esther 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 apres avoir quitter l algerie :pour cause de guerre civile ;et voyant la societé se degrader à tout point de vue moral et economique(les 4X4 à tous les coins de rue ne font pas un pays digne de ce nom ) je veux maintenant quitter la france ;ce pays usé et frileux qui creve de trouille et qui ne donne pas sa place aux jeunes ;mes enfants je pense à la belgique pour la langue ;le maroc pour une qualité de vie attention je n ai que le passeport algerien et une carte de residence ;ça limite un peu ;j ai des commerces et de l immobillier que je compte bazarder le moment venu merci pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 USA Faut juste eviter de croiser les flics :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 apres avoir quitter l algerie :pour cause de guerre civile ;et voyant la societé se degrader à tout point de vue moral et economique(les 4X4 à tous les coins de rue ne font pas un pays digne de ce nom ) je veux maintenant quitter la france ;ce pays usé et frileux qui creve de trouille et qui ne donne pas sa place aux jeunes ;mes enfants je pense à la belgique pour la langue ;le maroc pour une qualité de vie attention je n ai que le passeport algerien et une carte de residence ;ça limite un peu ;j ai des commerces et de l immobillier que je compte bazarder le moment venu merci pour vos conseils L'Algérie est magnifique cette période de l’année .. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Vous avez la Libye, la Syrie, L'Irak , L’Afghanistan, le Yémen..... il faut les évités ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 EAU Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 j en ai un peu mare des arabes EAU dubai ;emirats j ai l impression que ces pays factices disparaitrons un jour ;de leur exces Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Vous avez la Libye, la Syrie, L'Irak , L’Afghanistan, le Yémen..... il faut les évités ... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 apres avoir quitter l algerie :pour cause de guerre civile ;et voyant la societé se degrader à tout point de vue moral et economique(les 4X4 à tous les coins de rue ne font pas un pays digne de ce nom ) je veux maintenant quitter la france ;ce pays usé et frileux qui creve de trouille et qui ne donne pas sa place aux jeunes ;mes enfants je pense à la belgique pour la langue ;le maroc pour une qualité de vie attention je n ai que le passeport algerien et une carte de residence ;ça limite un peu ;j ai des commerces et de l immobillier que je compte bazarder le moment venu merci pour vos conseils Australie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 dubai ;emirats j ai l impression que ces pays factices disparaitrons un jour ;de leur exces pour le moment, ils sont là. leur disparition ne devra pas dater de ce siecle, c'est pourquoi, il faudrait profiter de cette occasion. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 apres avoir quitter l algerie :pour cause de guerre civile ;et voyant la societé se degrader à tout point de vue moral et economique(les 4X4 à tous les coins de rue ne font pas un pays digne de ce nom ) je veux maintenant quitter la france ;ce pays usé et frileux qui creve de trouille et qui ne donne pas sa place aux jeunes ;mes enfants je pense à la belgique pour la langue ;le maroc pour une qualité de vie attention je n ai que le passeport algerien et une carte de residence ;ça limite un peu ;j ai des commerces et de l immobillier que je compte bazarder le moment venu merci pour vos conseils Le Danemark si tu veux rester près de l'Algérie (enfin je veux dire rester sur l'europe) Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Mes cousins/cousines aux USA mènent la vie de rêve. UAE, Australie c'est pas mal aussi. Mon ultime rêve. c'est vivre au Brésil ou Australie loin de tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 L'Allemagne est le pays d'Europe dans lequel selon moi on vit encore bien. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Evites la Belgique vu que t'as pas la nationalité La paperasse encore piiiiiiiiire qu'en France Allemagne niveau de linguistique un peu dure , les salaires sont super bien Danemark : moins de taxe (enfin quasiment pas , les charges sont moins cher en plus du loyer) A toi de faire le choix Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Faut nous dire le contenu de ton compte en banque sinon comment t'aider. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Faut nous dire le contenu de ton compte en banque sinon comment t'aider. :D et comme bonus tu ne veux pas son code et son Num de CB ! Citer Link to post Share on other sites
mister moi 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Le probleme ce n'est pas le lieu mais p'etre humain, la ou tu vas c'est pareils...le commerce t'attire les mouches faudras faire le commerce avec d'autres especes Chats chiens chevre cheveaux oiseaux... Je suis tenté par la malaisie..il fait tree chaud, des mosqués,, Tu te place dans le circuit du thé et tiens toi pénards .. Moi la ou il ya le juif l'arabe le amazygh le kabyle et le chretien j'y vais et je reste pas..ce n'est pas je ne les aimes, mais je les ai trop vu....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 apres avoir quitter l algerie :pour cause de guerre civile ;et voyant la societé se degrader à tout point de vue moral et economique(les 4X4 à tous les coins de rue ne font pas un pays digne de ce nom ) je veux maintenant quitter la france ;ce pays usé et frileux qui creve de trouille et qui ne donne pas sa place aux jeunes ;mes enfants je pense à la belgique pour la langue ;le maroc pour une qualité de vie attention je n ai que le passeport algerien et une carte de residence ;ça limite un peu ;j ai des commerces et de l immobillier que je compte bazarder le moment venu merci pour vos conseils La Nouvelle Zélande...mais c'est à l'autre bout du monde ...faut etre anglophone ...tu peux déposer une demande d'immigration et tu verras ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est partout pareil, chaque pays a son inconvénient et son avantage. C'est à vous de faire de créer un espace qui vous conviendra. Alger n'est pas si mal. Il faut se tenir loin de la famille, choisir ses amis au peigne fin. Ne pas donner son dos dans les deux cas. Prenez les conseils des gens expérimentés. S'éloigner des gens est se protéger de leurs méfaits. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est partout pareil, chaque pays a son inconvénient et son avantage. C'est à vous de faire de créer un espace qui vous conviendra. Alger n'est pas si mal. Il faut se tenir loin de la famille, choisir ses amis au peigne fin. Ne pas donner son dos dans les deux cas. Prenez les conseils des gens expérimentés. S'éloigner des gens est se protéger de leurs méfaits. si on me pose la question suivante: quel est le plus beau et le meilleur pays au monde ;je repondrais les yeux fermés le sourire au levres c'est l'algerie Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 si tu as de l argent il ne manque rien en algerie pour y vivre bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 D'ailleurs là il fait trop chaud plus de 25°. La mer... Bi nhib chatti wna'mel, bi ramla ana na'mel mikhada... Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 pas de surprise autour du globe c est encore chez toi ou t est le mieux si tu en as les moyens!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 la campagne en algerie -tu vends tes commerces et ton immobilier en france et tu achetes des terres ...elles sont pas cheres car abandonnées ...evidemment faut pas aller en ville dans les endroits ou ils se battent avec des sabres...non non un endroit tranquille -tu clotures tout et tu electrifies. tu te prends une petite milice pour defendre tes interets -tu paieras cela avec les interets de l'argent que tu auras deposer en banque ...il te faut un 4x4 -demande aussi une autorisation pour un fusil de chasse ou mieux un klash pour faire respecter tes frontieres ...et a l'interieur de la cloture tu fais ton paradis a ta guise avec tes lois et si tu ne supportes plus la mentalité des gens autour tu instaures un visa d'entrée dans la cloture et si il franchit la barriere de force parles lui avec le klasch. c'est mon reve moi .Je ne reve pas de partir ailleurs que chez moi -c'est bon deja on a traversé la mer mediterannée maintenant faut encore aller ailleurs -je sais que c'est pareil partout ...si un jour ma caravane doit bouger c'est pour retourner la ou elle a commencé son voyage . Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 tu peux habiter aussi dans des quartiers ou c est propre avec des voisins qui ne sont pas dans le besoins ca existe aussi en algerie toujours une question de moyens!! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est un beau pays mon algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts