Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ay khssariw....Dixit Debdouba.....

Mahadha? Incetassio....C'est tghi sighiou ca:mad::mad:

Agent Zendjarimo Modamér rakem 4, vié écé.....on un a cas space...d'une Yasmina qui fé de l'acétacio....:mad:

En plés....touwa jété un co doy sigh quoi et oú et comment et poughtoi et digha combiene di ta...?:mad:

Zenjarimo Taban....pghipagh tghiciti....on va la toghtighi....pough qu'elle avo....qu'elle avo n'impoght quoi .... mais qu'elle avo quique chose:mad::mad: sina...t'y passegha toi...et on ti bghanchi sugh ta PS3.5:D

:bash::bash: :mdr:

Ay khssariw....Dixit Debdouba.....

Mahadha? Incetassio....C'est tghi sighiou ca:mad::mad:

Agent Zendjarimo Modamér rakem 4, vié écé.....on un a cas space...d'une Yasmina qui fé de l'acétacio....:mad:

En plés....touwa jété un co doy sigh quoi et oú et comment et poughtoi et digha combiene di ta...?:mad:

Zenjarimo Taban....pghipagh tghiciti....on va la toghtighi....pough qu'elle avo....qu'elle avo n'impoght quoi .... mais qu'elle avo quique chose:mad::mad: sina...t'y passegha toi...et on ti bghanchi sugh ta PS3.5:D

Ayouha aldjahanama ! Wechbik ka tkhewaf flemra ! Tipoupa toutenigh ! Y'a wahed enamous , ispece difermach :mad:

Guest Damnée
Adhnek itsidyiwen ardha :D : . Jnan minouche ? :D jnan lemhabel oui .

Mrahba bik RihetElyasmine :D

Merci d'avoir assouvi ma curiosité, :D

Oui je devais dire Joinville :mdr:

Ayouha aldjahanama ! Wechbik ka tkhewaf flemra ! Tipoupa toutenigh ! Y'a wahed enamous , ispece difermach :mad:

:mad:

Taban tsema on dovén c'est toi qui lué a montghé l'entghée?:mad: Taban....Zendjarimo....ti pghend aussi tghiciti pough Missy.....

:mad::mad: Zendjarimo touwa pough??? Taban elle fait des high kicks et alough? Ti as cghi que c'est la fin di mounde avoir 12 cotes bghézé?

Taban.... Yekhewfou fik:mad::mad:

Lemra matkhafech.....lemra elle a pi pough.....elle va ghisti pogh le dimontghi:mad:

Ps: Zenjarimo...poughtoi ti sogh pagh la founitgh avec la batteghie?:mad:

Taban tsema on dovén c'est toi qui lué a montghé l'entghée?:mad: Taban....Zendjarimo....ti pghend aussi tghiciti pough Missy.....

:mad::mad: Zendjarimo touwa pough??? Taban elle fait des high kicks et alough? Ti as cghi que c'est la fin di mounde avoir 12 cotes bghézé?

Lemra matkhafech.....lemra elle a pi pough.....elle va ghisti pogh le dimontghi:mad:

Tidi nimpoght quoi lifermach:D

Calme toi un peu, je te sens tout excité, doucement ton coeur va pas tenir et je vais devoir utiliser la batterie sur toi :D

Déjà je passe du temps à décrypter tes commentaires alors s'il faut que je t'aide :confused:

Calme toi un peu, je te sens tout excité, doucement ton coeur va pas tenir et je vais devoir utiliser la batterie sur toi :D

Déjà je passe du temps à décrypter tes commentaires alors s'il faut que je t'aide :confused:

Taban Zenjarimo....sur les commentaires de l'autre...la prisonniere que tu dois décrypter:confused::confused:

Bonsoir à tous ^^ ,

Je suis par ici car un membre de ce petit forum m'a incité à y jeter un coup d'oeil ... j'espère être la bienvenue .

Au plaisir de vous croiser . :thumbup:

Aahlan wa sahlan b'Rihételyasmine ... fél bhira ta3 él qarnoune ... :lol: ...

Euh ... ça nous changera un peu des légumes d'ici ... sinon si t'es pas pas mariée :D ... bah ... wélla nqollék ?? ... je vais pas te choquer des le début ... :ermm: ... bienvenue 3la koulli hal !!

Aahlan wa sahlan b'Rihételyasmine ... fél bhira ta3 él qarnoune ... :lol: ...

Euh ... ça nous changera un peu des légumes d'ici ... sinon si t'es pas pas mariée :D ... bah ... wélla nqollék ?? ... je vais pas te choquer des le début ... :ermm: ... bienvenue 3la koulli hal !!

:mdr::mdr: satange toujours kifkif :D

Bonsoir à tous ^^ ,

Je suis par ici car un membre de ce petit forum m'a incité à y jeter un coup d'oeil ... j'espère être la bienvenue .

Welcome...tu serais pas du pays du jasmin toi aussi ? :D

Bonsoir à tous ^^ ,

Bonsoir el fouli wal 3assel, wal el yasmine, bienvenu :)

Bonsoir à tous ^^ ,

bienvenue a toi ici parmi nous et bonnes discussions toujours ici

RihetElyasmine[/color];3939691]Bonsoir à tous ^^ ,

Bienvenue ! j'ai meme ramene' l'orchestre Jamoussi qui a compose une chanson en ton honneur( ton nom y figure)

[YOUTUBE]CYPmJlqvDYY[/YOUTUBE]

Ethery