Luchino 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ok montre moi la contradiction entre les deux sahih je n'ai rien à te prouver. si tu veux savoir tu n'as qu'à chercher toi même. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 je n'ai rien à te prouver. si tu veux savoir tu n'as qu'à chercher toi même. C'est facile de parler sans preuves .. pour t'informer les sahihs sont bien claire et le message est tjr la même Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 C'est facile de parler sans preuves .. pour t'informer les sahihs sont bien claire et le message est tjr la même Donc ... Espoire... Pourquoi ne réponds tu pas aux vraies questions... Pourquoi t'en prends tu systematiquement à ceux qui ne partage pas ta vision islamiste du monde? Comme un véritable réactionnaire fanatique? Quelle est donc la difference entre toi et ces ignorants fanatiques fous d'allah ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Donc ... Espoire... Pourquoi ne réponds tu pas aux vraies questions... Pourquoi t'en prends tu systematiquement à ceux qui ne partage pas ta vision islamiste du monde? Comme un véritable réactionnaire fanatique? Quelle est donc la difference entre toi et ces ignorants fanatiques fous d'allah ? ... :D Répondez moi à ma question .. pourquoi vous sautez du coq à l'âne .. Moi j'ai bel et bien répondu à vos questions (qui étaient à la con et sans utilité d'ailleurs). vous déviez le sujet important à chaque fois .. Vous faites un jeu, ce n'est pas un débat. Citer Link to post Share on other sites
Salim22 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 comme dit le proverbe : le haut c pr Allah et le bas c pr Abdallah.. :P Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Répondez moi à ma question .. pourquoi vous sautez du coq à l'âne .. Moi j'ai bel et bien répondu à vos questions (qui étaient à la con et sans utilité d'ailleurs). vous déviez le sujet important à chaque fois .. Vous faites un jeu, ce n'est pas un débat. À un moment le fond du débat c'est celui ci ... Opposer deux visions contradictoires ... Donc les questions restent pertinentes Puis tu ne réponds à rien .. Tu te contentes d'éluder Les questions qui fâchent en t'attaquant à l'occident et aux forces mystiques qui complotent ... Ça serait bien de répondre pour une fois sans ambiguité Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 À un moment le fond du débat c'est celui ci ... Opposer deux visions contradictoires ... Donc les questions restent pertinentes Puis tu ne réponds à rien .. Tu te contentes d'éluder Les questions qui fâchent en t'attaquant à l'occident et aux forces mystiques qui complotent ... Ça serait bien de répondre pour une fois sans ambiguité Je l'ai fais plusieurs, et encore tout à l'heure avec ton ami minouche .. j'étais claire parcours les pages. mtn répondez à mes questions pour une fois.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Je l'ai fais plusieurs, et encore tout à l'heure avec ton ami minouche .. j'étais claire parcours les pages. mtn répondez à mes questions pour une fois.. Où as tu répondu à mes questions? ... sinon avec des contradiction qui en disent long ... pourquoi dans tes paroles, ... on retrouve toutes les idées défendues pas des fanatiques? ... pourquoi te donnes tu le droit de traiter les gens de kafir? ... pourquoi tu ne suis pas ta propre doctrine dans ta vie? ... tu y a répondu à celles là? ... enfin .. au fond .. t'es qu'un troll ... aller bonne continuation .. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Où as tu répondu à mes questions? ... sinon avec des contradiction qui en disent long ... pourquoi dans tes paroles, ... on retrouve toutes les idées défendues pas des fanatiques? ... pourquoi te donnes tu le droit de traiter les gens de kafir? ... pourquoi tu ne suis pas ta propre doctrine dans ta vie? ... tu y a répondu à celles là? ... enfin .. au fond .. t'es qu'un troll ... aller bonne continuation .. Tu vois tu mens, c'est toi qui traite les gens d'intégristes parce qu'il partage pas tes idées, j'ai nullement traité quelqu'un de kafir, c'est juste que l'autre formeuse je l'ai cru athée vu le nombre qu'il y a ici .. je me suis trompé de personne .. et d'ailleurs elle n'a pas répondu à ma question J'ai nullement dit des contradictions, ma position est claire, je l'ai dis et redis. Mtn je respecte pleinement le culte des autres, c'est aux autres de respecter le mien et d'arrêter de faire des amalgames sur ma religion et d'insulter mon prophète, car cela ne me sourie pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tu vois tu mens, c'est toi qui traite les gens d'intégristes parce qu'il partage pas tes idées, j'ai nullement traité quelqu'un de kafir, c'est juste que l'autre formeuse je l'ai cru athée vu le nombre qu'il y a ici .. J'ai nullement dit des contradictions, ma position est claire, je l'ai dis et redis. Mtn je respecte pleinement le culte des autres, c'est aux autres de respecter le mien et d'arrêter de faire des amalgames sur ma religion et d'insulter mon prophète, car cela me sourie pas. préjugés dis tu .?... où est la contradiction dans ton message ? ... quod erat demonstrandum ... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 préjugés dis tu .?... où est la contradiction dans ton message ? ... quod erat demonstrandum ... Je m'en fou de la vie des autres .. ou est la contradiction de penser qu'une personne soit athée ? quand elle a dit chui musulmane, est ce que kaffarteha ? Reflexion tu trouveras pas quelqu'un plus je m'enfoutiste de la vie des autres comme moi. Je le dis encore, si contester les insultes envers ma religion fait de moi un intégriste alors je le suis. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 et tu es content d'être dangereux pour l'humanité ? un intégriste est un fou qui ne le sait pas Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 et tu es content d'être dangereux pour l'humanité ? un intégriste est un fou qui ne le sait pas En quoi chui dangereux ? durant ma vie je ne me rappelle pas d'avoir fait du mal à quelqu'un .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 intégriste c'est violent par nature ... la réaction est dictée par sa croyance ce qui se passe dans son pauvre cerveau ... il pense détenir la vérité ... il se considère investi d'une mission divine ... c'est un fou en fait Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 intégriste c'est violent par nature ... la réaction est dictée par sa croyance ce qui se passe dans son pauvre cerveau ... il pense détenir la vérité ... il se considère investi d'une mission divine ... c'est un fou en fait :crazy: condamner quelque chose fait de moi un violent intégriste ... ? :bash: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 c'est toi qui le dit malheureusement relis toi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 le rapport à la religion chez un grand nombre à la religion chez les musulmans est schizo Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 c'est toi qui le dit malheureusement relis toi Faudra comprendre le fond de la pensée .. je n'ai pas une goûte d’intégrisme. c'est d'autres qui veulent me coller l'étiquette uniquement parce que j'ai condamné des propos que j'ai trouvé scandaleux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 intégriste c'est violent par nature ... la réaction est dictée par sa croyance ce qui se passe dans son pauvre cerveau ... il pense détenir la vérité ... il se considère investi d'une mission divine ... c'est un fou en fait je suis d'accors avec toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 salam c'est encore du Charlie Hebdo Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 intégriste c'est violent par nature ... la réaction est dictée par sa croyance ce qui se passe dans son pauvre cerveau ... il pense détenir la vérité ... il se considère investi d'une mission divine ... c'est un fou en fait C'est pire, ils se prennent pour Dieu! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 salam c'est encore du Charlie Hebdo Non la cause c'est Al Qaïda et Daech et toutes les mentalités de merde similaires , Charlie ne fait que dessiner Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonjour, Je ne vois pas quel fierté on peut tirer de porter ou non le voile et encore plus lorsqu'il s'agit de proche. :confused: A priori, je ne suis pas trop pour car ce n'est pas dans nos coutumes, cultures .. le hijab est une importation récente venant d'orient, tout comme le niqab. C'est de l'acculturation. Après il s'agit de libertés individuelles, donc chacun fait comme bon lui semble. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonjour, Je ne vois pas quel fierté on peut tirer de porter ou non le voile et encore plus lorsqu'il s'agit de proche. :confused: A priori, je ne suis pas trop pour car ce n'est pas dans nos coutumes, cultures .. le hijab est une importation récente venant d'orient, tout comme le niqab. C'est de l'acculturation. Après il s'agit de libertés individuelles, donc chacun fait comme bon lui semble. :o I can't agree more Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonjour Crazy, Tu profites de ton long week end de trois jours. :D Bon week end. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts