Guest Mandragora Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bonsoir Je dirais enfance-adolescence... Retour Vers le Futur Star Wars Mary Poppins Elephant Man L'Exorciste Freddy Indiana Johns Plusieurs films d'Hitchcock (celui qui m'a le plus marqué est Les Oiseaux) Alien Terminator Abyss Etc. Sinon, il y a des films d'animation et des séries aussi, comme : Star Trek Les Envahisseurs La Petite Maison dans la Prairie Les Routes du Paradis Ma Sorcière Bien-aimée Columbo Miss Marple (Thouraya :o) Arabesque Les Chevaliers du Zodiaque Sliders Code Quantum Etc. Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 [YOUTUBE]/PgYWK9rtxYw[/YOUTUBE] la serie prince noir j en etais "fou" Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Un film m'a marqué, je l'ai vu par pur coïncidence sur une chaine arabophone mais en anglais (MBC MAX je crois), je n'arrive tjr pas à le retrouver. histoire réelle il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Un film m'a marqué, je l'ai vu par pur coïncidence sur une chaine arabophone mais en anglais (MBC MAX je crois), je n'arrive tjr pas à le retrouver. histoire réelle il me semble. :p جبت غنا بلا زريعة Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 Les goonies, un classique [YOUTUBE]2VlFOve7YZY[/YOUTUBE] ah ouais ! ce film m'a tellement marqué qu'une fois en vacance j'ai monté une chasse au trésor avec un groupe d'amis :mdr: mais bon, on a rien trouvé :D juste une vieille carte qu'on a pas réussi à déchiffrer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 Va savoir pourquoi, ça me fait penser aux gremlins. :D c'est la touche Spielberg ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts