Jump to content

France: 2 violeurs arrétés 10 ans après

Recommended Posts

45697210.jpg

La police vient de découvrir que deux frères, poursuivis à Rennes pour un braquage raté avec une arme factice, étaient aussi impliqués dans le viol d’une fillette de 12 ans, en 2004, à Vire (Calvados), comme le relate Ouest-France.

La police avait interpellé les deux frères, âgé de 45 ans et 34 ans, en juin 2014, pour une tentative de braquage d'un routier sur un parking à La Bouëxière, au nord de Rennes (Ille-et-Vilaine). Les deux hommes étaient rapidement passés aux aveux.

Mais le test ADN réalisé sur eux a révélé bien davantage qu'un simple braquage manqué : l’empreinte génétique du grand frère correspondait en effet à celle d’un suspect recherché pour un viol commis près de Vire (Calvados) en octobre 2004. Interrogés par la gendarmerie, les deux frères auraient reconnu les faits, selon Ouest-France.

Ils auraient enlevé la fillette de 12 ans en revenant d'un meeting d'un groupe d'extrême droite, en octobre 2004, avec l'intention de faire porter le chapeau à des étrangers. L’aîné, qui porte des croix gammées en guise de tatouage et est proche de formations ultranationalistes, aurait avoué avoir abusé de la fillette.

Il a été mis en examen pour viol et son frère pour complicité de viol.Calvados : le viol d'une enfant de 12 ans élucidé dix ans après

j'ai lu France2; .....; je doit changer mes lunettes

J'ai dit:France:....................................

tout simplement pour mettre en garde le lecteur que l'affaire se passe de l'autre coté de chez nous soit fi frança.:mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai dit:France:....................................

tout simplement pour mettre en garde le lecteur que l'affaire se passe de l'autre coté de chez nous soit fi frança.:mdr::mdr::mdr::mdr:

non, non, j'ai bien compris par la suite, mais avant de lire le texte, j'ai pas vu les :