Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée
Bonjour Crazy,

Tu profites de ton long week end de trois jours. :D

Bon week end. :D

:mdr: Bonjour Syrius pleinement :D Merci

je voulais faire une grâce matinée je me suis réveillée à 08h 45 :mad:

Et puis j'ai beaucoup de chose à faire et quand je sors, je sens comme si je me suis pas reposée :confused:

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi cet acharnement contre le voile ? libre à ceux qui ne le veulent pas ou qui ne le portent pas mais cessez de juger les autres

je suis entièrement d'accord avec vous ESPOIR

je porte le voile et je me sens en toute sécurité et mon mari est si fière de moi ,ou est le mal dans ça??

je le porte pas conviction et non par soumission et personne ne me la exigé ou est le mal??

suis-je obligé de me faire belle pour les autres??j'ai un mari qui me comble de bonheur ou est le mal??

loin de l'islam je suis née dans une famille conservatrice où la femme obéit à l'homme par sa volonté et son respect à son conjoint ou est le mal ?

je suis née dans un village de la kabylie ,j'ai souvent vu ma mère (puisque dans ce poste vous évoquez vos mamans) chérir mon père et enlever de sa part pour la laisser à mon père ou est le mal?

vos points de vue son respectées mais pour décrire le voile comme un bout de tissu là c'est abusé , car pour celles qui le portent il est loin de l'être ,ne vous mettez pas dans leurs peaux puisque vous être contre;

qui vous a donné ces fausses informations qu'en Algérie on est soumises ?? qui? des statistiques ?? des constats??ou par simple port du voile ?

croyez vous que les femmes occidentales sont libres?? avant on pouvait me le faire croire mais plus maintenant ...

pourquoi tant de haine sur ce forum et envers les musulmans ?

koul wahed y3oum bahrou

koul yiwene akarouyisse dhi thchachithisse

Tu as autant le droit de porter le voile que les autres de ne pas le porter.

PS : hebeltina avec ton mari, depuis que tu t'es mariee "mon mari ceci" mon mari cela"... c'est bon c'est pas comme-ci t'etais avec goerge cloony

(humour)

Guest Damnée
Tu as autant le droit de porter le voile que les autres de ne pas le porter.

PS : hebeltina avec ton mari, depuis que tu t'es mariee "mon mari ceci" mon mari cela"... c'est bon c'est pas comme-ci t'etais avec goerge cloony

(humour)

:mdr: :mdr:

Le coran dit de suivre la parole du dieu et celle du prophète. la sunna celle du Sahih le prouve. le Coran parle de façon vaste et la sunna est là pour détailler les choses.

.

Quel est le verset qui dit de suivre la parole du prophète ? Uswatun Ĥasanatun signifie suivre sa parole ?

Quel hadith dit qu'il faut cacher les cheveux ou le coup ?

Pourquoi cet acharnement contre le voile ?

loin de l'islam je suis née dans une famille conservatrice où la femme obéit à l'homme par sa volonté et son respect à son conjoint ou est le mal ?

je suis née dans un village de la kabylie ,j'ai souvent vu ma mère (puisque dans ce poste vous évoquez vos mamans) chérir mon père et enlever de sa part pour la laisser à mon père ou est le mal?

qui vous a donné ces fausses informations qu'en Algérie on est soumises ?? qui? des statistiques ?? des constats??ou par simple port du voile ?

Pourquoi veux-tu empecher les gens de parler du voile ?

Personne ne te reproche de le porter

Nos mères aussi obéissait à l'homme mais pas du tout par sa volonté ou par respect à son conjoint ... c'est notre 3ada et notre dine qui veut cela ...

Le coran : la femme est soumise à l'homme , elle lui obéit, il l'éduque et il peut la frapper ... j'ai déjà cité le tafsir, je mettrais l'explication du verset ici plus tard

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/115346-par-ici-lexplication-des-versets.html

Où vois-tu la haine envers les musulmans ? Puis-je haïr ma mère, mes soeurs, etc ?

Pourquoi cet acharnement contre le voile ? libre à ceux qui ne le veulent pas ou qui ne le portent pas mais cessez de juger les autres

je suis entièrement d'accord avec vous ESPOIR

je porte le voile et je me sens en toute sécurité et mon mari est si fière de moi ,ou est le mal dans ça??

je le porte pas conviction et non par soumission et personne ne me la exigé ou est le mal??

suis-je obligé de me faire belle pour les autres??j'ai un mari qui me comble de bonheur ou est le mal??

vos points de vue son respectées mais pour décrire le voile comme un bout de tissu là c'est abusé , car pour celles qui le portent il est loin de l'être ,ne vous mettez pas dans leurs peaux puisque vous être contre;

croyez vous que les femmes occidentales sont libres?? avant on pouvait me le faire croire mais plus maintenant ...

koul wahed y3oum bahrou

koul yiwene akarouyisse dhi thchachithisse

Il faut que tu comprennes que ce n'est pas de la haine contre les Musulmans, c'est simplement le souhait que certains Musulmans devraient se moderniser, nous sommes en 2015 et il faut vivre avec son temps.

Une partie des femmes Algérienne est soumise et je pense que tu l'es quelque peu!

Le voile, nous essayons de te faire comprendre qu'il n'a rien de religieux, tu le porte par habitude en pensant de classer parmi les bonnes Musulmanes, mais ce n'est pas ce chiffon ridicule qui fait une bonne Musulmane, j'ai dans mon entourage des jeunes femmes qui ne se voilent pas mais qui malgré cela se comportent en vraie et bonne Musulmane.