espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pour ma part, c'est la musique de la Série X-Files ... ah les souvenirs, je la regardais sur M6 j'avais 7, 8 ans, sa musique me faisait si peur :w00t2: [YOUTUBE]hAAlDoAtV7Y[/YOUTUBE] réécouter ce morceau aujourd'hui après tant d'années, me donne tellement de frissons :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pour moi c'était : :mdr::mdr: [YOUTUBE]gJLIiF15wjQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Pour moi c'était : :mdr::mdr: [YOUTUBE]gJLIiF15wjQ[/YOUTUBE] C'était de ma génération aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 C'était de ma génération aussi :D i wanna i wanna zig zig aaah lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 Haki hadi kami :mdr: [YOUTUBE]XiBYM6g8Tck[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Haki hadi kami :mdr: [YOUTUBE]XiBYM6g8Tck[/YOUTUBE] :o ou ça date , que du bonheur je l'a dansé comme une prof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 :o ou ça date , que du bonheur je l'a dansé comme une prof :mdr: [YOUTUBE]3h3idmczJZM[/YOUTUBE] hadi ennass ga3 hablou biha :p Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 hadi ennass ga3 hablou biha :p Mais tu les fais sortir d'ou ces vidéos :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pour ma part, c'est la musique de la Série X-Files ... ah les souvenirs, je la regardais sur M6 j'avais 7, 8 ans, sa musique me faisait si peur :w00t2: [YOUTUBE]hAAlDoAtV7Y[/YOUTUBE] réécouter ce morceau aujourd'hui après tant d'années, me donne tellement de frissons :chut: Moi elle me faisait chier ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Celle-là ! [YOUTUBE]PINmbqb4Z18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La musique de SAW :confused: [YOUTUBE]HZ5r5L2OFzc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La musique Arabe, langue et douloureuse. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le château ambulant, je vous invite à écouter. C'est juste magnifique [YOUTUBE]IJ5AtsYPepw[/YOUTUBE] Et aussi la chanson du ending http://www.generiques-animes.com/club/generique-le-ch%C3%A2teau-ambulant-ending---film-japonais.html?id=1930 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 la musique du film et le film lui meme [YOUTUBE]AlhECs241Xg[/YOUTUBE] Narcisso yepes Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 la musique du film et le film lui meme Narcisso yepes Très beau chant musical Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 la premiere : Epica/ Cry For The Moon La rousse, la belle rousse :o surtout pour la musique [YOUTUBE]watch?v=e77tLfkiVn8[/YOUTUBE] La deuxième est celle là, surtout pour ses paroles, lisez et donnez moi votre avis. La chanson s'appelle Dead boy's poem de Nigtwish Elle m'a marqué à vie ....never sigh for better world, it's already composed played et told [YOUTUBE]watch?v=9e-AeRiDEBw[/YOUTUBE] Les paroles en francais : " Je meurs pour ne pas avoir honte, ni de moi, ni de toi" Né du silence, il en est rempli de silence Un concert parfait, mon meilleur ami Il y a tant de choses qui valent la peine de vivre Tant de choses qui valent la peine de mourir Si seulement mon cœur avait une demeure Chante ce que tu ne peux pas dire Oubli ce avec quoi tu ne peux pas jouer Empresse-toi de plonger dans de beaux yeux Entre dans ma poésie, cette musique agonisante Ma lettre d’amour adressée à personne Ne soupir jamais pour un monde meilleur Tout est déjà composé, joué et dit Chaque pensée se trouve dans la musique que j’écris Tout est un souhait pour la nuit J’ai écrit sur l’éclipse, j’ai écrit sur la vierge. Je suis mort pour la beauté, celle qui se trouve dans le jardin J’ai créé un royaume, j’ai atteint la sagesse Mais je ne suis pas parvenu à devenir un dieu Ne soupir jamais pour un monde meilleur Tout est déjà composé, joué et dit Chaque pensée se trouve dans la musique que j’écris Tout est un souhait pour la nuit « Si vous lisez ces lignes, ne vous rappelez pas de la main qui les a écrites Mais seulement des vers, des pleurs du compositeur Celui sans larmes Car je lui ai donné sa force Et c’est devenu ma seule force Une demeure rassurante, les genoux d’une mère La chance d’une immortalité Où être désiré est devenu le frisson Que je n’avais jamais ressenti auparavant Le doux piano compose ma vie. » « Apprends-moi la passion, car je crains l’avoir perdue Montre-moi l’amour, garde pour toi la solitude Je voulais donner tellement plus aux gens qui m’aimaient Je suis désolé L’avenir nous en dira plus. (Quel adieu amer !) Je meurs pour ne pas avoir honte, ni de moi, ni de toi Et toi…. Si seulement je n’avais plus de sentiment pour toi… » Une âme solitaire..... Une âme d’océan.... Une âme solitaire..... Une âme d’océan.... "Je voulais donner tellement plus aux gens qui m'aimaient..." "L'avenir nous en dira plus..." Une âme solitaire..... Une âme d’océan.... Une âme solitaire..... Une âme d’océan.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 [YOUTUBE]5MWUUZmAFMo[/YOUTUBE] Dans un contexte assez précis . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 [YOUTUBE]WRo1yqLy75E[/YOUTUBE] Mon père :o me la chante encore Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 la musique du film et le film lui meme [YOUTUBE]AlhECs241Xg[/YOUTUBE] Narcisso yepes J'aime:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 yen a pleins dc une parmis les nombreuses [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 la premiere : Epica/ Cry For The Moon La rousse, la belle rousse :o surtout pour la musique [YOUTUBE]watch?v=e77tLfkiVn8[/YOUTUBE] J'aime bien Epica :throb: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 [YOUTUBE]Nwm2M9IZHvI&list=PLA0B86EE005C55A2B&index=3[/YOUTUBE] musique de film qui a marquée mon enfance ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts