MAMY 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ce que je voie dans les rues de nos villes tout le monde le voie des reseau font travailler des enfants pour de l'argent des femmes et parfois des hommes accompagné d'enfants qui demande l'omone toute la journée ou est passée l'etat vis a vis de ses enfants ne doit on pas interdire ça ses petite filles qui grandisent dans les rues jusqu'a l'adolescence elles raportent de l'argent on demandent la charité mais aprés elles devienent des prostitué des droguées et des mere celibataire elles fournisent l'argent et les bébé pour les uliliser a demandez la charité pour leur patrons et les garçons qui devienent des agresseur des revendeur de drogue etc.... pour quoi aucun deputé ni ministre ni association ne denonce ça Pour quoi on jamais vue un débat a la PN au sujet de ses pauvres enfants nos deputé sont la que pour leur propre interet : moi je demande a la socité civile de reagire Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ce que je voie dans les rues de nos villes tout le monde le voie des reseau font travailler des enfants pour de l'argent des femmes et parfois des hommes accompagné d'enfants qui demande l'omone toute la journée ou est passée l'etat vis a vis de ses enfants ne doit on pas interdire ça ses petite filles qui grandisent dans les rues jusqu'a l'adolescence elles raportent de l'argent on demandent la charité mais aprés elles devienent des prostitué des droguées et des mere celibataire elles fournisent l'argent et les bébé pour les uliliser a demandez la charité pour leur patrons et les garçons qui devienent des agresseur des revendeur de drogue etc.... pour quoi aucun deputé ni ministre ni association ne denonce ça Pour quoi on jamais vue un débat a la PN au sujet de ses pauvres enfants nos deputé sont la que pour leur propre interet : moi je demande a la socité civile de reagire parce que ses enfants vient bien avc un passport 7mar alors pourkoi inquiétude aux enfants de zawali en plus je ne voi pas que C la responsabilité d'état parce que C les parents qui gardent ses enfants prè d'eux alors nous vivons une période qui marche avc une régle s'appel awlad w'armi lel tri9 trabi Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 parce que ses enfants vient bien avc un passport 7mar alors pourkoi inquiétude aux enfants de zawali en plus je ne voi pas que C la responsabilité d'état parce que C les parents qui gardent ses enfants prè d'eux alors nous vivons une période qui marche avc une régle s'appel awlad w'armi lel tri9 trabi en 1er les parents doivent être responsable de leur enfants a 100% si non ne faite pas d'enfants de sont coté l'etat doit proteger ses enfants et les retirer a leurs parents et comdamener tout personne qui utilisent des enfants dans les rues c'est l'absence de l'etat qui provoquent tout ca et moi je comdamne aussi les gens qui donnent l'argent a ses enfants par ce que plus ils raportent de l'argent plus ils sont utiliser Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 je ne comprend vraiment pas les gens de ce forum quand c'est sujet banales vous leurs donnez de l'importance dés qu'il sagit d'un sujet qui touche vraiment notre société et de pauvres inoccent personne ne reagit ou va l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts