julie 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 je suis mulsulman francaise et je doi me marier avc un algerien mais je c pa commen cela fonctionne pour la dote le mariage hallal et tout ça pouvais vous m'expliquer et je me mari en algerie merci bocoup Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 salam,,, pour les festivités ca depond la region et pour halale ca depond le chikh qui emmet la fatwa car chaqu'un son dalile(preuve) pour la musique par exemple. sinon soye la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 je suis mulsulman francaise et je doi me marier avc un algerien mais je c pa commen cela fonctionne pour la dote le mariage hallal et tout ça pouvais vous m'expliquer et je me mari en algerie merci bocoup salut julie, et bienvenue je suis contente pour toi tous mes voeux de bonnheur si tu veux bien me donner plus de details de ce ke tu cherche exactement comme renseignement je v essayer de t orienter saha fetorek Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 je suis mulsulman francaise et je doi me marier avc un algerien mais je c pa commen cela fonctionne pour la dote le mariage hallal et tout ça pouvais vous m'expliquer et je me mari en algerie merci bocoup bienvenue a toi julie Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 je suis mulsulman francaise et je doi me marier avc un algerien mais je c pa commen cela fonctionne pour la dote le mariage hallal et tout ça pouvais vous m'expliquer et je me mari en algerie merci bocoup Bienvenue parmi nous Julie :41: Demande à ton futur comment ça se passe, il doit savoir ! Félicitations, plein de bonheur :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 je suis mulsulman francaise et je doi me marier avc un algerien mais je c pa commen cela fonctionne pour la dote le mariage hallal et tout ça pouvais vous m'expliquer et je me mari en algerie merci bocoup Bienvenue a toi Julie:) Toutes mes felicitations pour toi:) Pour le mariage , c'est comme a dit Mouloudia , sa depent la region. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts