julie 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 je vais me marier en algerie avc un algerien j'aurais aimer savoir comment cela aller ce derouler pour moi ? merci d'avance et bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
alsou7 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 alor voila juli d'abor il y a la famille de ton mec (sa mere sa soeur ses tante...)pour demandé ta main aton pére et offriron de l'argent et de l'or pour kil accepte si il di oui sa sra ok coté religieu:) aprés les préparatif le jour j un cortége partira de son domicile avec toute sa famille et ami au gran complé ils viendron chez toi pour t'emené à la sal des fete pour justemen fer la fete la tu changera de tenu plusieur foi entre elcheda la robe blanche et la blousa sa durera environ juskau petit matin et tu partira avec ton désormai mari inutil dete raconté la suite voila si tu as une question contacte moi petite rmarque moi je sui oranaise je sui d'oran sa peu différé selon les ville mé en générae c sa je te souhaite bcp de bonheur :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
julie 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 alor voila juli d'abor il y a la famille de ton mec (sa mere sa soeur ses tante...)pour demandé ta main aton pére et offriron de l'argent et de l'or pour kil accepte si il di oui sa sra ok coté religieu:) aprés les préparatif le jour j un cortége partira de son domicile avec toute sa famille et ami au gran complé ils viendron chez toi pour t'emené à la sal des fete pour justemen fer la fete la tu changera de tenu plusieur foi entre elcheda la robe blanche et la blousa sa durera environ juskau petit matin et tu partira avec ton désormai mari inutil dete raconté la suite voila si tu as une question contacte moi petite rmarque moi je sui oranaise je sui d'oran sa peu différé selon les ville mé en générae c sa je te souhaite bcp de bonheur :cupidarrow: j'aurai voulu savoir plein de chose j'ai plein de question a te poser si cela ne te derange pa mon msn c *** merci d'avance et deja merci de ta reponse merci bocoup Citer Link to post Share on other sites
Nayla 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 j'aurai voulu savoir plein de chose j'ai plein de question a te poser si cela ne te derange pa mon msn c *** merci d'avance et deja merci de ta reponse merci bocoup Salut Julie, Précise la région d'où est originaire ton futur mari, ce sera plus simple pour te donner des explications...;) A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 alor voila juli d'abor il y a la famille de ton mec (sa mere sa soeur ses tante...)pour demandé ta main aton pére et offriron de l'argent et de l'or pour kil accepte si il di oui sa sra ok coté religieu:) aprés les préparatif le jour j un cortége partira de son domicile avec toute sa famille et ami au gran complé ils viendron chez toi pour t'emené à la sal des fete pour justemen fer la fete la tu changera de tenu plusieur foi entre elcheda la robe blanche et la blousa sa durera environ juskau petit matin et tu partira avec ton désormai mari inutil dete raconté la suite voila si tu as une question contacte moi petite rmarque moi je sui oranaise je sui d'oran sa peu différé selon les ville mé en générae c sa je te souhaite bcp de bonheur :cupidarrow: :mdr::mdr::mdr: C'est à peu près ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts