Jump to content

Pourquoi Hassen Chalghoumi est il aussi bizarre ?

Recommended Posts

C'est ce genre d'arabe qu'aime les Francais.

Idiot qui repete ce qu'on lui demande de dire.

Avec ce nouveau ordre n'importe qui peut passer vite du plombier au philosophe, prêcheur ..

Je connais une amie qui est artiste peintre, elle m'a choqué en me dévoilant qu'elle est franc maçonne depuis 3 ans :chut: en ce moment elle fait des dessins sur la culture du soufisme, pour quel but ?

Hassan chalgoumi est mis au devant dans les médias par des pouvoirs occultes

Ils veulent donner à travers lui, une image comme quoi les musulmans sont idiots peut etre!!

En réalité chalgoumi ne nous représente pas, et bravo à la dame qui parle dans cette vidéo

[YOUTUBE]hEXt1pY4HNg[/YOUTUBE]

N'es-ce pas Jean De La Fontaine qui a dit que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.Mes amis,on est en train de lui faire de la publicité alors qu'on doit s'interdire de parler de lui ou même de l'évoquer dans nos pensées.Heureusement qu'on a Tarek Ramadane, Dieudonné,Pascal Boniface et j'en passe, qui nous projettent dans le véritable monde des lumières.Les écoutés c'est un régal.

C'est un imam du Crif; c'est eux qui l'ont rendu célèbre, pour donner cette image du musulman inculte ..

Chelghoumi : un dechet de sarko nazi le sioniste

En profitant des fonds, fonctionnaires et services municipaux de Drancy, des bus aux HLM, de l’imprimerie aux techniciens, Chalghoumi est au service du seigneur sarkozyste de Drancy, Lagarde.

Chalghoumi utilise l’argent de la mosquée, l’argent de la mairie de Drancy (des contribuables français) et l’argent des Juifs pour nourrir ses folies de grandeur. Il utilise le titre d’imam pour couvrir ses bassesses.

Chalghoumi venait en 2010 à la mosquée dans une Porsche beige. Il ne cesse de voyager et d’inviter beaucoup de monde dans les restaurants chics autour des Champs Elysées. Vanité, est-elle le dieu de Chalghoumi ?