cordial 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 bonjour et respect Tamra...comment vas tu ? j'ai sollicite Al et ohanet...visiblement ils sont occupes...mais bon ca leur arrive....rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 bonjour et respect Tamra...comment vas tu ? j'ai sollicite Al et ohanet...visiblement ils sont occupes...mais bon ca leur arrive....rire... Bonjour Cordial, vous êtes une bouffée d'air pour ce forum, qui a été atteint d'un moutonnisme aigu, suivi aveugle de néopenseurs qui nous conduisent droit dans un mur. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Bonjour Cordial, vous êtes une bouffée d'air pour ce forum, qui a été atteint d'un moutonnisme aigu, suivi aveugle de néopenseurs qui nous conduisent droit dans un mur. Vous n'avez jamais penser à defoncer le mur, pour voir ce qu'il y'a de l'autre coté?! :p Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Pollueur à Bord==> TROLL répérer Vous n'avez jamais penser à defoncer le mur, pour voir ce qu'il y'a de l'autre coté?! :p Envoyé par tamra : Les furies de qui au pays des gentils qbyel wakalines el3ibed. Montrez moi ses messages et ceux des autres que je vois vos gentillesses et ses méchancetés. LES VOILA : 1- Les arabes ne vous aiment pas et ils ont bien raison. C'est bientôt le mois du Ramadan, je pense qu'on aura droit à notre scandale annuel le picnic du Ramadan de la part de nos braves. 2- Fi waqt laftour la kabylie devient un désert. 3- Je dis je déteste les kabyles on me dit ça sent la haine, ils insultent les arabes et l'Islam tous les jours personne ne dit rien. ça donne pas mal d'indice. 4- Mais non c'est la réalité, ce forum est constitué de juif et de kabyle principalement. Laqbayels sont les pires. 5- Les furies de qui au pays des gentils qbyel wakalines el3ibed. Montrez moi ses messages et ceux des autres que je vois vos gentillesses et ses méchancetés. POUR FINIR: Tous vos commentaires ne sont qu'insultes et diffamations. Vous attaquez telle une meute. Vous êtes pourris et profondément. Je hais les kabyles. :bash: La sagesse populaire des réseaux nous rappelle qu'il ne faut pas nourrir les trolls (don’t feed the troll), ce qui signifie qu'il est plus avisé de ne pas répondre à des commentaires haineux afin de ne pas engendrer un discours de haine encore plus violent et plus nourrit….Nous les avons déjà repéré sur FA : dentspasage, tamra, cordial ex….. le mieux à leurs égard de haineux c’est : (ne pas nourrir les trolls). :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Envoyé par tamra : Les furies de qui au pays des gentils qbyel wakalines el3ibed. Montrez moi ses messages et ceux des autres que je vois vos gentillesses et ses méchancetés. LES VOILA : 1- Les arabes ne vous aiment pas et ils ont bien raison. C'est bientôt le mois du Ramadan, je pense qu'on aura droit à notre scandale annuel le picnic du Ramadan de la part de nos braves. 2- Fi waqt laftour la kabylie devient un désert. 3- Je dis je déteste les kabyles on me dit ça sent la haine, ils insultent les arabes et l'Islam tous les jours personne ne dit rien. ça donne pas mal d'indice. 4- Mais non c'est la réalité, ce forum est constitué de juif et de kabyle principalement. Laqbayels sont les pires. 5- Les furies de qui au pays des gentils qbyel wakalines el3ibed. Montrez moi ses messages et ceux des autres que je vois vos gentillesses et ses méchancetés. POUR FINIR: Tous vos commentaires ne sont qu'insultes et diffamations. Vous attaquez telle une meute. Vous êtes pourris et profondément. Je hais les kabyles. :bash: La sagesse populaire des réseaux nous rappelle qu'il ne faut pas nourrir les trolls (don’t feed the troll), ce qui signifie qu'il est plus avisé de ne pas répondre à des commentaires haineux afin de ne pas engendrer un discours de haine encore plus violent et plus nourrit….Nous les avons déjà repéré sur FA : dentspasage, tamra, cordial ex….. le mieux à leurs égard de haineux c’est : (ne pas nourrir les trolls). :thumbup::thumbup::thumbup: :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 bonjour et respect tamra... tu vas bien...je veux bien qu'on echanges un peu mais j'ai peur d'etre vu pas AL, Amarlekayle et Oahnet...rire...ils m'en veulent beaucoup...mais c'est vrai que c'est moi qui ai jete la premiere pierre dans leurs jardins communiquants... comme des vases...oua allah je suis pas mechant, mais quand je lis, meme en diagonal toutes les choses qui disent, leur libre arbitre berberophage, me fait penser à un système destructif...d'où l'anti-these que j'oppose a ce genre de mentalite...une fois...en sortant d'une conference que j'ai donne à l'institut du monde arabe, sur les institutions algériennes, j'ai été invite a prendre un cafe avec un journaliste (kabyle)du quotidien d'oran (qui se reconnaitra) il qui me posa la question entre autres...si mes enfants parlaient kabyle...j'ai dis non pas pour l'instant...de but en blanc,il me fit savoir que je commettais une grave erreur de ne pas apprendre à mes enfants la langue de leur ancêtres...de ce fait...j'ai repondu comme suit...."j'envoie au diable et tes ancêtres et ceux de mes enfants...qui ont accepte deux mille ans d'occupation pleiniere...en se courbant devant le fait du prince....je sais j'ai peut etre trop dose, mais ...n'est ce pas la verite ? deux mille ans de subordination ...aucun peuple au monde n'a accepte d'etre ecrase de la sorte...et aujourd'hui deux peles et un tendu glissent des montagnes kabyles et viennent nous donner des lecons anthropologiques sur la region kabyle...d'où la moralite...tu peux enlever un kabyle de sa montagne, mais tu n'enlèveras jamais la monagne de la tete du kabyle...c'est pour ca qu'on vois partout des montagnards en :clover:costumes.....salutations tamra... Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 L’Algérie est le seul pays au monde où les trottoirs sont minés de boules de chique. Chouf où tu mets les pieds.:wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 bonjour et respect tamra... tu vas bien...je veux bien qu'on echanges un peu mais j'ai peur d'etre vu pas AL, Amarlekayle et Oahnet...rire...ils m'en veulent beaucoup...mais c'est vrai que c'est moi qui ai jete la premiere pierre dans leurs jardins communiquants... comme des vases...oua allah je suis pas mechant, mais quand je lis, meme en diagonal toutes les choses qui disent, leur libre arbitre berberophage, me fait penser à un système destructif...d'où l'anti-these que j'oppose a ce genre de mentalite...une fois...en sortant d'une conference que j'ai donne à l'institut du monde arabe, sur les institutions algériennes, j'ai été invite a prendre un cafe avec un journaliste (kabyle)du quotidien d'oran (qui se reconnaitra) il qui me posa la question entre autres...si mes enfants parlaient kabyle...j'ai dis non pas pour l'instant...de but en blanc,il me fit savoir que je commettais une grave erreur de ne pas apprendre à mes enfants la langue de leur ancêtres...de ce fait...j'ai repondu comme suit...."j'envoie au diable et tes ancêtres et ceux de mes enfants...qui ont accepte deux mille ans d'occupation pleiniere...en se courbant devant le fait du prince....je sais j'ai peut etre trop dose, mais ...n'est ce pas la verite ? deux mille ans de subordination ...aucun peuple au monde n'a accepte d'etre ecrase de la sorte...et aujourd'hui deux peles et un tendu glissent des montagnes kabyles et viennent nous donner des lecons anthropologiques sur la region kabyle...d'où la moralite...tu peux enlever un kabyle de sa montagne, mais tu n'enlèveras jamais la monagne de la tete du kabyle...c'est pour ca qu'on vois partout des montagnards en :clover:costumes.....salutations tamra... :mdr::mdr: Salam Cordial, 2000 ans de silence et ce n'est qu'aujourd'hui, enfin libres et libérés qu'ils veulent mettre leur peuple dehors :eek: pour devenir Occidentaux et chasser l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 bonjour et respect tamra... tu vas bien...je veux bien qu'on echanges un peu mais j'ai peur d'etre vu pas AL, Amarlekayle et Oahnet...rire...ils m'en veulent beaucoup...mais c'est vrai que c'est moi qui ai jete la premiere pierre dans leurs jardins communiquants... comme des vases...oua allah je suis pas mechant, mais quand je lis, meme en diagonal toutes les choses qui disent, leur libre arbitre berberophage, me fait penser à un système destructif...d'où l'anti-these que j'oppose a ce genre de mentalite...une fois...en sortant d'une conference que j'ai donne à l'institut du monde arabe, sur les institutions algériennes, j'ai été invite a prendre un cafe avec un journaliste (kabyle)du quotidien d'oran (qui se reconnaitra) il qui me posa la question entre autres...si mes enfants parlaient kabyle...j'ai dis non pas pour l'instant...de but en blanc,il me fit savoir que je commettais une grave erreur de ne pas apprendre à mes enfants la langue de leur ancêtres...de ce fait...j'ai repondu comme suit...."j'envoie au diable et tes ancêtres et ceux de mes enfants...qui ont accepte deux mille ans d'occupation pleiniere...en se courbant devant le fait du prince....je sais j'ai peut etre trop dose, mais ...n'est ce pas la verite ? deux mille ans de subordination ...aucun peuple au monde n'a accepte d'etre ecrase de la sorte...et aujourd'hui deux peles et un tendu glissent des montagnes kabyles et viennent nous donner des lecons anthropologiques sur la region kabyle...d'où la moralite...tu peux enlever un kabyle de sa montagne, mais tu n'enlèveras jamais la monagne de la tete du kabyle...c'est pour ca qu'on vois partout des montagnards en :clover:costumes.....salutations tamra... En tout cas pour ma part,plus question d'alimenter tes délires de TROLL,pour donner un sens à ta misérable vie... tu pourras dégueuler tout ce qui te passera par ta tête de dérangée,sur les Kabyles... Je recommande à mes concitoyens Kabyles d'en faire autant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts