espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Euh ... chébba3tna baqlawa Adminou ... c'est peut etre en Afghanistan ton dessin ... parce que en Algérie... voici la véritable évolution du voile ... ... :ermm: C'est ce qui arrive quand l'hypocrise devient le maitre mot du pays. Beaucoup de femmes le mettent a contre-coeur, voir sans conviction ni meme etre croyante... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Il dit tout et son contraire :D :mdr: l’essentiel critiquer la femme musulmane même avec deux sens contradictoires :mdr::mdr::mdr: Heureusement le ridicule ne tue pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est ce qui arrive quand l'hypocrise devient le maitre mot du pays. Beaucoup de femmes le mettent a contre-coeur, voir sans conviction ni meme etre croyante... Euh ... les algeriennes en tout cas elles ... elles le mettent que parce que leurs cheveux sont in'mouillables et un coiffables ... 'fin bref pour s'éviter des heures et des heures de brushing le matin ... déjà que le maquillage a lui tout seul leur prend toute la matinée ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Ce qui inquiete bien plus que cela pour Nimos c'est la vitesse á laquelle la femme Algerienne est de plus en plus traitée d'origine du chomage:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Euh ... les algeriennes en tout cas elles ... elles le mettent que parce que leurs cheveux sont in'mouillables et un coiffables ... 'fin bref pour s'éviter des heures et des heures de brushing le matin ... déjà que le maquillage a lui tout seul leur prend toute la matinée ... :ermm: Bon hadi 3la belna biha, mais ct l'ancien temps, aujourd'hui elles ont toutes des cheveux lisses, merci au lissage bresilien/japonais/kabyle, meme les mecs s'y mettent. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bon hadi 3la belna biha, mais ct l'ancien temps, aujourd'hui elles ont toutes des cheveux lisses, merci au lissage bresilien/japonais/kabyle, meme les mecs s'y mettent. Euh ...ya l'bandi ... t'as l'air d'en connaitre un rayon !! :D Non plus serieusement les algeriennes ... ne savent pas ce qu'elles veulent ... elles aiment vivre comme des amazones et etre traiter comme des nones ... et ça se voit sur leur façon de s'habiller ... nés nés ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 1990 comme modèle. C'est les nostalgiques des années 90, en Algérie... Euh ... :ermm: ... franchement tirit bark question dates ... mais si t'as des précisions et bein ... téqfina ya sidi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Euh ...ya l'bandi ... t'as l'air d'en connaitre un rayon !! :D Non kho ana m' 3end rebi cheveux lisse, ma mere a les cheveux d'une suedoise :D Non plus serieusement les algeriennes ... ne savent pas ce qu'elles veulent ... elles aiment vivre comme des amazones et etre traiter comme des nones ... et ça se voit sur leur façon de s'habiller ... nés nés ... :ermm:c'est vous qui les avez rendu schizo :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Non kho ana m' 3end rebi cheveux lisse, ma mere a les cheveux d'une suedoise :D Euh ... moi la mienne on dirait une italienne ... ida hakmét l'hadra ... arwah nta wsékkat'ha ... et wé ... koul wahéd ouw zahrou ... koul wahéd wech khéllawlou malih comme héritage génétique !! :ermm: c'est vous qui les avez rendu schizo :D Euh ... non ... c'est plutot parce qu'elles croient dur comme fer ... qu'il n'y a que les c'ons qui ne changent pas d'avis !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Le libertinage c'est mieu? il a donné beaucoup de changement et ouvertures dont on ne soupçonnés même pas l'existence"_ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est beau la pureté non, ... ? ... :D ... la dernière évolution ... on peut y mettre nos 4 épouses hallals .. :D .. un truc économique quoi .. ces occidentaux qui nous envient notre belle religion ... et qui conspirent contre notre Dieu et son prophète ... tout amour et paix :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 1990 comme modèle. C'est les nostalgiques des années 90, en Algérie... Faut croire ... que pour certains, ... la dawla Islamya ... avec Chari3a ... est la nation absolue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Faut croire ... que pour certains, ... la dawla Islamya ... avec Chari3a ... est la nation absolue ... On a cru que la tragédie de la décennie noir allait éveiller les consciences et dissuader les gens de vouloir suivre les intégristes, mais apparemment comme avait dit une fois Hakim Laalam, le peuple algérien est un peuple amnésique, qui n'apprend guère des erreurs passées et je remarque aussi que beaucoup de jeunes algeriens, avec pourtant des accoutrements occidentaux ne sont en vérité que des intégristes camouflés Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 On a cru que la tragédie de la décennie noir allait éveiller les consciences et dissuader les gens de vouloir suivre les intégristes, mais apparemment comme avait dit une fois Hakim Laalam, le peuple algérien est un peuple amnésique, qui n'apprend guère des erreurs passées et je remarque aussi que beaucoup de jeunes algeriens, avec pourtant des accoutrements occidentaux ne sont en vérité que des intégristes camouflés L'athéisme est donc la solution ? c'est quoi l'intégrisme ? condamner ceux insultent mon prophète fait de moi un intégriste ? montrer la mauvaise foi de ceux qui passent leur temps à offenser tous les musulmans fait de moi un radical ?? plus le droit de contester ? et ben. Toi si quelqu'un traite ton père d'homo et il te traite d'assassin juste parce que tu te sens musulmane, tu vas lui dire bravo continue t'as raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 L'athéisme est donc la solution ? c'est quoi l'intégrisme ? condamner ceux insultent mon prophète fait de moi un intégriste ? montrer la mauvaise foi ceux qui caricaturent et mettent dans le même panier tous les musulmans fait toi un radical ?? plus le droit de contester ? et ben. Quelle mouche t'as piqué? je ne crois pas t'avoir cité, mais comme on dit qui se sent morveux se mouche, je ne crois pas qu'on soit synchronisé pour que tu puisse interpreter ce que je dis, et puis quand est ce que j'ai parlé de caricatures ou fait référence à ça?, je crois que ce sujet n'en parle même pas, Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Quelle mouche t'as piqué? je ne crois pas t'avoir cité, mais comme on dit qui se sent morveux se mouche, je ne crois pas qu'on soit synchronisé pour que tu puisse interpreter ce que je dis, et puis quand est ce que j'ai parlé de caricatures ou fait référence à ça?, je crois que ce sujet n'en parle même pas, 'caricaturer' ne veut pas dire forcément le dessin comme tu penses .. caricaturer a aussi un lien avec la parole. t'as un probleme de compréhension bon maalich Surfe un peu dans ce forum, tu verras que l'intégrisme athée est encore plus virulent et haineux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 'caricaturer' ne veut pas dire forcément le dessin comme tu penses .. caricaturer a aussi un lien avec la parole. t'as un probleme de compréhension bon maalich Bref, tu fais référence aux jeunes qui te semblent intégristes, ils te dérangent, ça te dérange pas des algériens qui traitent aussi ton prophète de tous les noms et qui incitent réellement à la haine ? on dirait que cette personne ne représente rien à vos yeux. un homme qui a si souffert pour vous transmettre un message dans une époque qui se fût si difficile.. Tu me fais vraiment rire et je te trouve pathétique avec tes arguments à la noix, tu as bien parlé des insultes du prophète donc n'essaie pas de me tourner en bourrique, et moi je te répète que c'est pas le sujet, je parle de l'hypocrisie, et puis je ne vais pas discuter mes tendances ou croyances avec une personne ayant un esprit carré comme toi, Et puis un peu de modestie et d'ouverture d'esprit ne te ferai pas de mal, mais je crois qu'entre tes deux oreilles y a du courant d'air, tu crois tout savoir, tout connaître,que t'as la science infuse, alors que tu parles pour ne rien dire, moi au moins quand je sais pas quelque chose je sais me taire, quand je connais pas je demande, et je reste modeste, apparemment c'est une qualité que ton prophète t'as enseigné, mais tu ne semble pas l'avoir apprise Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Purée mais on s'en fiche du "Prophète" et vous aussi foutez-lui un peu la paix au lieu de parler à sa place et faire comme si il était mieux que vos mères ! Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Tu me fais vraiment rire et je te trouve pathétique avec tes arguments à la noix, tu as bien parlé des insultes du prophète donc n'essaie pas de me tourner en bourrique, et moi je te répète que c'est pas le sujet, je parle de l'hypocrisie, et puis je ne vais pas discuter mes tendances ou croyances avec une personne ayant un esprit carré comme toi, Et puis un peu de modestie et d'ouverture d'esprit ne te ferai pas de mal, mais je crois qu'entre tes deux oreilles y a du courant d'air, tu crois tout savoir, tout connaître,que t'as la science infuse, alors que tu parles pour ne rien dire, moi au moins quand je sais pas quelque chose je sais me taire, quand je connais pas je demande, et je reste modeste, apparemment c'est une qualité que ton prophète t'as enseigné, mais tu ne semble pas l'avoir apprise Et ben, c'est la modestie qui a parlé .. L’ouverture d'esprit c'est quoi selon toi ? moi je respecte totalement le culte des autres. que les autres font ainsi envers moi. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Purée mais on s'en fiche du "Prophète" et vous aussi foutez-lui un peu la paix au lieu de parler à sa place et faire comme si il était mieux que vos mères ! C'est le cas. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est le cas. Eh beh, ta mère doit être ravie que tu penses ça, celle qui t'a porté 9 mois, mis au monde dans la souffrance et éduqué chaque seconde de ta vie, si même elle passe après un homme qui est mort 1500 ans avant ta naissance et qui ne sait même pas que t'existes... C'est de l'idolâtrie limite. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Eh beh, ta mère doit être ravie que tu penses ça, celle qui t'a porté 9 mois, mis au monde dans la souffrance et éduqué chaque seconde de ta vie, si même elle passe après un homme qui est mort 1500 ans avant ta naissance et qui ne sait même pas que t'existes... C'est de l'idolâtrie limite. Elle le sera encore plus ravie si je serai un musulman exemplaire. tu vois on a pas la même vision du monde. donc respectez notre croyance et chacun sa vie et chacun sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Elle le sera encore plus ravie si je serai un musulman exemplaire. tu vois on a pas la même vision du monde. donc respectez notre croyance et chacun sa vie et chacun sa tombe. Heureusement que chacun sa mère aussi, parce que si on avait la même tu te serais pris une méga tre7a de ma part pour avoir osé faire passer maman au second plan au profit de quelqu'un que tu ne connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts