Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chaque vendredi, je m'habille style traditionnel et ça me plait bcp :crazy: en même temps les pantelons existaient même dans notre culture ..

Sinon tu me donnes une bonne idée.. pourquoi on s'habille pas comme les emeratis ? :thumbup:

Pourquoi chaque vendredi ? Pourquoi pas le reste de la semaine ? Tu as honte de l'habit de tes ancetres ? Tu preferes l'habit Occidental ?

le voile n'est pas une obligation religieuse. tout ce qu'on trouve sur le sujet est une pure invention de l'homme. les hadiths qu'on trouve dans sahih el boukhari et celui de Mouslim sont pour la plupart crées de toute pièce pour faire de la femme un simple objet au service de l'homme.

Pourquoi chaque vendredi ? Pourquoi pas le reste de la semaine ? Tu as honte de l'habit de tes ancetres ? Tu preferes l'habit Occidental ?

Je prends d'eux ce qui est meilleur, le savoir et tout ce qui m'y utile ..comme ils ont pris de nous dans le passé quand la civilisation musulmane rayonnait .. je leur laisse le Femen, gay pride, l'athéesime w chkil ...

Je prends d'eux ce qui est meilleur, le savoir et tout ce qui m'y utile ..comme ils ont pris de nous dans le passé quand la civilisation musulmane rayonnait .. je leur laisse le Femen, gay pride, l'athéesime w chkil ...

Leur habit fait partie de ce qui est "meilleur" ?

C'est pour ca que tu le met et renie celui de tes ancetres ?

le voile n'est pas une obligation religieuse. tout ce qu'on trouve sur le sujet est une pure invention de l'homme. les hadiths qu'on trouve dans sahih el boukhari et celui de Mouslim sont pour la plupart crées de toute pièce pour faire de la femme un simple objet au service de l'homme.

Le voile est obligatoire dans les 3 religions monothéistes.. mais ce n'est pas la priorité du culte.. Marie a mis un voile.

Le voile est obligatoire dans les 3 religions monothéistes.. mais ce n'est pas la priorité du culte.. Marie a mis un voile.

Je te defis de me trouver un seul verset du Coran qui demande a la femme de cacher ses cheveux.

Je te defis de me trouver un seul verset du Coran qui demande a la femme de cacher ses cheveux.

Le coran dit de suivre la parole du dieu et celle du prophète. la sunna celle du Sahih le prouve. le Coran parle de façon vaste et la sunna est là pour détailler les choses.

Je dis et redis, le voile n'est pas la priorité du culte.

Le coran dit de suivre la parole du dieu et celle du prophète. la sunna celle du Sahih le prouve. le Coran parle de façon vaste et la sunna est là pour détailler les choses.

Ok je suis d'accord, le Coran ne le mentionne pas, les hadiths si.

Mais tu ne veux toujours pas repondre pourquoi tu as honte de l'habit de tes ancetres...

tu peux nous nous expliquer ce coté moral?

Mtn t'as changé le sujet ? écoute c'est une discussion sans fin et vous me fatiguez encore plus .. et si seulement je m'adresse à des gens qui captent.

Ton athéisme d'abord, et ta façon de pensé, ta haine anti islam .. c'est du copier coller de chez les amis de BHL et sa clique .. t'as abusé d'Itélé

Mtn t'as changé le sujet ? écoute c'est une discussion sans fin et vous me fatiguez encore plus .. et si seulement je m'adresse à des gens qui captent.

Ton athéisme d'abord, et ta façon de pensé, ta haine anti islam .. c'est du copier coller de chez les amis de BHL et sa clique .. t'as abusé d'Itélé

l'athéisme est une tare ? .. maladie? .. crime? ..

expliques un peu en quoi consiste ce coté moral ? .. au lieu de fuir

Ou est ce que j'ai parlé de ça ? :eek: je parlais uniquement du coté moral ..

T'as des problémes psychiques non ?

Pourquoi tu tournes en rond pour eviter de repondre a une question tellement simple ?

Pourquoi refuses-tu de porter l'habit de tes ancetres alors qu'en meme temps tu traites les Algeriens qui s'habit d'une maniere moderne d'etre des complexées qui imitent les Occidentales ?

Bon j'arrete de te torturer, t'as pas de reponse pour expliquer ton hypocrisie a te permettre ce que tu interdit aux autres. Tu es jute trop con et hypocrite.

Bonne soiree.

elle ne prouve rien ! sauf les divagations de ces deux rigolos qui sont Boukhari et Mouslim :mdr: d'ailleurs il est très facile de vérifier toutes les contradictions qu'ils véhiculent cela on lisant les deux.

elle ne prouve rien ! sauf les divagations de ces deux rigolos qui sont Boukhari et Mouslim :mdr: d'ailleurs il est très facile de vérifier toutes les contradictions qu'ils véhiculent cela on lisant les deux.

vous n'etes pas musulmans, je ne vois pas en quoi ça vous regard ?

la nudité à pris un coup aussi chez les occidentaux, rien que en remontant chronologiquement dans les clips de musique vous allez voir l’évolution...on est pigé dans une spiral, la finalité? oui il y en aura, quand on sera tous nues nchalah