Buffalo 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 L'algerie est le seul pays au monde ou : 3- L’Algérie est le seul pays au monde où les gens mettent de la vaisselle dans leurs bibliothèques. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ou chacun de ces citoyens se prend pour un suisse et en veut aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 L'Algerie seul pays au monde ou... Les hommes yadewssoucomme des femmes la hachma la dine. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 L'Algerie seul pays au monde ou... Les hommes yadewssoucomme des femmes la hachma la dine. Ils se griffent et se tiennent par les cheveux?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 L'algerie est le seul pays au monde ou : 3- L’Algérie est le seul pays au monde où les gens mettent de la vaisselle dans leurs bibliothèques. J'aime la citation .... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 J'aime la citation .... Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges selon L-R Stevenson . j'aime bien aussi cette citation un peu loufoque mais qui rejoint celle d'Abraham Lincoln. " Il parait qu'une grenouille a réussi à escalader une falaise alors que toutes les autres lui disaient que c'était impossible. Mais elle a réussi quand mème .Elle était sourde." :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges selon L-R Stevenson . j'aime bien aussi cette citation un peu loufoque mais qui rejoint celle d'Abraham Lincoln. " Il parait qu'une grenouille a réussi à escalader une falaise alors que toutes les autres lui disaient que c'était impossible. Mais elle a réussi quand mème .Elle était sourde." :D oui .. certains hommes ont marqué le monde avec leurs pensées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 L'Algerie seul pays au monde ou... Laqbel naydine ella3reb oul Islam. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 L'Algérie est le seul pays au monde à engendrer....des masochistes! Tous détestent l'Algérie et les algériens, pourtant ils sont sur " forum algérie " où traînent que des algériens... :rolleyes: Peuple bizarre! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Le jour où les algériens accepteront la moquerie à leurs dépends, Dieu merci beaucoup le pratiquent, sera preuve d'une meilleure santé... Certains me donnent l'impression d'avoir un balai dans le bas du dos (hé ben non je ne l'ai pas dit le mot à 5 lettres... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 salam alikoum tamra...non ce n'est pas de la colere...juste que je me sens indigné par de tels propos sur nos vieux...salutations Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 non mr raven-machin...j'aime mon pays et tous ceux qui s'y trouvent...toi compris...meme si parfois tu dis des choses qui ne s'accordent pas avec les convenances....salutations... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 bonjour Buffalo...et toi stp...tu met ou ta vaisselle....tu peux me le dire .... Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 l algerie seul pays au monde a avoir aucune relation avec israel!! ne croit pas ça je suis sur que sous la table ils doivent faire du commerce avec l algerie Citer Link to post Share on other sites
moimoimoi 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 bien dit pffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
moimoimoi 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 l'Algerie est le seule pays qui permet a des enfants d'aller a l'ecole meme si leur parent sont pauvre c'est a dire gratuitement l'Algerie te permet de te soigner gratuitement l'Algerie eduque des orphelin et leur permet d'evoluer dans cadre securisant les protege jusqu'a la fin de leur vie l'Algerie est le seul pays a avoir vaincu le terrorisme l'Algerie est le seule pays qui a envoyé des supporteurs dans un avion militaire au soudan pour faire terre ceux qui nous ont insulter l'Algerie est palestinienne dans le sang n'a aucune relation avec israel l'Algerie est le pays de Boumedienne de l'emir abdelkader d'ibn badis de lalla fatma nsoumer l'Algerie a donner des vies pour etre libre et tuer des traitre qui exactement comme toi ne croyer en elle et qui l'insulter l'Algerie est mon pays et ton pays et notre pays comment oses tu critiquer bladek sur internet si au moin s'etait vrai wellah ma tghid si au moin tu pouvais assumer tes parole enta loukan toukef kodam le prisident wellah matahder hadra haka wellah tu ferais pipi dans ta cullote lol kounou rjal chwia 3ayb 3likom Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Baraka llahou fik, tu es un vrai nationaliste et quelqu'un qui reconnait les bienfaits