desquelles nous édifierons notre propre civilisation. » Menahem Volfovitz Begin, Déclaration à la Conférence des chefs militaires, 28 octobre 1956. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 [YOUTUBE]sFy2lDpE12U[/YOUTUBE] Charles de Gaulle à propos d'Israel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ». Israël Koenig, "The Koenig Memorandum", soumis au premier ministre israélien en avril 1976. Cette citation m'interpelle à propos de nombreux faits arrivés ou en cours actuellement. L'arrêt des programmes sociaux a lieu en Europe, cela a commencé il y a quelques années et ça continue. Terreur, assassinat, confiscation des terres, dans nos pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Euh ... aussi parait que les 2 bandes bleus du drapeau israélien représentent le nil et l'euphrate ... :smartass: ... J'avais lu un livre sur la création de l'état Israélien par Herzl Théodore, il disait que le choix du drapeau était leur pagne de prière. L'Euphrate et le Nil n'ont pas de source principale car elle se trouve au Paradis "fa bi ayi alaa i Rabikoumma toukadhiben" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 « Tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives ». Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, Jerusalem Post, 19 juin 1989 Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ah bon pourquoi tuer des juifs c'est un crime moi je pense que tuer est par definition un crime Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La question n'est pas de savoir si c'est réalisable ou pas mais c'est d'en etre informé,si on peut dire ..... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 [YOUTUBE]sFy2lDpE12U[/YOUTUBE] Charles de Gaulle à propos d'Israel Hchawehaleh en tout cas, ils ont piqué les plans pour construire la bombe atomique alors qu'il a tout fait pour les empêcher .. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La question n'est pas de savoir si c'est réalisable ou pas mais c'est d'en etre informé,si on peut dire ..... +1 mais bon la liberté d'expression sélective ne permet pas de parler de ce genre de choses .. par contre tu peux cracher sans probléme sur l'Iran, la chine .. Le nouvelle ordre veut faire de Jérusalem sa capitale mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La question n'est pas de savoir si c'est réalisable ou pas mais c'est d'en etre informé,si on peut dire ..... informé sur quoi ?!! la progression de ce projet ?! il suffit de comparer le nombre d'habitants juifs et arabe, le taux de natalité pour comprendre que c'est irréalisable. il n y a que les extrémistes des deux cotés qui peuvent penser à ca. si c'etait le cas, les juifs n'auraient cédé aucun metre carré de ce fameux territoire. revoyez l'histoire et toutes les guerres arabo-israeliennes. s'ils voulaient vraiment acquérir ces terres, auraient ils signé la paix avec l'egypte et d'autres pays. auraient ils cédé les territoires acquis ou chercher à les restituer pour obtenir la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le nouvelle ordre veut faire de Jérusalem sa capitale mondiale. New york est pas mal, je ne vois l’intérêt à choisir Orshalim :33: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 George Bish pghizida :D kheir men George Bush :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 New york est pas mal, je ne vois l’intérêt à choisir Orshalim :33: Franchement je plains vos patients. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Wow j'oubliais la distraction Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 « Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre » « Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les Palestiniens n’ont jamais existé » Golda Maier Premier Ministre Israélien, 15 juin 1969 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts