senhadji 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 À VENVRE, CAUSE DÉPART ou à mettre en association avec apport financier. Une belle petite ferme, bien aménagée, fonctionnelle et propice au développement d’une multitude de projets. Statut juridique : propriété individuelle avec titre de propriété. - Superficie : - prés de quatre hectares dont prés de 6500m2 clôturés. - - trois hectares de surface plane et libre. Infrastructures : - - 2 chalets habitables de suite et dotés chacun d’une cour - - un grand atelier multifonctions équipé - - un bureau - - un studio en cours d’aménagement - - un appartement F3 en cours d’aménagement - - une réserve (alimentations) - - abri pour groupe électrogène - - jardin potager avec allées en béton (400 m2) avec système d’irrigation - - Une bergerie aménagée (capacité 300 têtes) - - une unité de production d’aliments du bétail (neuve) Si association, possibilité de construire 2 hangars d’élevage (aviculture) d’une capacité de 10 000 unités chacun (autorisation de l’office national des terre agricoles ONTA, disponible) et dossier de financement Ettahadi déposé au niveau de la BADR. - Possibilité d’aménager une miellerie moderne au moindre cout (bâtiment disponible) - réserve d’eau pour les besoins domestiques : 5000 litres - Reserve d’eau pour l’irrigation (baignade) : prés de 250 m3 ( 250 000 litres ) - - Source : forage hydraulique (103 m) - - Énergie électrique : poste transformateur 100 KWA - - Plein d’arbres matures - - Jeune verger de plus de 300 arbres fruitiers en plus de la vigne. Et plein d’autres belles choses. Tout a été conçu dans ce petit bijou de façon à être très fonctionnel A qui la chance d’être l’heureux propriétaire ou l’heureux associé d’un gentil monsieur sans problèmes et presque toujours absent Vous??....:clap:. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 il faudrait etre un emir du qatar pour pouvoir s'offrir ce beau domaine. :D ye3ni ca existe des algeriens qui ont les moyens pour se payer ca ?!! :33: Citer Link to post Share on other sites
senhadji 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Voyons, Mister president, Je vous assure que si je ne croyais réellement pas que c'était à la portée de n'importe quel algérien, je ne me serai pas donné la peine de publier cette annonce, avec all my respect:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 et ça se trouve ou ce ranch mon General? et aussi une idee du prix ? Citer Link to post Share on other sites
senhadji 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Là, je commence réellement à croire ceux de mes amis qui me disent que je suis fou d'abandonner un bijoux pareil. Je ne réalise certainement pas la gaffe que je suis en train de commettre, mais, l'âge aidant et la solitude qui n'arrange pas ma situation, je préfère la laisser à quelqu'un qui en digne( apport ou complément d'investissement, ce que je préfère de loin) ou la vendre. Si tu es interessé nous pouvons en discuter en privé. Merci pour le grade, le seuil que j'ai atteint c'est aspirant. :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'achète et j'ouvre un Center-Bark Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 il faudrait etre un emir du qatar pour pouvoir s'offrir ce beau domaine. :D Certainement :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'achète et j'ouvre un Center-Bark Algérien :D tu m'invites dis? ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 tu m'invites dis? ... :o oui tu seras le PDG :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 À VENVRE, CAUSE DÉPART ou à mettre en association avec apport financier. Une belle petite ferme, bien aménagée, fonctionnelle et propice au développement d’une multitude de projets. Statut juridique : propriété individuelle avec titre de propriété. - Superficie : - prés de quatre hectares dont prés de 6500m2 clôturés. - - trois hectares de surface plane et libre. Infrastructures : - - 2 chalets habitables de suite et dotés chacun d’une cour - - un grand atelier multifonctions équipé - - un bureau - - un studio en cours d’aménagement - - un appartement F3 en cours d’aménagement - - une réserve (alimentations) - - abri pour groupe électrogène - - jardin potager avec allées en béton (400 m2) avec système d’irrigation - - Une bergerie aménagée (capacité 300 têtes) - - une unité de production d’aliments du bétail (neuve) Si association, possibilité de construire 2 hangars d’élevage (aviculture) d’une capacité de 10 000 unités chacun (autorisation de l’office national des terre agricoles ONTA, disponible) et dossier de financement Ettahadi déposé au niveau de la BADR. - Possibilité d’aménager une miellerie moderne au moindre cout (bâtiment disponible) - réserve d’eau pour les besoins domestiques : 5000 litres - Reserve d’eau pour l’irrigation (baignade) : prés de 250 m3 ( 250 000 litres ) - - Source : forage hydraulique (103 m) - - Énergie électrique : poste transformateur 100 KWA - - Plein d’arbres matures - - Jeune verger de plus de 300 arbres fruitiers en plus de la vigne. Et plein d’autres belles choses. Tout a été conçu dans ce petit bijou de façon à être très fonctionnel A qui la chance d’être l’heureux propriétaire ou l’heureux associé d’un gentil monsieur sans problèmes et presque toujours absent Vous??....:clap:. C'est où? Combien? Citer Link to post Share on other sites
senhadji 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 La localisation est à une trentaine de km au Sud-Est de Médéa. Pour le prix, il y a eu une évaluation faite par expert agrée prés le tribunal de la circonscription et j'en parlerai en privé au cas cela vous interesserait Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 donne pas le prix exact c'est plus que 1 milliard de centime ou moins ...on est pas riche tu sais la vie est dure en ce moment en plus le petrole tah. et le vieux il veut pas donner l'ansej en ce moment andou bezaf machakel avec le petrole . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 oui tu seras le PDG :D Cool .. une promotion avant de commencer ... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
senhadji 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 donne pas le prix exact c'est plus que 1 milliard de centime ou moins ...on est pas riche tu sais la vie est dure en ce moment en plus le petrole tah. et le vieux il veut pas donner l'ansej en ce moment andou bezaf machakel avec le petrole . Ya segalas, barkay ma tekhel3i fel mecchtaria. Si le coeur t'en dit , retrousse toi les manche ou y allah, nos-nosé Citer Link to post Share on other sites
mister moi 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr: Sehadji fibali tu vas changer de créneaux une cave a chamma est plus rentable c'est meme vendu en dollars au canada 3dolars le pacquet Il n'ya ni maîs americain ni vitamine suisse ni hormone danois .. Ni credit khranbaire, si depot de dossier chez des idiots qui vont le juger .. Ni voir diractour do ccls ni diractour de oaic ni diractour do ghourfa filahya ni diractour de chambre agricoultoure ni diactour assourance ni syndicat nakaba fallahine, ni diractour dou fidiration fallahine ni miire ni adjoint mire ni assoumbli populaire communale tout ce monde mange sans rien produire..seul la chamma est la solution..vive chamma made in canada by jeantalon.corporation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
senhadji 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Et bien mon cher ami, tu as exprimé avec des concepts scientifiquement éprouvé s ce que je voulais crier par cette annonce de vente. Tu as dû avoir quelques références pour citer dans un ordre implacablement chronologique, le parcours du combattant de la misère que doit emprunter les gens du petit peuple pour arriver (aléatoire) à réaliser quelque chose dans ce pays. Citer Link to post Share on other sites
mister moi 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Et bien mon cher ami, tu as exprimé avec des concepts scientifiquement éprouvé s ce que je voulais crier par cette annonce de vente. Tu as dû avoir quelques références pour citer dans un ordre implacablement chronologique, le parcours du combattant de la misère que doit emprunter les gens du petit peuple pour arriver (aléatoire) à réaliser quelque chose dans ce pays. Mon frere je tire chapeau aux gens qui reussissent dans ce systeme qui n'a ni tete ni queue.... Vue ce bijoux vaux mieux creer une SARL nommer un president de mascara mohamadia sig qui a l'habitude de travailler dans le milieu..il va gerer les biens ce qui va fe laisser le temps a vous deux de tisser des associations avec les mileiux de bedjaia qui ont un pieds dans l'industrie agroalimentaire et dans l'import export..ils sont serieux et des gens de metiers.... Les tlemceniens sont dans le commercial ils ne peuvent rien te faire.. Sinon tu peux voir avec le groupe maizerais de maghnia et negocier pour qu'ils entrent avec toi dans le capital.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 La localisation est à une trentaine de km au Sud-Est de Médéa. Pour le prix, il y a eu une évaluation faite par expert agrée prés le tribunal de la circonscription et j'en parlerai en privé au cas cela vous interesserait pourquoi avoir fait appel à un expert auprès des tribunaux??????y aurait il un litige en cour????? :D Citer Link to post Share on other sites
epson 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 pourquoi avoir fait appel à un expert auprès des tribunaux??????y aurait il un litige en cour????? :D Il voulait dire peut etre un commissaire priseur. Citer Link to post Share on other sites
senhadji 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Bonjour momo, Il n'y a aucun litige. Pour q'une évaluation soit valable légalement pour tout acte de vente ou d'association, il faut que l'expert évaluateur soit agréé prés le tribunal. Mais son étude n'est pas parole d'évangile. La personne intéressée par une transaction peut négocier le prix ou faire réévaluer l'apport dans le cas d'une association sur la base d'une contre-expertise.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
senhadji 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Salut Môa, Il n'y a aucune indiscrétion à cela. ça se trouve exactement dans la commune de Khams Djouamaa ( Ferkat ouled rahmoune ) Daira de Sidi naamane ,Wilaya de Médéa. Au beau milieu du chemin entre Béni Slimane et Berrouaghia. Pour situer visuellement tu pourrais voir l'endroit exact avec h.google Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 "À VENDRE, CAUSE DÉPART ou à mettre en association avec apport financier." et tu vas ou senhadji ? je comprends la demande d'apport financier- mais si toi tu veux partir pourquoi tu penses que cela va interesser quelqu'un ? bref pourquoi quitter tout ça ... y a des terros a coté ? probleme de voisinage ? insecurité? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 A vendre, une belle petite ferme, bien aménagée ... Le berger aussi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts