Samus 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'ai revu dernierement le film (je suis fan de starwars), je me rend compte que Tataouine est le village ou a grandit Luc skywalker avant de devenir Jedi. Mais Tataouine existe deja dans le desert Algerien n'est ce pas ? :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'ai revu dernierement le film (je suis fan de starwars), je me rend compte que Tataouine est le village ou a grandit Luc skywalker avant de devenir Jedi. Mais Tataouine existe deja dans le desert Algerien n'est ce pas ? :thumbup: Non c'est en Tunisie ;) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Non c'est en Tunisie ;) Bravo les Tunisiens, ils ont une empreinte dans ce chef d'oeuvre holywoodienn:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bravo les Tunisiens, ils ont une empreinte dans ce chef d'oeuvre holywoodienn:thumbup: Oui :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Oui :thumbup: Manquerait plus que Ain Salah dans le prochain film "Mission to Mars" Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Manquerait plus que Ain Salah dans le prochain film "Mission to Mars" Pourquoi pas :D avec aussi un acteur en fauteuil roulant, il y en a un en stock qui a beaucoup de temps libre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Pourquoi pas :D avec aussi un acteur en fauteuil roulant, il y en a un en stock qui a beaucoup de temps libre :mdr: Un acteur en fauteuil roulant, ça me rappelle une vieille serie "L'homme de fer" :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Un acteur en fauteuil roulant, ça me rappelle une vieille serie "L'homme de fer" :thumbup: Ah non le notre, faut pas trop lui en demander :D il est malade alors juste quelques scènes de lui qui passe au second plan c'est déjà ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'ai revu dernierement le film (je suis fan de starwars), je me rend compte que Tataouine est le village ou a grandit Luc skywalker avant de devenir Jedi. Mais Tataouine existe deja dans le desert Algerien n'est ce pas ? :thumbup: C'est Tatooine, dans le film. C'est une planète. Le nom est inspirée de la Tataouine. Une ville Tunisienne, où apparemment, certaines scènes ont été tournés. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Tunisie • Les lieux de tournage de la Saga • Star Wars Universe C'est super joli a voir, les guides en Tunisie en parlent tout le temps...je rêverai de visiter les décors du seigneur des anneaux en Nouvelle Zélande ça doit être a tomber par terre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Tunisie • Les lieux de tournage de la Saga • Star Wars Universe C'est super joli a voir, les guides en Tunisie en parlent tout le temps...je rêverai de visiter les décors du seigneur des anneaux en Nouvelle Zélande ça doit être a tomber par terre :rolleyes: :eek::eek::thumbup: oui c'est magnifique Idem je voudrais bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 C'est Tatooine, dans le film. C'est une planète. Le nom est inspirée de la Tataouine. Une ville Tunisienne, où apparemment, certaines scènes ont été tournés. J'apprends que Tataouine est entré dans l'histoire du Cinema !, Vivement Tiguentourine dans le second volet du Film American Sniper à Tiguentourine. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'ai revu dernierement le film (je suis fan de starwars), je me rend compte que Tataouine est le village ou a grandit Luc skywalker avant de devenir Jedi. Mais Tataouine existe deja dans le desert Algerien n'est ce pas ? :thumbup: Je me rappelle avoir vu un reportage sur le tournage et le making of du premier starwars, l'equipe de tournage et le realisateur avaient un budget limité et se sont heurté à pas mal de problèmes techniques surtout en ce qui concerne les maquettes et prototypes de robots. ils ne croyaient pas que ce film allait faire un carton et devenir une franchise à part entiere. d'ailleurs le choix de la tunisie et de cette region aride s'est fait pour des raisons budgétaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts