ouassini 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 salam al eikoum a tous je suis ouassini un maghnaoui au plaisir de vous lire ! ne faites pas attention aux fautes d orthographes svp.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ohh le zoli tit lapino .. :D Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 @reflexions merci beaucoup t est pas mal non plus dans ton genre!! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 bonzour et bienvenue dans notre vaisseau:D Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 salam honesty merci!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 salam al eikoum a tous je suis ouassini un maghnaoui au plaisir de vous lire ! ne faites pas attention aux fautes d orthographes svp.. "Bonjour...je suis le malade mental...Kiwkiwa...alias Thailande..alias Mister Bean...alias....un milliard de pseudo en moins de six mois...." Dis t'arrives á te supporter en restant seul avant de dormir? Tu devrais serieusement songer á voir un Psychiatre ou Psychologue....ton cas devrait vraiment te préoccuper...et surtout tu devrais nous laisser un peu FA sans ta betise et ta vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 "Bonjour...je suis le malade mental...Kiwkiwa...alias Thailande..alias Mister Bean...alias....un milliard de pseudo en moins de six mois...." Dis t'arrives á te supporter en restant seul avant de dormir? Tu devrais serieusement songer á voir un Psychiatre ou Psychologue....ton cas devrait vraiment te préoccuper...et surtout tu devrais nous laisser un peu FA sans ta betise et ta vulgarité. c'est lui tous ces euh .. ce ... malade? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 "Bonjour...je suis le malade mental...Kiwkiwa...alias Thailande..alias Mister Bean...alias....un milliard de pseudo en moins de six mois...." Dis t'arrives á te supporter en restant seul avant de dormir? Tu devrais serieusement songer á voir un Psychiatre ou Psychologue....ton cas devrait vraiment te préoccuper...et surtout tu devrais nous laisser un peu FA sans ta betise et ta vulgarité. Bonjour Anonimos. :D Je ne pense pas qu'il soit Kiwikawa. Kiwikawa jay zadam dans la mêlée. Je crois que c'est l'autre fêlé .... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 c'est lui tous ces euh .. ce ... malade? Le mec crée un post pour se répondre á lui meme avec un autre pseudo:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 @ano comprend pas ton message!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonjour Anonimos. :D Je ne pense pas qu'il soit Kiwikawa. Kiwikawa jay zadam dans la mêlée. Je crois que c'est l'autre fêlé .... :ermm: Non Vghi Bghel avant de pghendagh une nouvelle peau il abondonne la pghemiegh...meskina sa cighvelle gighe deux seuls mots pagh semaine...donc avec deux pseudos et deux mots de passe...capabel....yetehreglou ech3er (Cighvo ma capabelch yetehregue ....vu que c'est vide...c'est ce qui assough la soughvé des psoudou..) Et pué VghiBghel il est pas vulgaighe....on peut accepter sa betise...mais l'autghe son cas ghilive de la schizo:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Nimos, .. a mangé le zoli tit lapino ... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 salam al eikoum a tous je suis ouassini un maghnaoui au plaisir de vous lire ! ne faites pas attention aux fautes d orthographes svp.. ahlan nass beni Ouassine ! .... Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 @belkarem je ne suis pas de beni ouassine mongranp pre ma donner se deuxime prenom je ne sais pas pourkoi! je suis de djbala! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bienvenue :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 @belkarem je ne suis pas de beni ouassine mongranp pre ma donner se deuxime prenom je ne sais pas pourkoi! je suis de djbala! allah ibarek ne fais pas attention a anonimos au lieu de lui repondre corriges le hana waktou assalet Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Nimos, .. a mangé le zoli tit lapino ... :D Son entghée cette fois ci a fait Flip Flop:D Le Lapino etait un Hamster avec une peau de Lapin mort il y a 06 mois:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 merci a vous tous!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 salam al eikoum a tous je suis ouassini un maghnaoui au plaisir de vous lire ! ne faites pas attention aux fautes d orthographes svp.. Euh ... wa3likom és'salam ... sahbi dit moi !! ... combien y'a de barrages entre maghnia et tlemcen ?? ... bienvenu au fait !! Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 @satange si sa peut aider. ca depend par ou tu passe si tu prends l autoroute par hammam boughrara tu un barrage au rond poind de l embranchement d autoroute et tu en a un a la sortie pour tlemcen en plein sur l autoroute. si tu passe par la national il y en a un a tout les ronds points et entrer de villes bonne chance!! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 bienvenu petit lapinou ^^ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 @satange si sa peut aider. ca depend par ou tu passe si tu prends l autoroute par hammam boughrara tu un barrage au rond poind de l embranchement d autoroute et tu en a un a la sortie pour tlemcen en plein sur l autoroute. si tu passe par la national il y en a un a tout les ronds points et entrer de villes bonne chance!! Donc ... si je prendrai la route par hammam boughrara ... je n'aurai que 2 barrages fixes ?? au fait ça sera ma premiere escale jusqu'a maghnia ... et ou je dois revenir a tlemcen pour rentrer apres ... et je préfère éviter les barrages :D... merci au fait !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Donc ... si je prendrai la route par hammam boughrara ... je n'aurai que 2 barrages fixes ?? au fait ça sera ma premiere escale jusqu'a maghnia ... et ou je dois revenir a tlemcen pour rentrer apres ... et je préfère éviter les barrages :D... merci au fait !! Tu vas faire de la contrebande?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tu vas faire de la contrebande?:mdr: Euh ... non ... mais si la semaine prochaine je ne me connecte pas ... je serai certainement encore la bas ... Esme yek ... tébba3tili lqouffa ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts