Jump to content

L'Algerie seul pays au monde ou...

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime la citation ....

Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges selon L-R Stevenson .

j'aime bien aussi cette citation un peu loufoque mais qui rejoint celle d'Abraham Lincoln.

" Il parait qu'une grenouille a réussi à escalader une falaise alors que toutes les autres lui disaient que c'était impossible. Mais elle a réussi quand mème .Elle était sourde." :D

Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges selon L-R Stevenson .

j'aime bien aussi cette citation un peu loufoque mais qui rejoint celle d'Abraham Lincoln.

" Il parait qu'une grenouille a réussi à escalader une falaise alors que toutes les autres lui disaient que c'était impossible. Mais elle a réussi quand mème .Elle était sourde." :D

oui .. certains hommes ont marqué le monde avec leurs pensées ...

l'Algerie est le seule pays qui permet a des enfants d'aller a l'ecole meme si leur parent sont pauvre c'est a dire gratuitement

l'Algerie te permet de te soigner gratuitement

l'Algerie eduque des orphelin et leur permet d'evoluer dans cadre securisant les protege jusqu'a la fin de leur vie

l'Algerie est le seul pays a avoir vaincu le terrorisme

l'Algerie est le seule pays qui a envoyé des supporteurs dans un avion militaire au soudan pour faire terre ceux qui nous ont insulter

l'Algerie est palestinienne dans le sang n'a aucune relation avec israel

l'Algerie est le pays de Boumedienne de l'emir abdelkader d'ibn badis de lalla fatma nsoumer

l'Algerie a donner des vies pour etre libre et tuer des traitre qui exactement comme toi ne croyer en elle et qui l'insulter

l'Algerie est mon pays et ton pays et notre pays comment oses tu critiquer bladek sur internet si au moin s'etait vrai wellah ma tghid si au moin tu pouvais assumer tes parole enta loukan toukef kodam le prisident wellah matahder hadra haka wellah tu ferais pipi dans ta cullote lol kounou rjal chwia 3ayb 3likom

l'Algerie est le seule pays qui permet a des enfants d'aller a l'ecole meme si leur parent sont pauvre c'est a dire gratuitement

l'Algerie eduque des orphelin et leur permet d'evoluer dans cadre securisant les protege jusqu'a la fin de leur vie

l'Algerie est le seule pays qui a envoyé des supporteurs dans un avion militaire au soudan pour faire terre ceux qui nous ont insulter

l'Algerie est le pays de Boumedienne de l'emir abdelkader d'ibn badis de lalla fatma nsoumer

l'Algerie a donner des vies pour etre libre et tuer des traitre qui exactement comme toi ne croyer en elle et qui l'insulter

l'Algerie est mon pays et ton pays et notre pays comment oses tu critiquer bladek sur internet si au moin s'etait vrai wellah ma tghid si au moin tu pouvais assumer tes parole enta loukan toukef kodam le prisident wellah matahder hadra haka wellah tu ferais pipi dans ta cullote lol kounou rjal chwia 3ayb 3likom

bien dit mais est tu sur de ça

il suffit pas d'envoyez gratuitement les enfants a l'école il faut leur donner une bonne éducation la je suis perplexe

soigner gratuitement mais la aussi pourquoi Ses dirigeants vont se faire soigner a l'étranger

:mdr::mdr:

bien dit mais est tu sur de ça

il suffit pas d'envoyez gratuitement les enfants a l'école il faut leur donner une bonne éducation la je suis perplexe, soigner gratuitement mais la aussi pourquoi Ses dirigeants vont se faire soigner a l'étranger

ça aussi ce n'est pas faux, la qualité de l'enseignement et des soins santé laissent à désirer... vraiment!!

- L'Algérie n'éduque pas les orphelins c'est faux ce que tu dis, il n'y a qu'à voir combien d'entre eux vivent dehors ou pire pour les filles se vendent...

Pour le reste c'est bien de soutenir les palestiniens mais tu sais qu'il y a d'autres musulmans à travers le monde qui ont aussi besoin d'aide meme si eux n'ont pas la chance d'etre en conflit avec des juifs.

Je ne suis pas d'accord, l'Algerie prend en charge les enfants non majeurs qui sont délaissés et les orphelins ont des pensions, une fille d'un papa retraité et décédé encaisse la retraite avec la maman quand elle est vivante

Dis moi et une fois que l'orpheline a 18 ans ou va t 'elle ? sur un autre topic une forumiste disait que les orpheline était viré du foyer à 16 ans..

Et la maman est en vie?

L'Algerie prévoit pour les orphelins une insertion dans la société

les accompagnent dans leurs étude ou formation professionnelle

Il y'a des assistants et assistantes sociales pour ces cas :)