de dieu, el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 l'Algerie est le seule pays qui permet a des enfants d'aller a l'ecole meme si leur parent sont pauvre c'est a dire gratuitement l'Algerie te permet de te soigner gratuitement l'Algerie eduque des orphelin et leur permet d'evoluer dans cadre securisant les protege jusqu'a la fin de leur vie l'Algerie est le seul pays a avoir vaincu le terrorisme l'Algerie est le seule pays qui a envoyé des supporteurs dans un avion militaire au soudan pour faire terre ceux qui nous ont insulter l'Algerie est palestinienne dans le sang n'a aucune relation avec israel l'Algerie est le pays de Boumedienne de l'emir abdelkader d'ibn badis de lalla fatma nsoumer l'Algerie a donner des vies pour etre libre et tuer des traitre qui exactement comme toi ne croyer en elle et qui l'insulter l'Algerie est mon pays et ton pays et notre pays comment oses tu critiquer bladek sur internet si au moin s'etait vrai wellah ma tghid si au moin tu pouvais assumer tes parole enta loukan toukef kodam le prisident wellah matahder hadra haka wellah tu ferais pipi dans ta cullote lol kounou rjal chwia 3ayb 3likom bien dit mais est tu sur de ça il suffit pas d'envoyez gratuitement les enfants a l'école il faut leur donner une bonne éducation la je suis perplexe soigner gratuitement mais la aussi pourquoi Ses dirigeants vont se faire soigner a l'étranger Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 l'Algerie est le seule pays qui permet a des enfants d'aller a l'ecole meme si leur parent sont pauvre c'est a dire gratuitement l'Algerie te permet de te soigner gratuitement l'Algerie eduque des orphelin et leur permet d'evoluer dans cadre securisant les protege jusqu'a la fin de leur vie l'Algerie est le seul pays a avoir vaincu le terrorisme l'Algerie est le seule pays qui a envoyé des supporteurs dans un avion militaire au soudan pour faire terre ceux qui nous ont insulter l'Algerie est palestinienne dans le sang n'a aucune relation avec israel l'Algerie est le pays de Boumedienne de l'emir abdelkader d'ibn badis de lalla fatma nsoumer l'Algerie a donner des vies pour etre libre et tuer des traitre qui exactement comme toi ne croyer en elle et qui l'insulter l'Algerie est mon pays et ton pays et notre pays comment oses tu critiquer bladek sur internet si au moin s'etait vrai wellah ma tghid si au moin tu pouvais assumer tes parole enta loukan toukef kodam le prisident wellah matahder hadra haka wellah tu ferais pipi dans ta cullote lol kounou rjal chwia 3ayb 3likom :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 bien dit mais est tu sur de ça il suffit pas d'envoyez gratuitement les enfants a l'école il faut leur donner une bonne éducation la je suis perplexe, soigner gratuitement mais la aussi pourquoi Ses dirigeants vont se faire soigner a l'étranger ça aussi ce n'est pas faux, la qualité de l'enseignement et des soins santé laissent à désirer... vraiment!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 - L'Algérie n'éduque pas les orphelins c'est faux ce que tu dis, il n'y a qu'à voir combien d'entre eux vivent dehors ou pire pour les filles se vendent... Pour le reste c'est bien de soutenir les palestiniens mais tu sais qu'il y a d'autres musulmans à travers le monde qui ont aussi besoin d'aide meme si eux n'ont pas la chance d'etre en conflit avec des juifs. Je ne suis pas d'accord, l'Algerie prend en charge les enfants non majeurs qui sont délaissés et les orphelins ont des pensions, une fille d'un papa retraité et décédé encaisse la retraite avec la maman quand elle est vivante Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Dis moi et une fois que l'orpheline a 18 ans ou va t 'elle ? sur un autre topic une forumiste disait que les orpheline était viré du foyer à 16 ans.. Et la maman est en vie? L'Algerie prévoit pour les orphelins une insertion dans la société les accompagnent dans leurs étude ou formation professionnelle Il y'a des assistants et assistantes sociales pour ces cas Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 non mr raven-machin...j'aime mon pays et tous ceux qui s'y trouvent...toi compris...meme si parfois tu dis des choses qui ne s'accordent pas avec les convenances....salutations... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Bon allez l'Algérie n'est pas le seul pays au monde :D Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 :confused::confused::confused: ho non ...restons avec voltaire....c'est vrai qu'il était un peu gay dans son epoque mais...tu parleras anglais quand tu seras à londres stp... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts