sekini 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 La police vient de découvrir que deux frères, poursuivis à Rennes pour un braquage raté avec une arme factice, étaient aussi impliqués dans le viol d’une fillette de 12 ans, en 2004, à Vire (Calvados), comme le relate Ouest-France. La police avait interpellé les deux frères, âgé de 45 ans et 34 ans, en juin 2014, pour une tentative de braquage d'un routier sur un parking à La Bouëxière, au nord de Rennes (Ille-et-Vilaine). Les deux hommes étaient rapidement passés aux aveux. Mais le test ADN réalisé sur eux a révélé bien davantage qu'un simple braquage manqué : l’empreinte génétique du grand frère correspondait en effet à celle d’un suspect recherché pour un viol commis près de Vire (Calvados) en octobre 2004. Interrogés par la gendarmerie, les deux frères auraient reconnu les faits, selon Ouest-France. Ils auraient enlevé la fillette de 12 ans en revenant d'un meeting d'un groupe d'extrême droite, en octobre 2004, avec l'intention de faire porter le chapeau à des étrangers. L’aîné, qui porte des croix gammées en guise de tatouage et est proche de formations ultranationalistes, aurait avoué avoir abusé de la fillette. Il a été mis en examen pour viol et son frère pour complicité de viol.Calvados : le viol d'une enfant de 12 ans élucidé dix ans après Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ouuuuuuuuuuuf, :mdr: c'est bon d'entendre à la fin que ce n'etaient pas les arabes qui étaient à l'origine des faits :p pauvres arabes de france. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'ai lu France2; .....; je doit changer mes lunettes Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 j'ai lu France2; .....; je doit changer mes lunettes J'ai dit:France:.................................... tout simplement pour mettre en garde le lecteur que l'affaire se passe de l'autre coté de chez nous soit fi frança.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 J'ai dit:France:.................................... tout simplement pour mettre en garde le lecteur que l'affaire se passe de l'autre coté de chez nous soit fi frança.:mdr::mdr::mdr::mdr: non, non, j'ai bien compris par la suite, mais avant de lire le texte, j'ai pas vu les : Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 non, non, j'ai bien compris par la suite, mais avant de lire le texte, j'ai pas vu les : Un cadeau pour Samir el aziz: Tous ces pots de fleurs sont à toi. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts