Jump to content

Recommended Posts

on a proposé 1 milliard 700 deja

----------------------------

tu as utilisé des parpaings et des briques non ? si tu me prouves que les barres de fer utilisé sont en or je veux bien monté a 1.7 milliard ...tu crois que je suis fou ca coute rien les parpaings .

----------------------------

tu as utilisé des parpaings et des briques non ? si tu me prouves que les barres de fer utilisé sont en or je veux bien monté a 1.7 milliard ...tu crois que je suis fou ca coute rien les parpaings .

c'est le cout a cause du lieu cest des chinois quil'on construit

je vais t'expliquer si j'ai 1.7 milliard je les place a la banque avec un taux de 3% cela me ramene a l'annee pour le milliard 360.000 dinars ajoute les interets des 700 millions on va dire a peu pres au total 500.000 dinars - je paie ma location a l'annee 500.000 dinars et j'ai toujours mon 1.7 milliard disponible .

ton truc il vaut pas plus que 400 millions et je suis gentil car le voisin du dessus va me balancer des sacs et ne pas me laisser dormir .

400 millions ca fait 100 millions la chambre c'est correct man ...c'est meme trop avec 100 millions je te fais un f4 en gros oeuvres et avec 100 millions de plus je decore .

oublies pas le petrole tah bientot la famine qui va acheter a 1.7 milliard

wech le lieu c'est a alger non c'est pas sur les champs elysées ou a wall street .

les logements de l'aadl sont subventionnés ils sont destinés a des gens dans le besoin de se loger -or la un logement a ete attribué a quelqu'un qui appremment n'en a pas besoin .

je pose la question est ce normal ?

les logements aadl sont attribues a des personnes qui touchent un salaire sup a 50 mille da on peux les payer entierement et faire ce qu'on veux

Il n'ya ni argent ni achat ni vente,,l'internet est gratuit

Alors les gens s'ammuse't a poser des zero sur des propriété inexistante,,

90 % des habitations villa comme les preferes nommé sont sans titre de propriété, c'etait en majorité construction sans actes de propriété personne ne peut vendre et personne ne veux acheter...c'est la crise...

Un ami a demandé 700 il attendu longtemps il a finit par la ceder a 500 difficilement...y'avait les immigré qui achetait mais je crois ils preferent acheter en Espagne....tout le monde achéte en espagne..avec 1 milliards algerien tu peux t'offrire un tres beaux apprtement ou tu loges avec baniadame pas avec sauvages...la secretaire d'un promoteur me ventait l'immeuble face a la mer avec parking auto et ascenseur l'appartement est a 1 miliards,,je lui est répondu c'est vrai face a la mer mais qui habite en face de moi et a l'etage de dessus et le moiton de l'aid dans p'ascenseur? Elle a commencé a rire..je suis sortie..:cool:

les logements aadl sont attribues a des personnes qui touchent un salaire sup a 50 mille da on peux les payer entierement et faire ce qu'on veux

---------------------

c'est pour cela que la crise du logement dure dans ce pays et ne se terminera jamais ...il suffit de modifier la loi par l'obligation de garder le bien sur une periode de 5 ans et la reprise prioritaire par l'etat -ou si obligation de vendre la taxation de la plus value a 80% .

mais au pays des rapaces tout est bon pour devaliser les caisses .

---------------------

c'est pour cela que la crise du logement dure dans ce pays et ne se terminera jamais ...il suffit de modifier la loi par l'obligation de garder le bien sur une periode de 5 ans et la reprise prioritaire par l'etat -ou si obligation de vendre la taxation de la plus value a 80% .

mais au pays des rapaces tout est bon pour devaliser les caisses .

ils ont penses a ca tous les beneficiaires aadl slp ou autre logement par le biais de l'etat sont repertories tune benificies pas de deux logements

ils ont penses a ca tous les beneficiaires aadl slp ou autre logement par le biais de l'etat sont repertories tune benificies pas de deux logements

----------------

je parle pas d'un deuxieme logement manquerait plus que cela que l'etat subventionne deux logements pour le meme individu -je parle de la residence principale ...beaucoup de monde sur les listes qui n'ont rien a y faire ...j'ai toujours qu'en algerie il n'y a pas de crise du logement il y a une crise de la distribution.Les mauvaises personnes reçoivent des logements qu'ils revendent...si le gvt voulait eviter cela il suffirait d'ordonner la taxation de la plus value a 80% nous mettrions fin au vol des deniers publics.

----------------

je parle pas d'un deuxieme logement manquerait plus que cela que l'etat subventionne deux logements pour le meme individu -je parle de la residence principale ...beaucoup de monde sur les listes qui n'ont rien a y faire ...j'ai toujours qu'en algerie il n'y a pas de crise du logement il y a une crise de la distribution.Les mauvaises personnes reçoivent des logements qu'ils revendent...si le gvt voulait eviter cela il suffirait d'ordonner la taxation de la plus value a 80% nous mettrions fin au vol des deniers publics.

faut taxer les moeurs

En entrnt dans les ville l'individu deviendra speculateur, il n'a pas le choix..c'est la ville qui crée ces monstres ce n'est les monstres qui crée quoi que le monstre c'est celui qui sort d'une unité la nuit fait le massacre des villageoins les pillent et prend leurs affaire et entre dans une ville pour le vendre..le villageois n'ayant rien va remplir les bidonville..les sorties nocturnes vont un jour s'arreter car tout es pillé il ne reste rien..alors il se tourne vers les bidonville et instale ces unité et va s'attaquer a la ville elle meme...pour la piller..toutes ces villas seront un jour ou l'autre visé..car vraiment lorsque vous voyez l'etat de nos village il ya de quoi etre inqueit dans le moyen terme...

En tout ca les français l'ont dit

''Un bien mal acquie en profite jamais'' ils ont pillé l'etat pour construire des villa et usines, ils seront obligé un joir ou o'autre de l'abandonner...

''Watamate kalimatou rabika 3ala banou israeil'':)

On voit les prediction de Dieu sur eux..la planete est plein désordre..tout es mélangé koulch mrawane

En entrnt dans les ville l'individu deviendra speculateur, il n'a pas le choix..c'est la ville qui crée ces monstres ce n'est les monstres qui crée quoi que le monstre c'est celui qui sort d'une unité la nuit fait le massacre des villageoins les pillent et prend leurs affaire et entre dans une ville pour le vendre..le villageois n'ayant rien va remplir les bidonville..les sorties nocturnes vont un jour s'arreter car tout es pillé il ne reste rien..alors il se tourne vers les bidonville et instale ces unité et va s'attaquer a la ville elle meme...pour la piller..toutes ces villas seront un jour ou l'autre visé..car vraiment lorsque vous voyez l'etat de nos village il ya de quoi etre inqueit dans le moyen terme...

En tout ca les français l'ont dit

''Un bien mal acquie en profite jamais'' ils ont pillé l'etat pour construire des villa et usines, ils seront obligé un joir ou o'autre de l'abandonner...

''Watamate kalimatou rabika 3ala banou israeil'':)

On voit les prediction de Dieu sur eux..la planete est plein désordre..tout es mélangé koulch mrawane

aninimos ne tas pas demasqué:24:

Watamate kalimatou rabika 3ala banou israil. :mdr::mdr:

Le fin du reigne d'israel sur la terre. Un royaume de bidonville. :)

Devant Dieu il seront appelé par les ancien de banou israeil

''Les bidonvillistes'' et deveindront un model a chaque fois qu'un pouvoir israelien fait une politique qui n'a tete ni queue on lui dit

''tien les bidonviliiste sont de retours''

Guest Karakou
echange f4 AADL contre villa à alger

Bonsoir honesty, et tu comptes donner de l'argent en plus de l'appartement ? Sinon ce n'est pas possible selon les prix du marché immobilier :rolleyes:

Y'a pas un marché de l'imovilier en algerie car y'a pas le titre de propriété..

Les autorités raméne des gens et font construire des bidonville. Ensuite ios font pression sur la daira et wialya pour les reloger mais le titre reste entee les mains de cette bande..les gens sdf sont payés contre ce service..je donne 100 millions va en bidonville..une fois tu auras l'appart tu me la passes...l'algerie est devenue un club de trafiquant...un reseaux bien organisé qui a de l'argent surement du trafique de drogue..car impossible a un industriel d'acheter un appartement a 1 milliard c'est incensé il nya que le vendeur de dechet qui est capable de le faire..car en fin de compte l'argent n'a aucune valeur il a vendu de la drogue..et la drogue c'est quoi c'est du n'importe quoi comme la chamma il prend des deuilles les seches les broies et les mela'ge au sel de ca ,,c'est normal il devient milliardaire c'est normal cet argent c'est du n'importe quoi alors il pe jette dans un appartement apres avoir fait ou integré un reseaux de trafiquant sa passion va virer de l'argent vers la course d'achat..ip passe son temps a courir comme un fou d'une agence a une autre poir acheter un bien..jusqu'a 70 ans..les apprtements sont occupé par des femmes, les chambres par le produit du trafique, caisse de bierre d'allcool de kif de chamma

Il va mourir abandonné dans un hopital, ni femme ni enfants ni famille meme ces copains les trafiquants sont accro a l'achat toujours entrain de telephoner aux courtiers ''yadra kach villa jdida? Kach appartement?

Zatla rahi dakhla? L'arcoule rah dakhel ajri prend le fourgon ....

Goulou allah yastour el 3kayéb

Goulou amine

Amén