dentdesagesse 30 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 [YOUTUBE]watch?v=ta2ZgggJnwo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 [YOUTUBE]watch?v=ta2ZgggJnwo[/YOUTUBE] les media l'adorent :....ils détestent tarik ramadan....un musulman intelligent, éloquent etc... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est un imam du Crif; c'est eux qui l'ont rendu célèbre, pour donner cette image du musulman inculte .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est ce genre d'arabe qu'aime les Francais. Idiot qui repete ce qu'on lui demande de dire. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est ce genre d'arabe qu'aime les Francais. Idiot qui repete ce qu'on lui demande de dire. Avec ce nouveau ordre n'importe qui peut passer vite du plombier au philosophe, prêcheur .. Je connais une amie qui est artiste peintre, elle m'a choqué en me dévoilant qu'elle est franc maçonne depuis 3 ans :chut: en ce moment elle fait des dessins sur la culture du soufisme, pour quel but ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 les media l'adorent :....ils détestent tarik ramadan....un musulman intelligent, éloquent etc... résumé de monde merveilleux de hassen chalghoumi :D [YOUTUBE]watch?v=q_jxGOb6DIQ#t=157[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Il n'est pas bizarre, ... à mon avis c'est juste un idiot .. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Hassan chalgoumi est mis au devant dans les médias par des pouvoirs occultes Ils veulent donner à travers lui, une image comme quoi les musulmans sont idiots peut etre!! En réalité chalgoumi ne nous représente pas, et bravo à la dame qui parle dans cette vidéo [YOUTUBE]hEXt1pY4HNg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
atlassien 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 N'es-ce pas Jean De La Fontaine qui a dit que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.Mes amis,on est en train de lui faire de la publicité alors qu'on doit s'interdire de parler de lui ou même de l'évoquer dans nos pensées.Heureusement qu'on a Tarek Ramadane, Dieudonné,Pascal Boniface et j'en passe, qui nous projettent dans le véritable monde des lumières.Les écoutés c'est un régal. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 C'est un imam du Crif; c'est eux qui l'ont rendu célèbre, pour donner cette image du musulman inculte .. Chelghoumi : un dechet de sarko nazi le sioniste En profitant des fonds, fonctionnaires et services municipaux de Drancy, des bus aux HLM, de l’imprimerie aux techniciens, Chalghoumi est au service du seigneur sarkozyste de Drancy, Lagarde. Chalghoumi utilise l’argent de la mosquée, l’argent de la mairie de Drancy (des contribuables français) et l’argent des Juifs pour nourrir ses folies de grandeur. Il utilise le titre d’imam pour couvrir ses bassesses. Chalghoumi venait en 2010 à la mosquée dans une Porsche beige. Il ne cesse de voyager et d’inviter beaucoup de monde dans les restaurants chics autour des Champs Elysées. Vanité, est-elle le dieu de Chalghoumi ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 [YOUTUBE]watch?v=ta2ZgggJnwo[/YOUTUBE] Vous êtes sûr que c'est un arabe ??? :rolleyes: moi je dirais plutôt un kosovar d'après son accent. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Vous êtes sûr que c'est un arabe ??? :rolleyes: moi je dirais plutôt un kosovar d'après son accent. un ramassé de la rue c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts