Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est facile de parler sans preuves .. pour t'informer les sahihs sont bien claire et le message est tjr la même

Donc ... Espoire... Pourquoi ne réponds tu pas aux vraies questions...

Pourquoi t'en prends tu systematiquement à ceux qui ne partage pas ta vision islamiste du monde? Comme un véritable réactionnaire fanatique?

Quelle est donc la difference entre toi et ces ignorants fanatiques fous d'allah ? ... :D

Donc ... Espoire... Pourquoi ne réponds tu pas aux vraies questions...

Pourquoi t'en prends tu systematiquement à ceux qui ne partage pas ta vision islamiste du monde? Comme un véritable réactionnaire fanatique?

Quelle est donc la difference entre toi et ces ignorants fanatiques fous d'allah ? ... :D

Répondez moi à ma question .. pourquoi vous sautez du coq à l'âne ..

Moi j'ai bel et bien répondu à vos questions (qui étaient à la con et sans utilité d'ailleurs). vous déviez le sujet important à chaque fois ..

Vous faites un jeu, ce n'est pas un débat.

Répondez moi à ma question .. pourquoi vous sautez du coq à l'âne ..

Moi j'ai bel et bien répondu à vos questions (qui étaient à la con et sans utilité d'ailleurs). vous déviez le sujet important à chaque fois ..

Vous faites un jeu, ce n'est pas un débat.

À un moment le fond du débat c'est celui ci ... Opposer deux visions contradictoires ... Donc les questions restent pertinentes

Puis tu ne réponds à rien .. Tu te contentes d'éluder Les questions qui fâchent en t'attaquant à l'occident et aux forces mystiques qui complotent ...

Ça serait bien de répondre pour une fois sans ambiguité

À un moment le fond du débat c'est celui ci ... Opposer deux visions contradictoires ... Donc les questions restent pertinentes

Puis tu ne réponds à rien .. Tu te contentes d'éluder Les questions qui fâchent en t'attaquant à l'occident et aux forces mystiques qui complotent ...

Ça serait bien de répondre pour une fois sans ambiguité

Je l'ai fais plusieurs, et encore tout à l'heure avec ton ami minouche .. j'étais claire parcours les pages. mtn répondez à mes questions pour une fois..

Je l'ai fais plusieurs, et encore tout à l'heure avec ton ami minouche .. j'étais claire parcours les pages. mtn répondez à mes questions pour une fois..

Où as tu répondu à mes questions? ... sinon avec des contradiction qui en disent long ...

pourquoi dans tes paroles, ... on retrouve toutes les idées défendues pas des fanatiques? ... pourquoi te donnes tu le droit de traiter les gens de kafir? ... pourquoi tu ne suis pas ta propre doctrine dans ta vie? ... tu y a répondu à celles là? ...

enfin .. au fond .. t'es qu'un troll ... aller bonne continuation ..

Où as tu répondu à mes questions? ... sinon avec des contradiction qui en disent long ...

pourquoi dans tes paroles, ... on retrouve toutes les idées défendues pas des fanatiques? ... pourquoi te donnes tu le droit de traiter les gens de kafir? ... pourquoi tu ne suis pas ta propre doctrine dans ta vie? ... tu y a répondu à celles là? ...

enfin .. au fond .. t'es qu'un troll ... aller bonne continuation ..

Tu vois tu mens, c'est toi qui traite les gens d'intégristes parce qu'il partage pas tes idées, j'ai nullement traité quelqu'un de kafir, c'est juste que l'autre formeuse je l'ai cru athée vu le nombre qu'il y a ici .. je me suis trompé de personne .. et d'ailleurs elle n'a pas répondu à ma question

J'ai nullement dit des contradictions, ma position est claire, je l'ai dis et redis.

Mtn je respecte pleinement le culte des autres, c'est aux autres de respecter le mien et d'arrêter de faire des amalgames sur ma religion et d'insulter mon prophète, car cela ne me sourie pas.

Tu vois tu mens, c'est toi qui traite les gens d'intégristes parce qu'il partage pas tes idées, j'ai nullement traité quelqu'un de kafir, c'est juste que l'autre formeuse je l'ai cru athée vu le nombre qu'il y a ici ..

J'ai nullement dit des contradictions, ma position est claire, je l'ai dis et redis.

Mtn je respecte pleinement le culte des autres, c'est aux autres de respecter le mien et d'arrêter de faire des amalgames sur ma religion et d'insulter mon prophète, car cela me sourie pas.

préjugés dis tu .?... où est la contradiction dans ton message ? ...

quod erat demonstrandum ...

préjugés dis tu .?... où est la contradiction dans ton message ? ...

quod erat demonstrandum ...

Je m'en fou de la vie des autres .. ou est la contradiction de penser qu'une personne soit athée ? quand elle a dit chui musulmane, est ce que kaffarteha ?

Reflexion tu trouveras pas quelqu'un plus je m'enfoutiste de la vie des autres comme moi.

Je le dis encore, si contester les insultes envers ma religion fait de moi un intégriste alors je le suis.

intégriste c'est violent par nature ... la réaction est dictée par sa croyance ce qui se passe dans son pauvre cerveau ... il pense détenir la vérité ... il se considère investi d'une mission divine ... c'est un fou en fait

intégriste c'est violent par nature ... la réaction est dictée par sa croyance ce qui se passe dans son pauvre cerveau ... il pense détenir la vérité ... il se considère investi d'une mission divine ... c'est un fou en fait

:crazy: condamner quelque chose fait de moi un violent intégriste ... ? :bash:

c'est toi qui le dit malheureusement relis toi

Faudra comprendre le fond de la pensée .. je n'ai pas une goûte d’intégrisme. c'est d'autres qui veulent me coller l'étiquette uniquement parce que j'ai condamné des propos que j'ai trouvé scandaleux.

je suis d'accors avec toi.

C'est pire, ils se prennent pour Dieu!

Guest syrius

Bonjour,

Je ne vois pas quel fierté on peut tirer de porter ou non le voile et encore plus lorsqu'il s'agit de proche.

:confused:

A priori, je ne suis pas trop pour car ce n'est pas dans nos coutumes, cultures .. le hijab est une importation récente venant d'orient, tout comme le niqab. C'est de l'acculturation.

Après il s'agit de libertés individuelles, donc chacun fait comme bon lui semble.

:o

Guest Damnée
Bonjour,

Je ne vois pas quel fierté on peut tirer de porter ou non le voile et encore plus lorsqu'il s'agit de proche.

:confused:

A priori, je ne suis pas trop pour car ce n'est pas dans nos coutumes, cultures .. le hijab est une importation récente venant d'orient, tout comme le niqab. C'est de l'acculturation.

Après il s'agit de libertés individuelles, donc chacun fait comme bon lui semble.

:o

I can't agree more